» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partir un jour c'est un peu court

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue50/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue200/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue150/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (150/200)

Partir un jour c'est un peu court Empty
MessageSujet: Partir un jour c'est un peu court   Partir un jour c'est un peu court EmptyLun 4 Mar - 6:25

Bonjour!

Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour ma non présence de ces derniers temps... je galère un peu beaucoup en ce moment, du coup je n'ai pas eu le temps de venir...
Et sinon je pars quelques jours (je ne m'en lasse pas, non.) ! Donc je ne serais pas là cette semaine.

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue50/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue200/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue150/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (150/200)

Partir un jour c'est un peu court Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour c'est un peu court   Partir un jour c'est un peu court EmptyJeu 7 Mar - 11:48

Tu me manques beaucoup Flower ... ♥
Mais je sais que tu fais de ton mieux, bon courage pour tout et bonne moins galération (enfin tu comprendras) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue85/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue130/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue185/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (185/200)

Partir un jour c'est un peu court Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour c'est un peu court   Partir un jour c'est un peu court EmptyJeu 7 Mar - 12:59

Au revoir Flower ♥. J'espère que tu galérera moins :/.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue150/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue150/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Partir un jour c'est un peu court Left_bar_bleue100/200Partir un jour c'est un peu court Empty_bar_bleue  (100/200)

Partir un jour c'est un peu court Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour c'est un peu court   Partir un jour c'est un peu court EmptySam 9 Mar - 7:26

Bon courage & reviens nous vite <33
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Partir un jour c'est un peu court Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour c'est un peu court   Partir un jour c'est un peu court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir un jour c'est un peu court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence court !
» Ce n'est pas vraiment partir....
» Jour après jour
» » x Nouveautés du jour!
» | Art Of Cats | mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: