| C'est re moi ! 8) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Éclair de Brume Guerrière
PUF : Honey c:
Autre(s) personnage(s) : Souvenir d'Eté
Apprenti ou Mentor : //
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: C'est re moi ! 8) Mar 2 Avr - 9:25 | |
| [list] * Mon personnage * Nom du minou : Eclair de Brume* Son âge : 18 lunes * Sexe : Femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :Force : 100/200 Vitesse : 100/200 Agilité : 200/200 * Son groupe : Clan de la Rivière* Son rang : Guerrière * Son histoire : L'aube venait à peine de se lever. Une petite chatte au beau pelage tigré sortit sa petite tête des fourrés, ses yeux bleus glacés scintillaient à la faible lumière. Il faisait plutôt froid, malgré elle, elle frissonna. Le froid, elle ne l'avait ressenti que très rarement jusqu'à présent : c'était une sensation étrange et désagréable. Le chaton, qui s'appelait Petite Brume, décida de sortir de son camp pour explorer les environs. Elle savait qu'elle allait se faire punir mais tant pis, elle y allait quand même. La brume matinale ne lui offrait pas une vision très étendue, mais, naïve qu'elle était, elle n'y prêta aucune attention. Elle se rendit jusqu'à un lac. Les nuages se reflétaient à l'intérieur, la petite chatte avait l'impression de pouvoir les toucher. Cependant, dès qu'elle y posa une de ses petites pattes, le contact avec l'eau la fit hurler. C'était très froid. Pouvait-elle aimer l'eau ? Plus tard, peut-être... Soudain, un éclair traversa la brume. La lumière était intense, les yeux de Petite Brume s'ouvrirent tout grands. C'était très beau, elle n'avait jamais rien vu de tel. D'où son nom de guerrière, Eclair de Brume. * Son caractère : Eclair de Brume est plutôt une chatte sage et passive. Elle déteste se battre, mais elle n'est pas lâche pour autant. Elle a beaucoup de respect envers ses amis. Elle est très sociable et agréable à vivre en plus d'être patiente. Elle a une grande passion pour la natation. Le problème, c'est qu'elle pense toujours aux autres et jamais à elle, et dans les rares moments où elle s'occupe un peu d'elle-même, on la traite d'égoïste. Eclair de Brume est du genre à pardonner facilement, très bonne comédienne on ne l'a jamais vu se vexer. Si on se moque d'elle, elle ne serait se défendre correctement mais pardonne facilement et n'en veut jamais à ceux qui l'ont blessée par le passé. * Son physique : C'est une très belle chatte au pelage plutôt brun clair tigré. Elle a de magnifiques yeux bleus glaciaux et une silhouette plutôt souple et fine, presque trop maigre. Elle a de longs poils duveteux et elle est plutôt haute sur pattes.
(facultatif) * En ce qui me concerne.. * Mon prénom : // (facultatif) * Mon PUF : Ben...je sais pas trop X)* Ce que j'aime : La badminton, le gym, la lecture, l'écriture... (facultatif) * Ce que je n'aime pas : toi 8) ? Les idiots ! (facultatif) * Couleur de mes chaussettes : J'dirais pas ! Na !* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui * Mon avis sur ce forum : Il est super ;) (facultatif) * Comment l'ai-je découvert ? Avec mon premier compte 8)* Règlement lu ? Yes * Le code : ok par Nuée
Dernière édition par Éclair de Brume le Ven 12 Avr - 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Mar 2 Avr - 9:51 | |
| Re (: Rivière ? Arf, pas bon, pas bon >< | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Mar 2 Avr - 9:52 | |
| Et ouais hé hé hé ^^ j'ai hésité entre tonnerre et rivière :P | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Mer 3 Avr - 15:16 | |
| Rebienvenue !
Code ok, par contre il te faut 2 lignes de plus pour le caractère ;) et la sign' en spoiler ça peut passer mais il t'en faudra par la suite une aux bonnes dimensions =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Jeu 4 Avr - 10:13 | |
| D'accord ! Je fais toujours des signatures trop grandes ^^' | |
|
| |
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Ven 5 Avr - 9:25 | |
| Ajoute moi une tite ligne de caractère et je te valide. ;) Good Game | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Ven 12 Avr - 13:38 | |
| Est-ce que c'est bon ? J'ai rajouté une ligne, je peux être validée ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Sam 13 Avr - 6:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Sam 13 Avr - 6:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Sam 13 Avr - 6:34 | |
| Ça m'aide pas... Alors......??? |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) Sam 13 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est re moi ! 8) | |
| |
|
| |
| C'est re moi ! 8) | |
|