» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ]

2 participants
AuteurMessage
Œil de Tigre
Ancien
Œil de Tigre

Masculin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Plume de Perroquet [V] ~ Nuage de Serpent [O] ~ Nuage de Lapin [V]

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Left_bar_bleue150/200La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Left_bar_bleue150/200La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Left_bar_bleue100/200La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Empty_bar_bleue  (100/200)

La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Empty
MessageSujet: La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ]   La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] EmptyDim 10 Mar - 8:30

Le soleil se couchait derrière les arbres, leur feuillage se teintait d'orange et de doré. Il avait fait bon et beau toute la journée, les plantes repoussaient ainsi que les bourgeons.
    Œil de Tigre rentrait au camp avec un écureuil entre les mâchoires. Il avait chasser toute la journée et avait déjà rapporté deux musaraignes. Il était content de ses prises du jour, qu'il avait finit par apporter aux reines. Surtout, il était heureux que la saison des feuilles nouvelles arrivaient, faisait profiter de journées plus douces et plus longues surtout. Le guerrier appréciait de plus en plus la vie dans la forêt et se faisait un malin plaisir à poursuivre toute sorte de créature dans l'air frais.
    Mais ce soir là, au crépuscule, il était plus fatigué. Il posa sa proie sur le tas de gibier et se choisit une souris. Au moins, il y avait plus de gibier à attraper, et il faisait bien moins froid. Il s'assit près de la tanière des guerriers et laissa tomber sa proie par terre. manger seul... Quel ennuie ! Avant, il mangeait avec sa sœur, Éclat d'Ambre, ou avec la belle Nuage du Destin. Mais la première préférait sortir et manger seule dehors et la seconde n'était pas en vue. Alors, grognon, le chasseur se coucha dans la poussière et croqua dans un bout de viande. Au moins, la chaire de la souris était tendre.

« On fait pas le boulot à moitié ici. » marmonna-t-il pour lui-même.

Mais bon, il n'empêche qu'il était toujours tout seul. Il devrait vraiment apprendre à s'extravertir et à se faire plus d'amis, ce serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ]   La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] EmptyLun 11 Mar - 4:22

Le printemps est là, les feuilles se parent d’une douce parure citronnelle qui émerveille les yeux des tout petits comme des tout grands. La chaleur revient grand pas pour le plaisir de tous. Douce Symphonie est assise, en train de regarder cet idyllique paysage qui a tant fait chavirer les cœurs les plus noirs. Assise sur un rocher, seule, Douce Symphonie regarde le ciel mélancoliquement en pensant à sa meilleure amie qui venait de mourir. A par elle, elle n’avait pas beaucoup d’ami mais principalement car elle est timide. Elle est méfiante mais au fond, elle est très gentille et elle mérite l’amitié des autres. Le rond du soleil à moitié dissimulé par les nuages embrasé commença à descendre et Douce Symphonie décida de revenir au camp. Elle arriva dans une petite clairière avec en son milieu, un pauvre écureuil qui grignotai faiblement une demi-noix. Elle se mit accroupie et bondit, toutes griffes dehors. Elle miaula :
« Soit béni… »Et elle partit vers le camp. Elle arrive en vue de la passerelle que menait vers le cœur du campement. Elle vit un beau chat qui était assis vers le tas de gibier et s’approchais en craignant que sa timidité pointe le bout de son nez. Elle baissa la tête et marmonna :
« Salut Œil du Tigre, ça va ?»
Œil de Tigre
Ancien
Œil de Tigre

Masculin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Plume de Perroquet [V] ~ Nuage de Serpent [O] ~ Nuage de Lapin [V]

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Left_bar_bleue100/200La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ]   La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] EmptyVen 15 Mar - 10:14

Quand Œil de Tigre leva la tête, il vit une guerrière de son Clan s'approcher de lui. Il reconnut sans mal Douce Symphonie, une chatte brune tigrée à la fourrure bouffante. Le mâle fauve la connaissait très peu, il avait dû lui parler quelques fois, sortir en patrouille en sa compagnie, mais il ne lui avait jamais vraiment parler sérieusement ou même pour rigoler. Il y avait tellement de chats dans son Clan qu'il pouvait se permettre de ne pas sympathiser avec tout le monde !
    Il rendit le salut de la guerrière qu'un mouvement d'oreille, car il avait la bouche pleine. Vraiment, il se sentait impoli, alors il avala sa bouchée de souris et se rassit. Douce Symphonie ne semblait pas être une guerrière bien méchante, plutôt timide et assez hésitante. Mais il avait entendu parler d'elle, une pacifiste, une guerrière étrange quand elle parlait de nature.
    Il la jaugeait du regard mais ne la trouvait pas si bizarre...
    Œil de Tigre hocha donc la tête et miaula :

« Salut... Excuse-moi, je mangeais. Tu as fait une bonne chasse ? »

Début de conversation assez simple mais... Il n'avait jamais été un as de la constructivité pour parler avec quelqu'un. Sans oublier qu'il avait toujours faim le chat fauve et qu'il avait une souris entamée à ses pattes. Mais bon, il ne voulait pas laisser la guerrière seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ]   La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] EmptyJeu 25 Avr - 12:05

Il leva latente et me regarda. Je rougis sous mes moustaches et il me dévisagea avant de me dire gentiment:
« Salut... Excuse-moi, je mangeais. Tu as fait une bonne chasse ? »
Je rougis encore plus. Miss timidité était revenu hantait mes cauchemars. Mince alors... Je bégayais une réponse.
-Ou... oui... Je m'escuse de te déranger, je dois retourner chasser. À bientôt.
Je tournai aussitôt les talons et partis vers la sombre forêt en espérant que la nervosité n'avait pas trop apparue sur mes joues. Je savais que j'était une chatte timide mais quand même, je venais de m'humilier et devant un guerrier en plus. La honte...

{Fini?}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ]   La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] EmptySam 15 Mar - 9:09

En arrivant, je vis Œil de Tigre qui avait entamé son repas. Le vent était frais et il faisait froid. Déprimé par se temps je salua tous simplement l'ancien guerrier :
"Bonjour, comment vas tu ? "
J'avais toujours était impressionné par lui car quand j'était encore à la pouponnière on me racontais toutes les batailles au qu'elle il participait. Celle-ci était géniale. Baptisé depuis peu je regardais encore le quand avec les yeux d'un chaton. Ceci était d'ailleur ridicule !! Je le connaissait par coeur vut le nombre de fois que je l'avais arpenté de long en large avec mon frère... Encore plus déprimé par cette pensée [son frère est mort] je décide d'aller chasser un peu.
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau

Féminin

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Left_bar_bleue200/200La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ]   La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] EmptyMer 19 Mar - 12:15

[Tu ne peux pas poster car tu n'est pas validé ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ]   La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ] Empty

La gourmandise ets un vilain défaut [ PV Sympho ]
Page 1 sur 1