» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DAMNES de Lauren Kate

AuteurMessage
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
DAMNES de Lauren Kate Left_bar_bleue40/200DAMNES de Lauren Kate Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
DAMNES de Lauren Kate Left_bar_bleue165/200DAMNES de Lauren Kate Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
DAMNES de Lauren Kate Left_bar_bleue195/200DAMNES de Lauren Kate Empty_bar_bleue  (195/200)

DAMNES de Lauren Kate Empty
MessageSujet: DAMNES de Lauren Kate   DAMNES de Lauren Kate EmptySam 10 Aoû - 10:34

Salut à tous, j'aimerai vous faire part d'un groos groos coup de coeur que j'ai avec cette série que une de mes amies à eu la gentillesse de me faire connaître en me l'offrant pour mon anniversaire.

J'ai donc la fierté de vous présentée la série Damnés de Lauren Kate

DAMNES de Lauren Kate DAMNES

Résumé du premier livre :

Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...

Cette série est ( normalement ) terminée. Elle se constitue de 5 livres : Damnés ( tome 1 ), Vertige ( tome 2 ), Passion ( tome 3 ), Amours Damnés ( tome 4, Bonus ) et Volupté ( dernier et tome 5 )
Ainsi, le tournage du film commencera normalement en septembre :)

Voilà, Bonne Lecture :DD 
Revenir en haut Aller en bas

DAMNES de Lauren Kate
Page 1 sur 1