Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Dim 18 Aoû - 12:08 | |
| Coucou vous deux. <3 Alors, voici votre cours où je vais vous apprendre les mystères de ce dieu informatique, alias Photoshop. Donc ici, c'est moi le chef et vous exécutez tous mes désirs m'écouter attentivement. Enfin bref. Stop la rigolade, surnommez-moi Maître-Tout-Puissant et je vous autorise à m'offrir tous vos chefs d'oeuvre j'aimerais que vous me dites ce que vous arrivez à faire/ ce que vous n'arrivez pas et par quoi vous voulez commencer. Des réponses concrètes merci, parce que les 'je sais pas' , 'c'est pareil' , 'je veux tout apprendre', vous vous les mettez où je pense. ♥ Puis les 'Je comprends pas toshop', bah c'est pas si compliqué, cherchez un peu tous les boutons, cherchez le fonctionnement. Vous graphez pareil qu'avec Photofiltre ou Gimp, sauf que les noms des outils sont différents et que l'interface n'est pas la même. Oh, et puis, parce que PS a beaucoup plus de fonctionnalité et que c'est le meilleur logiciel de graphisme au monde. Edit; Et un exemple de créations, please. Et s'il vous plait, ne faites pas comme tous les autres imbéciles, je veux un exemple de ce que vous faites sur toshop. Je m'en fou que vous soyez un dieu sur Gimp, ce qui m'importe c'est votre niveau sur PS. Ca me parait logique, mais pourtant, y'en a qui comprennent pas. %D | |
|
Pétales de Coquelicot Journaliste
Guerrière
PUF : Coq, Sources, Pitch !
Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière
Apprenti ou Mentor :
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Lun 19 Aoû - 13:29 | |
| Bon he bah... - Spoiler:
Je considère ça comme très nul, j'ai à peine fouiné sur Toshop, donc bon j'ai bien vu que ça ressemblait -UN PEU- à Tofiltre, mébon. Heu bah... Voilà quoi. * sait pas quoi dire d'autre ._. * Ha si. Même si c'très moche, c'pour toi, Eve <3 EDIT : Ha heu vi, heu le texte j'ai pas pigé comment le mettre et j'avais pas envie de me prendre plus la tête du coup je suis passée sur Tofiltre pour le rajouter. uwu
Dernière édition par Nuage des Coquelicots le Lun 19 Aoû - 13:35, édité 1 fois | |
|
Deathy Chaton
PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot
Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] Lun 19 Aoû - 13:33 | |
| ... Je sais mettre un texte c: Mais j'avoue avoir du mal à faire une typo qui "arrache". Mettre d'autres images je reste une tarte en incrustation, et j'essaie en ce moment d'apprendre à gérer l'outil éclairage (et la lumière en général). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Photoshop. [ Chimouille & Adams. ♥ ] | |
| |
|