» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Left_bar_bleue200/200Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)

Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty
MessageSujet: Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET]   Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] EmptyJeu 14 Mar - 6:10

Nom de votre chat : Espoir Céleste .
Age du chat et date de naissance: 30 Lunes - 13 Juin 1983
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force: 200- Vitesse: 99- Agilité: 101

Clan : Clan du Vent
Rang :guerrier .
Histoire : [Minimum 10 lignes]
Une sombre nuit était tombée. Une chatte mettait bas un chaton Blanc avec un oeil bleu et un oeil jaune . Malheureusement, la mère, n'ayant pas assez de force, mourut . Le petit chaton brayait pour qu'on le repère . Il était petit et vulnérable . Il se colla contre sa mère et s’endormit . L'aube se leva sur la lande où le petit chaton était né. Les yeux mi-clos, il les ouvrit soudain . Une patrouille du clan du Vent passait par là. La chaton braya pour qu'ils le repèrent . Les guerriers de la patrouille s'approchèrent du petit et de sa mère. L'un d'entre eux s'avança et prit le petit dans sa gueule . Cela faisait quelques minutes qu'ils marchaient . Un camp était en vue . "- Regarde petit, voila le camp" lui souffla un guerrier . Le chef prit le petit . Cela lui fit un choc quand il reconnut le fils de Brise des Mers . Son père était en solitaire . un solitaire parti découvrir les autres forêts, à la recherche d'un coin où ils seraient en paix . Jamais le chef n'avait revu le solitaire depuis son départ . Le petit fut baptisé Boule Céleste .
6 lunes plus tard, le chaton était nommé Nuage Céleste . Son mentor était gentil . Avec lui, il apprenait beaucoup de choses . Un jour, un apprenti décida d'aller explorer les territoires des autres clans . Nuage Céleste l'accompagna . Ils sortirent en douce, si bien que aucun ne les remarqua . Après plusieurs heures de marche, ils étaient arrivés à la frontière avec le clan de la Rivière . Soudain, surgit des buissons un blaireau . Les apprentis se dépêchèrent de rentrer au camp . Mais le blaireau les rattrapait . "- Montons dans cet arbre !" cria Nuage Céleste . Chose dite, chose faite . De retour au camp, ils eurent un grosse punition .
Des lunes avaient passé . Toujours apprentis, Nuage Céleste était plus à l'écoute . Une bataille avait commencé . Nuage céleste se battait tant bien que mal . Il perdit son mentor au cour de la bataille et ainsi son meilleur ami . Mais, un honneur encore plus grand s'offrait à lui, son baptême .
Caractère : [minimum 5 lignes]
Espoir Céleste est très gentil . Mais il ne faut pas lui taper sur les nerfs ! Pas du genre "ah, je me suis cassé une griffe !" . Il est curieux et pas chochotte . Les blaireaux, il n'en a pas vraiment peur, enfin ... un petit peu . Il a l'esprit d'équipe et est amical . Le vent est pour lui une deuxième famille après son clan . Il ne partira jamais à la recherche de son père, pensant qu'il l'a abandonné . Sentimental, trop sentimental ! C'est un des défauts d'Espoir Céleste = La sensibilité, s'énerver très vite . Son espoir, il le recherche sur la "tombe" de sa mère . Souvent, la pleurer le réconforte .

Description physique : Un chat blanc, poil long,avec un oeil bleu et un oeil jaune .

Liens : Nuage d'Okapi meilleur amie

Signature & avatar :
Signature :
Spoiler:
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/638947EspoirCleste.jpg[/img]

Avatar :
Spoiler:
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/647709EspoirCel.jpg[/img]




Dernière édition par Pelage De Suie le Mar 2 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Left_bar_bleue150/200Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Left_bar_bleue150/200Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)

Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET]   Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] EmptyLun 1 Avr - 15:02

Hello, peux-tu corriger les fautes d'orthographe et de conjugaison s'il te plait ? Il y en a pas mal, c'est embêtant :s Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Left_bar_bleue200/200Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Left_bar_bleue100/200Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty_bar_bleue  (100/200)

Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET]   Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] EmptyMar 2 Avr - 3:45

Pour les fautes, doit avoir un problème avec mon ordi parce que, j'ai pas de fautes . Enfin, bref ... mon ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET]   Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir Céleste - Mâle - Vent [PRET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir Céleste - Mâle
» Esprit Neigeux, Mâle, Guerrier, Vent [Prêt !]
» Sauts du Mouton - Mâle - Guerrier - Vent [Prêt!]
» Montagnes de Brume - Mâle - Guerrier - Vent [Prêt!]
» Flake - Mâle - Chaton - Solitaire [PRET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: