Mélancolie des Temps Guerrière
PUF : Mélou,Melo
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: La Mélancolie Jeu 27 Juin - 14:03 | |
| lPseudo: Mélancolie des Temps Puf: Haribo Poste pour lequel je me propose: Journaliste Mes motivations:[/list] J'aimerais m'investir et également pour mon futur metier
lUn domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : TOUT Idées d'amélioration : Nouveau Sujet Activité & disponibilité : Minimum 4 fois par semaine Un exemple d'article sur un sujet libre : [/list]
Le RPG
Le RPG de son vrai nom (Role Playing Games) est un jeux de rôle,qui est souvent confondu avec les MMOORPG. Les RPG sont des forums qui ont deux parties l'Hors Jeux et la partie ou l'on joue,le hors jeux sert souvent pour la fiche des personnages,le règlement,les discussion autour du jeux,demander de l'aide et poser des questions.Le Jeux sert à inventer un personnage qui évolue au fil du temps y'a plusieurs RPG souvent on retrouve la guerre des clans et les pensionnats.Une fois validé le joueur peux poster dans la partie jeux et choisir avec qui interagir,on décris les gestes,les dialogues et les pensée du personnage souvent composé de minimum 10 lignes.On peux marquer Pourquoi l'on si rend,comment,Une fois le message posté la seconde personne répond à son tour,on ne peux généralement pas faire les gestes et pensée de la première personne car il faut que le premier membre est déjà posté ce dialogue ensuite le 2eme membre peut reprendre,dans le message on peut faire avec Je ou Il.Le contexte pouvant être totalement inventé ou pour la plupart inspiré de quelques saga comme Harry Potter,Twilight,Guerre Des Clans,Hunger Games et bien d'autres.
Dernière édition par Mélancolie des Temps le Ven 28 Juin - 3:23, édité 1 fois | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: La Mélancolie Ven 28 Juin - 1:10 | |
| Hello :)
Alors ta première phrase fait 4 lignes Oo C'est affreusement long ^^ Il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographe aussi :/ Il faudrait que tu corriges un peut ton texte ;) Je sais pas si tu l'as relu? En tout cas je te conseille de revoir un peu la construction des phrases, pour les rendre plus 'compréhensibles'
Bonne chance ;) | |
|
Mélancolie des Temps Guerrière
PUF : Mélou,Melo
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: La Mélancolie Ven 28 Juin - 3:19 | |
| Tout est corrigé et désolé | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: La Mélancolie Mer 3 Juil - 16:06 | |
| Coucou :)
Je suis désolée, mais on a décidé de ne pas te prendre comme journaliste :/ Je ne sais pas quel âge tu as dans la vraie vie, mais je suis sure que ton niveau va encore bien améliorer au cours du temps ^^ Et qui sait peut-être un jour on recherchera des journalistes? ^^ ça ne fait que quelques jours que tu es sur le forum et donc on a aucune idée si tu vas rester active, bref :) On préfère que tu fasse d'abord un peu connaissance avec la vie sur le forum! Mais ça fait plaisir de voir que tu as vraiment envie de t'investir dans la vie du forum ;)
Bisous,
Kickie | |
|