Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Mar 7 Mai - 9:47
Merci beaucoup, c'est vraiment superbe !
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Sam 11 Mai - 8:13
FORMULAIRE of Mimo & Tintin's Workshop...
Type de création : Avatar, Signature, ou kit ( avatar + signature ) : bannière (pour un forum)
Images : au moins une image, simplement pour donner une idée, est obligatoire.
Spoiler:
Spoiler:
Description du personnage : décrivez votre personnage, son physique comme sa personnalité.
Texte principal : La Guerre des Clans -> Police (facultatif) : Arabic Typesetting -> Couleur (facultatif): dans les teintes roses (design printemps quoi ^^) -> Autre (facultatif): De la brillance
Sous-texte : "Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi" -> Police (facultatif) : Arabic Typesetting -> Couleur (facultatif): rose ou vert...quelque chose qui ressorte -> Autre (facultatif): le texte en ombre portée :P
Couleurs dominantes ( facultatif ): couleurs de printemps
Ambiance : euh...la beauté, la pureté, je sais pas moi...xD
Autre ( facultatif ) : si tu pouvais faire aussi les post-it, annonces, et tout ça ce serait bien :)
merci !
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Sam 11 Mai - 11:58
Helllo
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Sam 11 Mai - 12:38
STOOOOOOOP! Oui Tintin a oublié de changer le titre, mais l'atelier est fermé! Vos commandes risquent d'attendre ^^'
EDIT:Excuse moi Céleste, mais, j'ai tellement graphé de chats avec des étoiles que, je ne suis plus inspirée, et, je ne prends plus de plaisir. J'ai essayé mais, j'y arrive pas... Vraiment désolée ><'''
Pour toi Souvenir d'Ete, si tu veux que je me charge de ton désign, il faudra se contenter d'un contour carré et pour Azur, tu as commandé sur l'autre atelier, je m'en chargerai. ;)
Coeur Enneigé Guerrier
PUF : Juju, Neige, Louloute ...
Autre(s) personnage(s) : Petit Papillon
Apprenti ou Mentor : Apprentis ... Je suis libre !
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Lun 20 Mai - 10:05
Désolée, je retire ma commande :P j'ai moi-même fait le design...
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Mar 21 Mai - 10:46
Ok Ete, ca m'arrange! ^^ Celeste> Sachant que Tintin est debordée, c'est moi qui me charge des commandes. Donc je ferai un effort pour la tienne, je m'en occupe des que je peux. Il faudra un peu patienter parce que je suis moi meme debordée ^.^
EDIT: Voilà pour toi Céleste! Oui, je suis super contente du résultat! :D J'espère que tu aimeras ! :3
Clique sur l'image et après enregistre là, parce que là c'est super pixélisé ^^
L'atelier est ouvert! :) Mais deux commandes à la fois s'il vous plait ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Sam 25 Mai - 14:32
Cela en ai rendue ou pour ma signa ?
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Dim 26 Mai - 1:40
Oh excuse nous Neige! Et bien c'etait à Tintin de s'en charger mais, elle est debordee en ce moment. Je te fais ca des que je peux d'accord? Excuse moi encore, j'aurais du m'en rendre compte. Je te fais ca demain. Et j'essairai de te rendre un truc magnifique pour la peine. Mais dis moi, suis-je obligée d'utiliser ta photo? Si la reponse est non, ca m'arrange! ^^
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Dim 26 Mai - 3:20
Hello !!!! <3 Type de création : Image pour le design d'un Fow
Images : ///
Description du personnage : Il s'agira d'un beau chat Ornée d'Inde aux yeux ambrés Texte principal : Mysterious Cats -> Police : Harington --> italique -> Couleur Doré -> Autre : si possible comme si le texte flottait ..
Sous-texte : La saison des feuilles nouvelles laisse place à celle des fruits... Et tel est la vie.. -> Police : Je te fais confiance pour en trouver une superbe =3 -> Couleur Doré ou Orange Clair -> Autre : Que se soit Ombrer *que les lettres ais des ombres *
Fond : Un fond d'été : Fleurie avec les Fruits ...
Cadre : un joli cadre bien formé comme Nuage d'Ange si possible
Couleurs dominantes : le Doré, le orange et le blanc laiteux
Ambiance : D'été, de Chaleur *que sa soit chaleureux
Autre : Merci d'avance !!!! :)
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Dim 26 Mai - 8:27
D'acc, Merci Beaucoup !!! :D *J'ai croo hâte*
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Dim 26 Mai - 9:55
Mimo, tu veux que je me charge de la créa' de Flamme ? ^^' Je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus...
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Dim 26 Mai - 12:36
Oh non, ne soit pas désolée! Tu sais, si t'es débordée je peux m'en charger! Avec toutes tes choses à faire... Je ne veux pas que tu ai de la pression en plus. À moins que tu y tienne? Comme tu veux mais saches que ça ne me dérange pas du tout de m'en charger ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Dim 26 Mai - 13:12
très belle creation
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Lun 27 Mai - 11:51
Merci sombre :3 Mais le mérite revient à Mimo. ^^ ♥
En fait j'avais fait quelque chose mais ça ne me plait pas et ça ne respecte pas les contraintes de la commande :/
Spoiler:
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Mar 28 Mai - 9:10
Merci Sombre :) Destin ♥ >Ah nan mais tu veux que je te frappe hein?! ♥ *sort* Le mérite revient à toute les deux ;D ♥ Non, moi je trouve ça beau! :3 Mais le client est roi ;p
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Mar 28 Mai - 9:33
Au merci trop belle il vont être jaloux
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Mar 28 Mai - 10:11
Juste Beautifull *.* JE PREND !!!!!!! *Àttention je mord* MERCIIIIIIIIII vous êtes fantastiques toutes les deux je vous remercie un Maxxxx vous êtes les BEST !!! <3
Sujet: Re: ~ Mimo & Tintin's Workshop ~ [ CLOSE FOR HOLIDAYS ] Mer 29 Mai - 8:01
FORMULAIRE of Mimo & Tintin's Workshop...
Tpe de création : Kit Images :/// Personnage : Jolie chatte aux yeux bleues à la grande pureté, c'est une femelle Sacré de Birmanie Texte principal : Étoile Scintillante -> Police : Une jolie police ronde et douce -> Couleur: Argent -> Autre ://
Sous-texte : Mon Destin ? Je ne le vois pas.... Je l'attend -> Police : une police plus fine -> Couleur : Argent brillant -> Autre : /
Fond : Les Étoiles Cadre : Un beau cadre original si possible Couleurs dominantes : L'Argenté, la lumière des étoiles et le bleue marine de la nuit Ambiance : Douce, Lunaire Autre : Merci beaucoup et désolé de vous.déranger *Encore* mais vous graphez siiiii bien !!! <3