» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 danger peu ne pas être validé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
danger peu ne pas être validé Left_bar_bleue200/200danger peu ne pas être validé Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
danger peu ne pas être validé Left_bar_bleue100/200danger peu ne pas être validé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
danger peu ne pas être validé Left_bar_bleue100/200danger peu ne pas être validé Empty_bar_bleue  (100/200)

danger peu ne pas être validé Empty
MessageSujet: danger peu ne pas être validé   danger peu ne pas être validé EmptyVen 22 Fév - 12:48

Est que au bout d'un moment je peu ne jamais être validé si je ne suis pas validé au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
danger peu ne pas être validé Left_bar_bleue150/200danger peu ne pas être validé Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
danger peu ne pas être validé Left_bar_bleue150/200danger peu ne pas être validé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
danger peu ne pas être validé Left_bar_bleue100/200danger peu ne pas être validé Empty_bar_bleue  (100/200)

danger peu ne pas être validé Empty
MessageSujet: Re: danger peu ne pas être validé   danger peu ne pas être validé EmptyVen 22 Fév - 14:42

Bonjouuuuuuur ou plutôt bonsoir une fois de plus. La politesse s'applique toujours x).

Si tu n'es pas validé, c'est parce qu'il reste des éléments à modifier dans la présentation, et dans ce cas un admin' t'a précisé quoi, et il suffit donc que tu le modifie. Ensuite, comme nous sommes humains ça prend parfois du temps pour valider quelqu'un mais en tout cas tu ne sera pas validé tant que tout n'est pas en ordre, et pas avant. Donc si tu modifie rien, non tu sera pas validé quel que soit le délai... Et si tu disparais plus d'un mois ou deux sans avoir été validé ton compte sera supprimé.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf


Masculin
Date d'inscription : 09/02/2013

Nombre de messages : 121

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
danger peu ne pas être validé Left_bar_bleue200/200danger peu ne pas être validé Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
danger peu ne pas être validé Left_bar_bleue100/200danger peu ne pas être validé Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
danger peu ne pas être validé Left_bar_bleue100/200danger peu ne pas être validé Empty_bar_bleue  (100/200)

danger peu ne pas être validé Empty
MessageSujet: Re: danger peu ne pas être validé   danger peu ne pas être validé EmptySam 23 Fév - 2:00

Oui merci beaucoup
Mais par contre ce que je disai c'était pas une reproche
Revenir en haut Aller en bas
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Contenu sponsorisé





danger peu ne pas être validé Empty
MessageSujet: Re: danger peu ne pas être validé   danger peu ne pas être validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
danger peu ne pas être validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour être guerisseuse, il faut d'abord être apprentie guerisseuse | Nuage de rivière | Vent .
» Hm.. Une idée peut être ?
» Présentation de Nuage d'Automne [Meuh, validé!
» ATTENTION - DANGER
» Tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: