» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Concours n°6: Journalistes et interviewers

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 4:34

Partie orthographe envoyée pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 4:41

La partie orthographe à était egalement envoyer ! Je vais faire le reste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:53

J'ai envoyé les 2 articles et l'interview, j'envoie la lettre de motivation très bientôt.
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal

Féminin

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:16

euh... je sais plus se que j'ai envoyer... il me manque quoi ?
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue145/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:34

Tu as envoyé l'interview, la partie orthographe et la partie texte. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:20

J'ai envoyé la lettre de motivation avec Orage, voilà !
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:42

Tout d'abord, merci à toutes et à tous de vos participations. Le choix a été difficile mais Rafale d'Epines et moi-même avons finalement décidé qui seront les prochains journalistes.

Félicitation à Orage de Matin qui devient Rédactrice en chef!

Félicitations à Nuage de Cristal qui devient intervieweuse!

Et félicitation à Nuage d'Emeraude qui prends le rôle de journaliste!

Evidemment, Orage de Matin devra vous aider dans vos tâches. Une partie spéciale pour la rédaction de vos articles a été créée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 3:09

Merci beaucoup =)
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines

Féminin

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue145/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 10:00

Félicitations! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 10:33

Bravo a tous ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:56

Félicitations!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 4:45

Merciiiii !^^
Je suis présente et motivée ! Youpiiii !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 4:56

Héhé, tape-la XD
Et sois pas trop sévère ma chef adorée ^^"
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal

Féminin

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:43

youpiiiiiiii !!!!!!!

vraiment chouette ! en plus j'ai plein de temps devant moi et puis bientôt les vacances
[ et oui je suis la dernière zone^^] :fete:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:56

Roooh la chance !!! Moi il me reste qu'une semaine... 'Fin bref, stop flood XD

Au boulot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:37

Etoile de Sable a écrit:
Tout d'abord, merci à toutes et à tous de vos participations. Le choix a été difficile mais Rafale d'Epines et moi-même avons finalement décidé qui seront les prochains journalistes.

Félicitation à Orage de Matin qui devient Rédactrice en chef!

Félicitations à Nuage de Cristal qui devient intervieweuse!

Et félicitation à Nuage d'Emeraude qui prends le rôle de journaliste!

Evidemment, Orage de Matin devra vous aider dans vos tâches. Une partie spéciale pour la rédaction de vos articles a été créée.

Bravo Cousine =D
Bravooooooooooo!!
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver

Féminin

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue180/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue150/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptySam 21 Fév - 4:13

Bravo les gens !
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptySam 21 Mar - 7:11

L'hôpital, c'est un endroit super-sympa, avec plein d'adultes de bonne humeur qui parlent fort, avec plein de jouets et de dames roses qui veulent s'amuser avec les enfants, avec des copains toujours disponibles comme Bacon, Einstein ou Pop Corn, bref, l'hôpital, c'est le pied si tu es un malade qui fait plaisir.
Moi, je ne fait plus plaisir. Depuis ma greffe de moële osseuse, je sent bien que je ne fais plus plaisir. Quand le docteur Düsseldorf m'examine, le matin, le cœur n'y est plus, je le déçois. Il me regarde sans rien dire comme si j'avais fais une erreur. Pourtant je me suis appliqué, moi, à l'opération ; j'ai été sage, je me suis laissé endormir, j'ai eu mal sans crier, j'ai pris tout les médicaments. Certains jours, j'ai envie de lui gueuler dessus, de lui dire que c'est peut-être lui, le docteur Düsseldorf, avec ses sourcils noirs, qui l'a raté, opération. Mais il a l'air tellement malheureux que les insultes me restent en travers de la gorge. Plus le docteur Düsseldorf se tait avec son œil désolé, plus je me sent coupable. J'ai compris que je suis devenu un mauvais malade, un malade qui enpêche de croire que la médecine c'est formidable.
La pensée d'un médecin, c'est contagieux Maintenant tout l'étage, les infirmières, les internes et les femmes de ménage, me regardent pareil. Ils ont l'air triste quand je suis de bonne humeur ; ils se forcent à rire quand je sors une blague. Vrai, on ne rigole plus comme avant.

je m'éclate même si c'est fini le concours
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 EmptySam 21 Mar - 10:18

tu t'éclates peut-être mais n'encombre pas le sujet pour ça. Comme tu le sais, le concours est terminé alors ça ne sert strictement à rien d'envoyer ça. Tu peux le faire pour toi-même à la limite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°6: Journalistes et interviewers   Concours n°6: Journalistes et interviewers - Page 2 Empty

Concours n°6: Journalistes et interviewers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2