Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: DAMNES de Lauren Kate Sam 10 Aoû - 10:34 | |
| Salut à tous, j'aimerai vous faire part d'un groos groos coup de coeur que j'ai avec cette série que une de mes amies à eu la gentillesse de me faire connaître en me l'offrant pour mon anniversaire.
J'ai donc la fierté de vous présentée la série Damnés de Lauren Kate Résumé du premier livre : Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.
Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...
Cette série est ( normalement ) terminée. Elle se constitue de 5 livres : Damnés ( tome 1 ), Vertige ( tome 2 ), Passion ( tome 3 ), Amours Damnés ( tome 4, Bonus ) et Volupté ( dernier et tome 5 ) Ainsi, le tournage du film commencera normalement en septembre :) Voilà, Bonne Lecture | |
|