| Encore moi | |
|
+8Nuit sans Lune Méandres Éternels Étoile de la Nuée Etoile du Perroquet Etoile du Mimosa Perle de Suie Nuage du Vent Étoile des Rêves 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Encore moi Mar 30 Avr - 11:48 | |
| Bonjour à tous! Le moral m'étant très bas aujourd'hui, je vais faire ça court avant de pleurer de nouveau. Mon copain m'a laissé hier. Je suis donc revenue habiter chez mes parents. Bébé est avec moi. Une chance qu'il est là mon p'tit loup, ça me fait du bien le voir sourire. Sinon voilà, je vais être absente pas mal longtemps. Je trouve ça trop dur tout encaisser......
Bye, Rêves | |
|
| |
Nuage du Vent Apprenti
PUF : Winnie
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Encore moi Mar 30 Avr - 12:03 | |
| Ton copain t'a laissée.... Ma pauvre, je suis désolée... J'espère que ça s'arrangera :) <3 | |
|
| |
Perle de Suie Guerrière
PUF : Sam/Suie/Kunoi
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée
Amour : aucun pour le moment
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Encore moi Mar 30 Avr - 12:14 | |
| Puce non... Je suis désolé pour toi ma chérie.. Allée va de l'avant je suis là si ta besoin hésite pas a venir me parler.. Je sais -en moins dur- ce que c'est.. Même quand je suis sur FB si tu veu. On a besoin de beaucoup de soutiens dans ces périodes là. i Bisous ma puce et reviens quand tu le sentiras surtout <3 | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Encore moi Mar 30 Avr - 12:38 | |
| Oh ma pauvre rêve.... D': Je suis vraiment désolée pour toi, et j'espère que la situation s'arrangera. Si ça va pas, tu peux toujours venir pour qu'on te remonte un peu le moral :) Saches qu'on sera toujours là pour toi, et qu'on t'aime très fort! Bisous ma rêve ♥♥♥♥♥ x (infini)
| |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Encore moi Mar 30 Avr - 13:41 | |
| Ma sylvie... Je comprends pas comment on peut faire ça, abandonner une nouvelle maman avec son p'tit bout dans les bras. je suis de tout cœur avec toi ♥ | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Encore moi Mar 30 Avr - 15:44 | |
| Rêves... Tu va gérer pour le p'tit bout, et pour toi même. Même si je suis loin, sache que je suis de tout coeur avec toi, miss. <3 | |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Encore moi Mar 30 Avr - 16:36 | |
| Ma pauvre Rêve ! Je suis de tout coeur avec toi et ton p'tit bout. Je vous souhaite bien du courage en cette période difficile. Mais comme le dit tout le monde, nous sommes là pour toi :) Situ as besoin de parler ou quoi çe soit, tu sais que tout le monde et là pour toi :D Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage rêve. Prend bien soin de toi :) | |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Encore moi Mer 1 Mai - 14:20 | |
| Je te soutiens rêves ça doit être dur... j'espère que ça va s'arranger. Bonne chance avec ton p'tit bout.:-) | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Encore moi Jeu 2 Mai - 5:24 | |
| Oh ma Rêves, je comprends pas comment ça puisse être possible.. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est très dur et difficile à vivre mais je sais que tu vas te battre et nous serons là pour t'aider dans tes moments plus difficiles.. Saches que nous sommes tous là pour toi, qu'on pense fort à toi et qu'on te donne tout notre courage pour que ça aille.. N'oublies surtout pas qu'on t'aime tous très fort ma Rêves. ♥♥ | |
|
| |
Baloo Chat domestique
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Encore moi Jeu 2 Mai - 6:13 | |
| Ooh, le papa fuit ses responsabilités ? Si problèmes, n'hésite pas à venir t'épancher par ici... :) On te soutiendra! | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Encore moi Mar 7 Mai - 20:46 | |
| Oh Sylveon! Je suis désolée! Je te souhaite tout le courage du monde et on pense fort fort à toi! ♥ | |
|
| |
Plume d'Ange Guerrière
PUF : Ange , Bleuet
Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Encore moi Mer 8 Mai - 1:42 | |
| Ho ma pauvre courage ont est tous avec toi . Je pense très fort a toi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore moi | |
| |
|
| |
| Encore moi | |
|