| Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] | |
|
+8Ephèdre Endormie Etoile du Perroquet Petit Corbeau Étoile des Rêves Petit Poisson Perle de Suie Étoile de la Nuée Fleur de Nuit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Corbeau Chaton
PUF : Popo, Panda, Popopanda
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Sam 5 Oct - 14:24 | |
| Ok je te fais ça :)
Force : 75/200 Vitesse :130/200 Agilité : 195/200 | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Sam 5 Oct - 14:32 | |
| Voilàààààà validé, bon jeu avec mon fils <33 | |
|
| |
Petit Corbeau Chaton
PUF : Popo, Panda, Popopanda
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Sam 5 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Ven 23 Mai - 7:52 | |
| Petit Corbeau n'étant plus actif depuis 3 mois, je le remet en adoptable. A savoir que sa soeur Nuage des Rivières est passée apprentie vers 5 lunes, il aurait donc désormais l'âge d'être joué en tant qu'apprenti.
Moi & Nuit tenons beaucoup à ce personnage, donc si vous désirez le prendre merci d'être réellement actif avec lui ;). | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Mar 5 Aoû - 16:09 | |
| Je me permet de demander si je peux réserver ce petit, que je jouerais en TC a mes 500 messages (je vais me mettre beaucoup plus sur Ombre et lui si je peux le prendre) Nuit est d'accord :D Je veux absolument le jouer ♥ | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Mar 12 Aoû - 12:35 | |
| Il t'es réservé, ma n'Éphèdre d'amour <3 | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Mer 13 Aoû - 7:55 | |
| Merci ma Nuit <3
Je vais mettre le petit en apprenti du coup, comme sa soeur est une apprentie :p | |
|
| |
Nuage de Corbeaux. RPayeur à la retraite
PUF : Tweek
Autre(s) personnage(s) : Tige d'Ephèdre (O) - Ombre des Ténèbres (O)
Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée, je compte sur toi pour parfaire mon appretissage <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Mer 13 Aoû - 8:28 | |
| Combien de fois venez-vous par semaine? Bah honnêtement... je passe mon temps dessus? xD
Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce a Petite Bulle, une ancienne membre, y a un ans et demi de ça
Avez-vous lu le règlement? 10 fois x)
code : Validé par NuitNuit! <3
(Comme la signa le représente chaton, je me suis permis d'en faire une , j'y ai mis tout mon coeur, j'espére qu'elle convient <3) | |
|
| |
Nuage des Rivières Apprentie
PUF : Trésor
Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Mer 13 Aoû - 8:38 | |
| OUIOUIOUIIIII MON FRÈRE EST DE RETOUUUUUR ! J'exige vite un rp :3 Faut qu'on parle de leur relation ! | |
|
| |
Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée, je compte sur toi pour parfaire mon appretissage <3
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Mer 13 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Mer 13 Aoû - 9:49 | |
| Validé! <3 Oui le kit est parfait, tu as respectée son physique en plus <3 Je te donne ta couleur et tout et tout! *allez file écrire ce RP pour ta sœur! :p * Tu veux quoi comme points de compétences? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Mer 13 Aoû - 10:47 | |
| 160 agi, 140 force et 100 vitesse ? | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Mer 13 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Jeu 14 Aoû - 4:43 | |
| Wiii, mon meilleur amii revieeeent. Un rp est obligé. é_è *mais je dois en premier répondre à l'entraînement* /PAN/ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Ven 14 Nov - 11:58 | |
| Je remets à nouveau Corbeau en personnage disponible, moi & Nuit qui a écrit sa fiche souhaiterions que la personne qui l'adopte puisse le jouer longtemps svp & de façon active... -donc il pourrait être idéal pour un DC par exemple ! :p- Merci d'avance de votre compréhension :p | |
|
| |
Nuage de Corbeaux
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Lun 15 Déc - 12:34 | |
| Combien de fois venez-vous par semaine? je viendrais au moins 1 fois par jour :) Comment avez-vous découvert ce forum? Top site
Avez-vous lu le règlement? Oui code : Plop validé !
Oui je sais il me manque mon vava' et ma signa' mais ils arrivent bientôt :) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] Lun 15 Déc - 13:12 | |
| Bienvenue ! Je te laisse donc mettre ton kit, bonne continuation. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] | |
| |
|
| |
| Petit Corbeau - Mâle - Chaton [LIBRE][Maj ; Nuage de Corbeaux] | |
|