» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Luciole. La naïveté d'une jeune petite.

+6
Petit Poisson
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Coeur Glacé
Liberté Féerique
Dame des Roses
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty
MessageSujet: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 5:55

* Mon personnage
    * Nom du minou : Luciole
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 lunes.

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

* Son groupe : Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire : Luciole n'a pas une histoire très merveilleuse ou triste. Elle est née d'un élevage de pur race d'angora turc , dans une chatterie très connue. Sa maîtresse , une jeune étudiante à la recherche d'un matou gentil et doux est tombé en amour devant la bouille pleins de curiosité de Luciole. Elle l'a tout de suite adopté. Puis , la chatonne à grandit peu à peu dans son nouveau foyer , elle s'est lié d'amitié avec Bucki le chien du voisin et Clark , un gros matou roux qui lui conte souvent des histoires fantastique. Il parle souvent des chats des forêt , elle ignore si cette légendes est vraie , et les rares fois ou elle à tentait de s'aventurer dans la forêt , aucun chats sauvages ne la guettaient. La petite chatte connaît le véritable nom de Clark ; Etincelle de Feu. Un nom très étrange pour un chat domestique , elle le soupçonne de venir d'ailleur. Mais ignore d'où .. La petite chatte grandit dans l'amour de sa maîtresse & l'amitié de Bucki son ami le chien. Elle est la seule chatte à réussir à l'approcher sans qu'il s'énerve et attaque. Bucki est très redouté pour sa puissante mâchoire et nombreuses sont les fois ou des malheureux sont morts sous ses puissant crocs. Mais étrangement , il adore Luciole , pour sa douceur et gentillesse extrême. Voilà l'histoire bref de notre petite Luciole.

* Son caractère : Luciole est une chatte très douce. Que se soit dans ses geste ou dans ses paroles , elle reste toujours affiniment douce et soigné. Très organisé , elle fait preuve d'une intelligence très développé pour une jeune chatte de son age. Elle écoute son maître à la lettre , même si entre nous , il lui arrive parfois de le désobéir. Elle aime gambader dans les fleurs ou la forêt , respirer l'air fraît de la nature. La liberté , quelque chose qu'elle ne connait pas. Son nom , elle l'adore , les lucioles ont toujours étaient des bêtes qu'elle admire. La petite est cependant très naïve est surtout , très influencable , elle croit souvent au moindre ragots. Mais au fil du temps , elle le deviendra moins. L'enfant déteste les insectes rampant et les chiens baveux. Son ami , Bucki , un jeune chien berger australien , la comprend parfaitement et les deux compère se disent beaucoup de secrets. Luciole donne sa confiance très facilement mais reste toujours méfiante vis à vis des gens qui l'entoure. Elle haït la violence , préférant s'expliquer. De nature rêveuse , elle n'hésite pas à faire toujours de nouvelles découvertes. Plus extravagantes , les unes que les autres. La jeune chatte n'est pas du tout frimeuse , ou superficielle. Elle n'aime pas toute ses chattes qui se croit les plus belles aux alentours de son voisinage. Elle est très sensible face à leurs remarques souvent déplacé. D'ailleurs Luciole est sensible partout , elle détient se trait de sa mère. Se repliant souvent sur elle même , elle se met à bouder , les larmes aux yeux , très susceptible aussi. Elle prend tout au sérieux. Elle déteste qu'on se moque d'elle , beaucoup de chats se moque d'elle par rapport à ses deux yeux uniques. Elle rêve de découvrir une autre vie , un autre monde où les chats ne sont pas de gros paresseux , flemmard et prétentieux. Un endroit ou la liberté et reine , ou aucune lois n'éxistes. Mais cet endroit n'existe pas. Luciole rêve d'avoir un jours ses propres chatons , cependant , elle sait qu'elle va devoir s'en séparer à un moment et ça , elle refuse strictement. C'est pour cela qu'elle n'a aucun chatons pour le moment. Elle vient tout juste d'avoir ses premières chaleurs , à l'age de 12 mois , et bientôt sa maîtresse lui proposerait surement un mâle de sa race. Mais ce que Luciole est certaine , c'est que jamais elle ne se laissera monter par un chat prétentieux d'élevage. Elle cherche l'amour. Mais pas dans son monde à elle. Où ? Elle l'ignore.

