» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'Amérique m'appele ....

Aller en bas 
+3
Fatalité du Destin
Fantôme
Fleur de Soleil
7 participants
AuteurMessage
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue100/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue100/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue200/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... EmptySam 9 Mar - 3:33

Donc comme les dis le titre, je pars à New-York, du 10/02 au 18/02, donc je ne serai sûrement pas là, même si j'ai la connexion .... Voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue110/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue120/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue170/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (170/200)

L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... EmptySam 9 Mar - 3:50

Hoho !
Petite chanceuse va ! Profite bien ret bonnes vacances ! :D ❤
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue60/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue200/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue140/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (140/200)

L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... EmptySam 9 Mar - 4:14

    New York ! *W*
    Profite bien de ton séjour, hein ! Mais ne nous oublie pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue100/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue150/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue150/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (150/200)

L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... EmptySam 9 Mar - 4:36

Waouh ! New-York *w*
T'es chanceuse dis donc , amuse toi bien, profite de ton voyage :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue150/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue150/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue100/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (100/200)

L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... EmptySam 9 Mar - 7:20

Bon voyage à New-York 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue100/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue100/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue200/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... EmptySam 9 Mar - 9:29

Merci !!

EDIT : J'ai Internet !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue85/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue130/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue185/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (185/200)

L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... EmptyMar 12 Mar - 16:54

HONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ... T-T

Profite bien! New York, j'y suis allée et c'est génial! J'espère que tu vas manger pleins de donuts et de bretzels géant. :DD

Là où il y a des bons donuts c'est à Mister Donut et Donkey Donut, ils sont extras! 8D
Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue100/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue100/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue200/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... EmptyMar 12 Mar - 18:20

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue50/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue200/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
L'Amérique m'appele .... Left_bar_bleue150/200L'Amérique m'appele .... Empty_bar_bleue  (150/200)

L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... EmptyMer 13 Mar - 8:26

Héhé profite un max ! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Contenu sponsorisé





L'Amérique m'appele .... Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique m'appele ....   L'Amérique m'appele .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amérique m'appele ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: