* Mon personnage
* Nom du minou : Petit Iris
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :120 /200
Vitesse : 140/200
Agilité : 140/200
* Son groupe : clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Petit Iris est née il y'a 5 lunes au clan du Tonnerre. Sa mère l'a nommée ainsi car à sa naissance elle était aussi gracieuse que les iris qui poussé au alentour du camp. Petit Iris a grandi dans la bonne humeur avec ses frère ,Petit Pinson et Petit Aigle. Mais un jour,alors que sa mère était partie se dégourdir les pattes à la sortie du camp,un blaireau sanguinaire l'a sauvagement acsassinée rien que pour son plaisir. Fou de chagrin,les 3 frère furent confier à une autre reine. Celle-ci c'est très bien occupée d'eux et les à éduqués comme ses autre petits.Depuis la mort de sa mère, Petit Iris attend avec impatience d'être apprentie pour pouvoir venger sa mort.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Petit Iris est courageuse et dévouée à son clan mais elle est aussi très,très curieuse. Elle est gentille et aimable avec tous le monde mais il ne faut surtout pas l'a chercher!!! Elle a le caractère très inflammable !!!!!
Petit Iris est aussi juste et compatissante et c'est une très bonne amie au fort caractère!!!!!!! Alors n'essayer pas de la chercher!!!!!XD
* Son physique :
Petit Iris est gris perle avec des rayures d'un gris plus foncé. Elle a de magnifique yeux bleus. Petit Iris est fine et élancée. Elle est très jolie.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) Lily
* Mon PUF : Lilou<3
* Ce que j'aime : Le chocolat ,les fruits,dessiné,lire(surtout la guerre des clans),manger ,mes amis ,les animaux et le fun!!!
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les serpent,les araignées ,les menteurs ,les hypocrites ,le bruit la nuit et les devoirs.
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) l'été j'ai pas de chaussettes !!!!!;)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui sauf quand je suis un voyage parce-que j'écris de mon portable .
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) GÉNIAL!!!!XD
* Comment l'ai-je découvert ? au hasard
* Règlement lu ? Yes!!!
* Le code : ok