» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tu m'touche, j'te bouffe.

+2
Dame des Roses
Pelage De Suie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu m'touche, j'te bouffe. Empty
MessageSujet: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyJeu 4 Avr - 11:36

* Nuage de l'Ange.

* Nom du minou : Nuage de l'Ange.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes et un jour.

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :130 /200
      Vitesse : 120/200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie flèches.
    * Son histoire : Il y a six lunes environ, Petit Ange était, comme son nom l'indique, un petit ange. Ou presque. Tout allait au mieux pour la petite chatte rousse. Elle avait des amis, une petite famille, composé uniquement d'une mère et d'un père, mais cela lui allait parfaitement. Elle se sentait pour le mieux. Elle jouait avec ses camarades, se battait, mangeait.. Mais elle remarquait tout de même que seul elle se disputait avec ses camarades. Dès qu'elle faisait une petite remarque, tout le monde lui faisait la tête et allait raconter n'importe quoi à n'importe qui. Elle était toujours accusée de choses diverses et variées: comme quoi elle volait de la nourriture et la cachait, cachait des choses... Elle avait une confiance aveugle en n'importe qui et était terriblement naïve. Et beaucoup en profitait. Beaucoup de chatons faisait croire à une amitié incroyable mai en réalité, elle ne servait que de " bouche-trous ". Sympathique n'est-ce pas ? Elle se rendit compte, au bout de cinq lunes, de ses malheurs, de cette dur réalité de la vie. Elle commença alors à se replier sur elle même, à devenir agressive, moqueuse, et surtout, une traitresse. Elle ne fait désormais plus confiance à personne, se moque du plus petit chaton, et agresse tout le monde. Elle n'est plus l'ange qu'elle était avant, elle est maintenant un démon. Peu avant son baptêmes, la rouquine avait essayée de tuer un des chatons de la pouponnière qui la charriait. La mère du félin était arrivée et s'était mêlée à la bataille. Petit Ange fut alors détestée de presque tout les chats du clan. A son grand soulagement, elle devint apprentie. Mais arrivera-elle à se faire aimer réellement et à avoir des amis .. ?
    * Son caractère : Petit Ange était autrefois, comme je l'ai dit plus haut, une petite chatte naïve, confiante, douce et sympathique. Elle est désormais moqueuse, ironique et agressive. En effet, elle n'a pas eu une enfance facile, encore une fois, je l'ai raconté en haut. Peu de chats viennent la voir, surtout les petits chatons, de peur qu'elle ne leur saute à la gorge. Nuage de l'Ange est incroyablement susceptible, mais jamais jalouse. Elle est très moqueuse, si un chat est un peu trop sympa à son gout, elle se moquera de lui jusqu’à fin de ses jours. Elle est du genre très têtue, impossible de la faire changer d'avis. Elle préfère la solitude à la compagnie, et cela ce voit. Mais au fonds, si on la connait mieux, cette apprentie à un véritable cœur. D'ailleurs, ceux qui la connaissait avant, dans la pouponnière, devrait le savoir, à moins qu'ils soient trop idiots pour le comprendre. Elle peux parfois se montrer amicale avec les chats qu'elle aime beaucoup, parfois complétement folle...
    * Son physique : Nuage de l'Ange est, comme je l'ai déjà dit, une petite chatte rousse. Rousse foncé pour être plus précise.. Ses muscles sont puissant, taillés pour le combat. Ses yeux sont ambré avec de petit reflets violet.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Romane.
    * Mon PUF : Roncy.
    * Ce que j'aime : Je n'aime pas grand chose en fait. J'aime les vrai amies en qui je peux faire confiance (personne.), les chevaux, manger et les One Direction. C'est à peu près tout. Bien sûr, j'aime plus de choses, mais beaucoup moins importante.
    * Ce que je n'aime pas : Et bien, tout le reste quoi. Mais surtout les personnes qui te font croire qu'elle t'adore alors qu'elle ne te prenne que comme " bouche-trous ". Ou les filles qui t'accusent à tord et à travers. Je tient à préciser que l'histoire et le caractère de Nuage de l'Ange et presque égal au mien.
    * Couleur de mes chaussettes : Pour le moment, je suis pieds-nues. 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Vi.
    * Mon avis sur ce forum : J'sais pas, j'viens d'venir. 8D
    * Comment l'ai-je découvert ? Partenaire.

* Règlement lu ? Vi.
    * Le code : Validé by Bana

Dernière édition par Nuage de l'Ange le Ven 5 Avr - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue100/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue200/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue100/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyJeu 4 Avr - 11:38

Prem's ! Bienvenue, au plaisir de Rp avec toi . *Décidément, ils veulent soit ce prendre des coups de tonnerre, ce mouiller les pattes ou ce perdre dans l'ombre. Enfin, bon, ba, ro, c'est tout moi ça* stop le flood, je sors par là -> {}* Bon, voili voulou . BIENVENUE !
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue130/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue150/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue120/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyJeu 4 Avr - 12:38

Bienvenue, amuse-toi bien ici!
Excellent choix de clan ;D
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue50/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue150/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue200/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyJeu 4 Avr - 13:29

Bienvenue à toi dans le Clan de mon Titi :D
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyJeu 4 Avr - 23:43

Bienvenue !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyVen 5 Avr - 6:44

Merci à tous. 8D
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue130/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Tu m'touche, j'te bouffe. Left_bar_bleue120/200Tu m'touche, j'te bouffe. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyVen 5 Avr - 9:15

Bienvenue à toi. Tout est en ordre, je t'accepte et te valide donc, par contre, pourras-tu patienter quelques temps, le temps de savoir si il reste une place d'apprentie flèche? Je te remercie.

Edit : tu as 10points de compé' de trop, rectifie cela, merci ^^
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyVen 5 Avr - 9:26

Je patienterais. 8D

Uk. Ah vi. Je vais changer ça. xD
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyVen 5 Avr - 9:27

Je te remercie, je me charge de trouver s'il reste une place le plus rapidement pour te tenir au courant. ;)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyVen 5 Avr - 9:30

Merci beaucoup. 8DD

Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyVen 5 Avr - 11:18

Il reste bien une place dans le Tonnerre donc c'est ok, bienvenue et bon jeu :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. EmptyVen 5 Avr - 11:19

Cool. 8DD

Merciii. 8D

Qui va être mon mentoor ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'touche, j'te bouffe.   Tu m'touche, j'te bouffe. Empty

Tu m'touche, j'te bouffe.
Page 1 sur 1