» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._

+3
Trèfle Eternel
Étoile de la Nuée
Nuageux Grelot
7 participants
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue85/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue130/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue185/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (185/200)

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty
MessageSujet: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyJeu 7 Mar - 13:01

Bonjour Invité

Bon, de plus en plus de gens mettent des Squibys dans leurs signatures. Des fois, des chats présent dans La Guerre des Clans, ou qui représente notre personnage, ou même juste des qui nous plaisent.

Mais bon, notre signature n'est pas infinie, on ne peut pas mettre autant de Squibys qu'on veut dedans. Et puis trop, c'est pas très jolie :P.

Donc ici, vous pouvez poster tout vos Squiby, aidez les autres à faire grandir leurs tites créatures. Bref, Squibitez 8)

Voici les miens :P

Squiby ~ Touhou:
Squiby ~ MMD:
Squiby ~ Kawaii:
Squiby ~ Memes:
Squiby ~ LGDC:
Squiby ~ la-guerre-des-clans.com:

Une nouvelle ère des Squibys est arrivée, celle où on peut avoir 100 Squibys et voir nos créatures évoluer grâce à la solidarité des autres *w*.

A vos marques, prêt, poster 8D (et cliquer :P)

Dernière édition par Patte Enflammée le Sam 9 Mar - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue150/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue150/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue100/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyVen 8 Mar - 12:24

J'ai level up le Flamasquibyyyyyy 8D
Ma ch'tite :
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 7841535
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyVen 8 Mar - 13:59

Je vous ai " leveler " ! Voici voilou le mien. :'3

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8742333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyVen 8 Mar - 23:47

Voilà les miens : il y en a qui sont un peu zarbi mais bon je le zème quand même _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8713774[/url]_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8743353_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8743358_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8743375_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8715424_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8713742_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8609777 
N'oubliez pas : Votez Votez Votez ! :P
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue100/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptySam 9 Mar - 7:38

Oh trop cool cette partie :D
Y a les dieux de la vie x) dans mon spoiler, et sinon y a eux <3 :

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8531014 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8288334 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8744541 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8744542 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8744553_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8744554 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747204 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747194 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747192_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747221_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8748003

Série oeuf partie 8D:

Cliquez !
Je cherche un qui me ressemble ...

EDIT: Voila ! Y en a plusieurs, on verra bien comment ils seront plus grand ... 8D
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747202 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8745479 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747211 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747214

Dernière édition par Nuage de Trèfle le Dim 10 Mar - 10:50, édité 8 fois
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Feuille de Guerrier
Force:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue85/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue130/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue185/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptySam 9 Mar - 11:12

Merchi Nuette :3
Je vous est tous cliquer :DD
J'ai fais évoluer Nalia :P
Et j'adore Yin et Yang *w*

Huhu, sinon, j'ai pas pu m'en empêcher ... :

Spoiler:

EDIT: Lucky, regarde ce que je t'ai trouvée! :D

[Lien] ou [lien]
J'espère qu'il y en aura un qui te plaît :3
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptySam 9 Mar - 13:02

Ouai, le créateur qui a fait ça fait vraiment des choses magnifiques ! ;)

Fire, je regarde quand je suis sur l'ordi, ça mait milles ans à charger, et merci ! :D <3
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptySam 9 Mar - 13:38

Ah? On fait comment pour voir ses autres créations?
De rien c'est naturel :DD
Sinon, bah... Plus fort que moi, j'ai fais évolué Yin et Yang x')

Et un en plus, un! xD

Spoiler:
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptySam 9 Mar - 13:43

Oooh merci Yin et Yan ont poussé vite ! :'D
Pour voir les créations des autres, quand tu es sur le point d'adopter un squiby, en dessous y a un nom d'utilisateur en bleu. Tu cliques ! :)

Vais essayer de trouver un squiby double pour nous deux !
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptySam 9 Mar - 14:10

Normal j'avais trop hâte de voir comment ils allaient être *-* //SBAFF//
Ah, moi, quand je clique, sa me montre juste son profil, serais-je vraiment une pas douée? x)

Oh wiiiiii *w*

Sinon, bah, j'ai vue pleins de Squiby de Touhou... NON J'AI PAS PU ME RETENIR! 8)

Spoiler:

Leelo', je te l'ai pas dis tout de suite, mais depuis le début, ton Squiby je le vois pas x)
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage

Féminin

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre

Feuille de Guerrier
Force:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue80/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue170/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyDim 10 Mar - 1:23

Oui c'est normal ! xP

J'ai bien dit "quand tu es sur le point d'adopter" ^^
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue120/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyDim 10 Mar - 6:01

Voilà le miens... je débute ^^"'
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747610_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747709_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8747718
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8752550
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8752569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyLun 18 Mar - 10:53

J'adoooore Squiby :o
J'en donne juste deux.

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8775140 _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ 8775143
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyMar 19 Mar - 11:05

Je vous est tous cliquée. ^^
Epine Glacée~> Epinouw a évolué. 8)
Nuage de Tournesol
Apprenti
Nuage de Tournesol

Masculin

PUF : Tourn',tournesol, Fleur's,Tourny

Autre(s) personnage(s) : Nuage Marin [Rivière

Apprenti ou Mentor : une Flèche pleine de Mousse

Amour : C'est une brise aux reflets d'argent &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue115/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue115/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue170/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyLun 24 Fév - 10:50

Ils sont dans ma signa' !
j'en mets d'autres : (des tout nouveaux)

LGDC livres:

Animaux:

Créatures imaginaires:

oui, j'en ai beaucoup ...

Nuage de Tournesol
Apprenti
Nuage de Tournesol

Masculin

PUF : Tourn',tournesol, Fleur's,Tourny

Autre(s) personnage(s) : Nuage Marin [Rivière

Apprenti ou Mentor : une Flèche pleine de Mousse

Amour : C'est une brise aux reflets d'argent &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyMer 26 Fév - 10:43

Nuage enflammé -> plume grise a évolué ^^
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse

Féminin

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue180/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Left_bar_bleue120/200_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ EmptyDim 2 Mar - 10:21

Jayou.

Mon petit Nuage de Jais ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._   _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ Empty

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._Squiby's_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._
Page 1 sur 1