» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Left_bar_bleue180/200Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Left_bar_bleue110/200Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Left_bar_bleue110/200Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Empty_bar_bleue  (110/200)

Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Empty
MessageSujet: Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( :   Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : EmptyMar 5 Mar - 4:00

[list]

Les Reliques d'Albâtre

Le concept Imaginez… La bataille finale. L’horrible appel de Voldemort résonne encore dans les esprits. Cette voix sifflante qui horrifie quiconque l’entend. Ce discours était porté pour Harry Potter, lui indiquant de se rendre dans la forêt interdite. Nous le savions cela. Il s’y rendit. Nous le savions aussi.
Le Seigneur des Ténèbres prononça le sortilège impardonnable, comme il l’avait prononcé sur les parents du garçon…

Mais admettons que ce dernier fusse réellement tué.

Alors tout aurait été différent. Sans le jeune Potter, l’espoir était anéanti. Le Mal allait survivre. Ron et Hermione furent tués par Nagini, le serpent du Lord. Beaucoup d'aurors trouvèrent la mort, et plusieurs élèves furent assassinés. Un bain de sang monumental. Des chocs violents. Comment oublier ? Beaucoup de mangemorts périrent cependant. Et la magie noire fut étouffée, mais on sait qu'elle attends, toujours, tapie dans un coin, prête à frapper sur les ordres d'un Mage noir bien connu...

Ou en sommes-nous ?

Un nouveau directeur règne sur Poudlard, protégeant l’école de son aura bienfaitrice. Les quatre maisons coulent une scolarité normale, bien que la rentrée s’annonce différente… Le château ressemble à l’ancien, car tout est reconstruit, mais les esprits sont encore très marqués par la récente bataille qui s’y est déroulée… Les effectifs sont plus faibles, beaucoup de parents ont refusés de laisser leurs enfants retourner à Poudlard au vu des horreurs passées. Un climat de tension et de méfiance règne désormais.
Personne n'ignore que le Mal possède toujours un pouvoir conséquent, mais aucun ne sait quand les jours noirs frapperont...

Et … Lord Voldemort ?

Il se cache. Il se terre. Il a tué Nagini, son dernier orcruxe, afin que la partie de l’âme qu’il contenait lui revienne. C’est plus sûr. Jedusor possède donc une force considérable. Il ne risque ainsi plus de mourir si un maudit sorcier tente d'atteindre cet orcruxe. Mais si il est tellement puissant, que cherche-t-il ? Pourquoi n'attaque-t-il pas ? C'est très simple.

Ses fidèles partisans sont soit morts, soit emprisonnés à Azkaban, la célèbre prison plus que jamais surveillée par le Ministère de la Magie.

Cependant ce n'est pas le seul objet de quête du Seigneur des Ténèbres. Il ne recherche pas grand chose... 3 petits objets en fait... Lesquels? Les Reliques d’Albâtre .

La suite sur le Forum ;D

Les news du forum

Le forum en est à ces débuts, il n'est d'ailleurs pas entièrement terminé... Cependant les inscriptions sont ouvertes, le temps de faire votre présentation, les RP pourront commencer :D
Le forum recherche actuellement des postes importants : Professeurs, Les 5 moldus ( voir contexte) et même un directeur ( : Le Staff s'autorise une sélection pour ces postes, bien évidemment sur l'activité et une certaine maturité pour les RPs. Les élèves sont acceptés en masses, puisqu'il sont l'essentiel de Poudlard :D

Les Statistiques

Nous sommes 3 membres enregistrés
Le forum a été créé le 24 fev. 2013
© Pub réalisée par Pub city


Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Left_bar_bleue60/200Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Left_bar_bleue200/200Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Left_bar_bleue140/200Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : Empty
MessageSujet: Re: Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( :   Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( : EmptyMar 5 Mar - 4:29

    Hey ! :) Super concept pour ce fow'... Les Reliques d'Albâtre c'est original. ^^
    Je vais voir si je m’inscrit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reliques d'Albâtre _ RPG type HP ( :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: