|
|
| ♚ -Au Starbucks | |
|
+3Croc De Cerise Léopard des Neiges Regard d'Orage 7 participants | Auteur | Message |
---|
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: ♚ -Au Starbucks Jeu 29 Aoû - 7:31 | |
| Bonjour les minous!
Je vous souhaite la bienvenue dans mon antre. C’est ici que je vais exposer certaines de mes créations. J’espère que vous aimerez, en tout cas, moi, je me suis fait plaisir en les faisant ! :D Vous trouverez donc des dessins, des montages photos et des photos. Voilà ! Je tiens juste à préciser que le plagiat est strictement interdit ; vous n’avez absolument pas le droit d’utiliser mes dessins et d’enlever mon Puf (qui est Cofee) Pour les montages photos, vous pouvez toujours me demander si vous en avez vu un qui vous plait, je peux toujours vous en faire cadeau (à part si je l’ai fait pour quelqu’un), sans bien sûre enlever mon Puf, mais ça vous l’savez. :3 Et pour les photos, vous pouvez les utiliser, mais ‘faut me demander avant. ( : Voilà ! Bon regardage les choupinous ! ♥
Photos:
Voici donc mes photos. Les photos, c'est pas ma passion dans la vie, mais j'aime bien en prendre (sûr tout d'mes chats paske c'est les plus bow' :3). Mon appareil est un Nikon D3100 et ça ne fait pas super longtemps que je pratique, donc ne vous attendez pas à avoir de super belles images pour le moment... Voilà! (:
- Paysages/fleurs et autres petites bêbêtes:
- Diablo:
- Tigrou:
Tigrou c'est mon bébé, il est trop adorable ♥ En plus ses pattes elles sont trop bien; elles sont toutes moelleuses.
Montages photo:
Ça fait maintenant pas mal de temps que je graph. Je graph avec photophiltre, et un peu avec Gimp (je m'y suis mise il n'y a pas longtemps donc je patauge un peu /o). M'enfin voilà!
- Photophiltre:
Une commande sur un autre forum. Je l'aime assez. Sûr tout la bouille du chat en fait ! :3 Deux autres commandes. Une signa pour Temps des Violettes. C'est un peu fifou mais je l'aime bien! Je vais essayer de la refaire avec Gimp pour avoir une meilleure qualité. Bon, je reverrais la transparence hein /o En fait je voulais faire un effet conte de fée. Genre la Princesse avec sa grenouille, le prince charmant qui va jusqu'au château sur son fidèle destrier et le dragon (même si on le voit plus trop, huhu .o.) qui sortent du livre ouvert.
Gimp:
- Reine de Givre:
Première créa terminée faite entièrement avec Gimp, wééé! Je savais pas quoi mettre comme nom, alors j'ai mis Reine de Givre...
- Sans nom 8):
Mon premier essaie avec Gimp, à l'aide de tutos. C'est pas trop mal je trouve. Mais je savais pas quoi mettre comme nom, alors j'ai rien mis /o/ Donc si quelqu'un la veut...
- Evgenia:
Evgenia kanaeva, l'une des meilleurs gymnastes de l'histoire de toute la GR. Cette fille est simplement magnifique. *w*
- Danse des Nymphes:
Ma plus récente avec Gimp. (:
- Mensonges des Couleuvres:
Je sais pas si vous connaissez le conte qui s'appelle 'Les Fées' de Charles Perrault, où il y a deux sœurs; une qui en parlant crache des serpents et des crapauds, et une qui crache des roses et des perles précieuses. Eh bien voilà, je me suis inspirée de ce conte pour faire Mensonges des Couleuvres et Vérité des Joyaux. Je trouvais ça sympas /o
- Vérité des Joyaux:
J'ai fais exprès de prendre la même image de chat pour qu'on voit bien la différence entre les deux créas. En plus normalement ce sont deux sœurs il me semble (: Dessins:
Alors alors, pour l'instant je n'ai rien à mettre mais j'espère que ça va bientôt arriver! Je suis en train de terminer Garrett Hedlund et j'ai commencé Harry Styles. J'espère que ça rendra bien.. /o Je dessine depuis trèèès longtemps donc j'ai un niveau correcte je pense. (:
| |
| | | Regard d'Orage Guerrier
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Ven 6 Sep - 10:32 | |
| + 2 ! { Mensonges des Couleuvres/ Vérité des Joyaux} - Spoiler:
| |
| | | Léopard des Neiges Guerrière
PUF : Hyou
Amour : Celui qui trouve les limites de l'amour n'a rien trouvé, surtout pas l'amour. Car l'amour n'a pas de limites, il déborde sans cesse.