* Son physique : Luciole est une jolie chatte au pelage blanc et brun pâle. Pour être plus précise , son pelage est d'un blanc immaculé , neigeux , doux et soyeux avec par dessus , un voile brun léger , tigré de rayure plus foncé. Son pelage n'est pas ce qu'elle à de plus beau en elle , bien qu'il est toujours parfaitement propre , coupé à la bonne taille , et toujours brillant de santé , ce n'est pas ce qui lui donne son plus grand charme. Non , ce qu'elle à de plus beau , sont ses yeux. Deux magnifiques diamants à couleur unique. L'un d'un bleu apatite cristallin qui brille dans la nuit comme une goutte de pluie bercé par les lueurs de la lune. L'autre d'un vert péridot pâle tel le doux reflet de la feuille au printemps. Ses yeux ont toujours étaient sa plus grande fierté , et la cause de tout ses trophée qu'elle à gagné lors de ses nombreux concours de beauté. Notre jeune chatte n'est rien d'autre qu'une chatte angora turc de pûr race. Née d'un père au pelage noir de suie , et d'un mère au pelage écaille de tortue , la chatte est née d'un ravissant pelage brun et blanc aux yeux vairons. Elle à toujours était convoîté de partout. Sa beauté n'est égal à la rose bercé par la brise légère. Son visage fin , au trait raffiné , montre bien son jeune âge , car du haut de ses douze lune seulement , elle profite de sa vie à plein poumons. Sa maîtresse , une jeune étudiante adoratrice des animaux à toujours prit soin de sa petite Luciole. Sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes pourront - on dire , sont très proche , et Luciole ne quitte jamais sa maîtresse ou presque jamais. Celle - çi espère pouvoir vivre sa vie pénarde. Contrairement aux nombreuses chattes de concours comme elle , Luciole n'a pas était stérilisée chez le vétérinaire , donc par conséquent , elle garde sa taille de guêpe. Car vous l'ignorez peut - être , mais notre jeune minette détient un corps fin et élancé , taillé pour courir vite. Ses jambes musclé s'étire sous la lueur du soleil tel les troncs des arbres qui s'élancent vers le ciel. Sa queue très ébouriffée , voltige dans les airs comme une tige sur le sol. Ses pattes sont fine et ornée de petites griffes pointues très coupante. Elle n'a pas la carrure d'un chat des forêts pour sur , mais possède tout de même la férocité d'une chatte. Les chats sauvages sous estime souvent les chats des villes , notament ceux élevé par les bipèdes , mais notre minette à eu comme tout chat qui se respecte , un petite entrainnement étant plus jeune. La chasse elle connaît , je ne vous dit pas qu'elle ira chasser les écurueils dans les arbres , mais une souricette ou un oisillon passant dans son chemin , elle l'attrapera aisement. Sa tête de taille triangulaire et couronné de longue oreilles droites. Son nez est d'un rose très pâle tout comme ses tendres coussinets fragile. Ses moustaches , blanches comme neiges parsèment ses babines. Ses crocs sont blanc ivoire , encore plus brillant que tout autres chats non domestique. Elle s'alimente de croquettes et par conséquent ses dents se jaunisse moins vite. De plus sa maîtresse , lui brosse les dents à l'aide d'une fine brosse - à - dents pour chats une fois par semaine. Sa fourrure est toujours extrêmement droite et propre dû à ses nombreux bain qu'elle prend tout les mois. Etrangement , la jeune chatte rafole de l'eau.

Luciole à une odeur de fleurs très douce. Parfum son parfum change entre l'odeur piquante de la menthe à celle plus tenue de l'ecalyptus qu'elle adore. Elle prend bien soin de son joli collier couleur bleu pâle parsemé de faux diamants.

* En ce qui me concerne..
    * Mon prénom : Enora.
    * Mon PUF : Kinder
    * Ce que j'aime : Les animaux.
    * Ce que je n'aime pas : Les hypocrites et les faux culs ;)
    * Couleur de mes chaussettes : J'en est pas D8
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? hum. Je dirais que sa dépend des semaines.
    * Mon avis sur ce forum : TROP COOL ! Luciole. La naïveté d'une jeune petite. 45479
    * Comment l'ai-je découvert ? Alors là x)

* Règlement lu ? Oui
    * Le code : vu par Nuée

Dernière édition par Luciole le Sam 13 Avr - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue130/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue150/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue120/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 6:12

Bienvenue, amuse-toi bien ici ! :D
Au plaisir de RP :)<3
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue50/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue150/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue200/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 6:22

Bienvenue !!!
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 6:27

Welcome ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 7:08

Merci à vous :)
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé

Féminin

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue30/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue190/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue180/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 8:03

Bienvenue ! Malgré quelques petites fautes, je trouve cette présentation bien complète, tout est précisément décrit. Au plaisir de Rp avec cette petite naïve ^^
Et...je trouve que l'image de la signature est un peu mal choisie. La chatte fait un peu peur oO A cause du regard peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 8:29

Merci pour ce qui est de la présentation ! Et j'ai choisi cette image car je l'aimais beaucoup ! Ça montre bien.son côté sauvage qui ne se laisse par marcher sur les pattes !
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue50/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue200/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 13:01

Bienvenue !
    Moi je le trouve excellent le chat sur ta signa, on dirait qu'il est surpris et qu'il poussa un cri de terreur xD Au plaisir de RP :D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue100/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 15:19

Bienvenue !!

Eh bien ne manque que le code, et tu as encore 100 points à répartir ^^
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyMer 3 Avr - 21:02

100 Point ou ça ? :o Je ferais le code ce week end !
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue100/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue160/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue140/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyJeu 4 Avr - 6:20

Dans les compétences :) tu peux en répartir 400, 50 + 150 + 100 ne font que 300 ;)
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise

Féminin

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyJeu 4 Avr - 9:28

Bienvenue !

J'adore ta signature personnellement !
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyJeu 4 Avr - 9:36

Bienvenue ici ! ;D
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue130/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Left_bar_bleue120/200Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptyVen 5 Avr - 9:27

Bienvenue.
Ajoute moi un avatar, 100points de compé, le code du règlement, et je te valide.

Good Game ;)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptySam 6 Avr - 2:08

Merci ! Je fais ça dans la journée normalement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptySam 13 Avr - 10:59

Désolé du DP , je voulais prévenir que j'ai fini ma présentation :)
Symphonie
Solitaire
Symphonie

Féminin

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptySam 13 Avr - 12:32

Cool, un chat domestique ! Bienvenue !
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. EmptySam 13 Avr - 16:56

Tout est bon, validée :D Bon jeu !
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luciole. La naïveté d'une jeune petite.   Luciole. La naïveté d'une jeune petite. Empty

Luciole. La naïveté d'une jeune petite.
Page 1 sur 1