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (95/200)
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Mer 11 Sep - 7:57 | |
| La fleur rose me plaît beaucoup :3 et Tigrou est super joli! Surtout dans la neige, il a l'air tout doux... ^-^ | |
| | | Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Sam 14 Sep - 6:57 | |
| Je connais le conte, et je trouve que c'est une superbe idée ♥
Par contre le C4D masque le chat et certaine créa manque de travail mais tu as de l'idée avec de la technique tu feras de merveilleuses choses :3 | |
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Sam 14 Sep - 7:28 | |
| Merci pour vos com' ça fait plaisir ! :3 Je vais bientôt poster des dessins, j'ai enfin fini ! :D Si vous voulez quelque chose, n'hesitez pas à me demander <3 | |
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Sam 4 Jan - 11:33 | |
| Allez, je fais une petite mise à jour avec un stock de dessins qui arrive tout frai ou pas. (j'suis désolée pour la qualité de caca ._.) - croquis et brouillon:
Voici quelques dessins que j'ai dessiné... en écoutant de la musique visiblement x) ce sont des petits dessins faits sur des morceaux de feuille que je fais quand je m'ennuie .o. Haha, et voici un brouillon, où j'ai inventé une magnifique petite... chose avec une cerise sur la tête qui s'appelle Jojo 8D /PAN/
- silhouettes et autres:
- Spoiler:
Dessins plus récents: - Spoiler:
J'ai essayé de la dessiner façon dessin animé, avec la coupe de la petite sirène :B
- Spoiler:
Celui-là j'avais pris un modèle dans la BD 'Le troisième testament'' je sais pas si vous connaissez.. (:
- Spoiler:
Des yeux 8)
- Spoiler:
Spider-man 8D J'étais amoureuse de lui quand j'étais petite, mais chut, 'faut pas l'dire.
- Spoiler:
D'autres yeux 8) j'suis désolée, on voit mal :v
- Spoiler:
Un dessin qu'il faut que je termine, d'une fiction qu'il faut aussi que je termine o/
- Spoiler:
Pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps sur un dessin .o.
Et voilà ! J'espère que vous serez nombreux à venir regarder, et n'hésitez pas à poster et à donner votre avis ça fait toujours plaisir | |
| | | Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Mar 18 Fév - 11:47 | |
| *___________________* Tu dessines archi bien OMG ♥ Et pis ton chat est le sosi du mien en plus grand et avec moins de poils xd Tu dessines de tête ou avec un modèle ?
| |
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Mar 25 Fév - 11:53 | |
| Oh merci ça me fait plaisir ! Mes dessins les plus 'réalistes' sont réalisés avec un modèle, mais par exemple mes croquis et autres dessins plus 'dessins animés' sont inventés (: Sinon j'ai retrouvé des dessins que j'avais fait il y a fort longtemps pendant ma période Manga. Ils datent, mais je les aime bien, ça rappelle des souvenirs :,) - Pour les Fans de Mew Mew:
- Spoiler:
Une héroïne d'un jeu sur DS. ...On peut dire qu' j'en ai bavé .o. https://i.servimg.com/u/f57/14/92/79/06/temcho10.jpg
- Spoiler:
Voilà, je crois que ce sont les seuls encore bien ! Ils ont été fait avec un model, sauf le pirate. Et la fille du jeu de DS j'ai pris plusieurs modèles que j'ai mixé. :3 Et voilà o/ ♥ | |
| | | Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Ven 28 Fév - 9:26 | |
| Tu dessines super bien ! Bravo , c'est magnifique ! *^* ♥ | |
| | | Patte de Nuage Chaton
PUF : Em's, Nuage
Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant
Apprenti ou Mentor : un peu piti
Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Jeu 3 Avr - 11:54 | |
| Wouah ! Tu dessine mega bien, continue | |
| | | Petits Rêves Chaton
PUF : Rêves/Orchi
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks Sam 5 Avr - 4:21 | |
| je trouve vraiment trop beau tes dessins et tes créas *O* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♚ -Au Starbucks | |
| |
| | | | ♚ -Au Starbucks | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|