» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage

Aller en bas 
+3
Nuageux Grelot
Liberté Féerique
Souvenir d'Été
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyMer 20 Fév - 11:52

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 100/200
    Vitesse : 150/200
    Agilité : 150/200

* Son groupe :Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Rivière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
C’est chaud ici, j’ai l’impression de flotter dans un univers merveilleux, unique et sans pareil… Comme si j’étais la seule chose importante au monde… Je suis minuscule pourtant, mais je prends toute la place. Deux autres boules sont à côté de moi, même si je ne sais pas à quoi ils servent exactement. Ce que je sais, c’est qu’il y a une espèce de tube, qui est reliée à moi… Et qui m’apporte tout ce dont j’ai besoin.
Tout à coup, j’ai peur. Ce tube était justement en train de m’apporter de quoi manger, quand tout à coup, je sentis une secousse. C’était une des boules de poils qui se frottait contre une des murailles de notre belle forteresse. Que dis-je ? MA forteresse. LA MIENNE!
Je n’allais quand même pas la laisser faire, mais je sentis alors autre chose. ça venait d’en bas. C’était une force qui me tirait ailleurs, vers un autre monde…
Ce monde, je vais l’appeler la Vie.

Une lune était passée. Patte Sage avait vécu maintenant plus de trente levers de soleils. Pourtant, elle ne voyait toujours pas le but dans ce monde bien étrange. Une lueur de vie naissait peu à peu en elle, comme le feu de son cœur, qui commençait à s’allumer en elle. Elle avait enfin ouvert les yeux. En les voyant s’ouvrir, ses parents avaient tous deux eu un choc ; ces yeux étaient d'une couleur effrayante, d'une teinte rouge/orangé presque comme celui du diable.

Pourquoi ? L’injustice. C’était le principal défaut de ce monde sans scrupule. Le jeune chaton, depuis la naissance, l’avait déjà compris. Elle ne voulait pas de cette idée absurde que l’on appelait l’amour. Ses parents étaient naïfs, pourquoi devaient-ils se voir ? Ils n’étaient que des imbéciles. Pourtant, elle éprouvait cette sensation intime et puissante de vouloir les protéger, de rester près de chacun d’entre eux mais aussi les tuer. Juste pour les protéger. Non. L’amour n’existait pas. Si ce supposé Clan dans le ciel, le Clan des Etoiles, en éprouvait qu’un peu, Patte Sage n'aurait pas eu ces yeux. Pourtant non. Le Clan des Etoiles n’était qu’une bête invention. Elle ne lui faisait pas peur, loin de la. C’est juste qu’elle s’en fichait.

Quelques autres chatons de la pouponnière avaient peur d'elle. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ses yeux différents semblaient faire d'elle un « prédateur », qui risquerait de manger un pauvre chaton qui oserait s’aventurer de trop près. De toute façon, ça lui était bien égal. Les amis, elle n’en avait pas besoin. Rester clouée la, à regarder les autres,ça l’ennuyait par contre. Elle ne pouvait pas rester à ne rien faire, parce que les autres ne voulaient pas d'elle. Alors que faisait-elle ? Elle s’approchait discrètement d’eux, et… BAM.

Ces misérables enfants criaient comme des petites proies de peur, et elle se mettait à les insulter. Bien sur, ils ne se laissaient pas faire, et répliquaient… Mais ce ne serait pas marrant s’ils refusaient de lui mordre le cou. Que gagnait-il à les insulter ? La satisfaction de les voir s’énerver devant elle. Elle aimait les voir se fâcher contre elle-même, puis les casser, avant de les envoyer promener près de leurs mères respectifs. Voila le jeu idéal. Oui, c’était un jeu. Celui qu’elle aimait. Celui qu'elle gagnait.

Un beau matin, elle se leva. Sa mère, encore endormie, était blottie contre lui. Son pelage blanc crème créa un effet apaisant chez le jeune chaton, et il faillit se rendormir, quand il aperçut quelque chose bouger a côté de lui. C’était son frère, Petite Solitude. Elle ne s’entendait pas bien avec lui. Elle le détestait. A chaque fois, il lui semblait que ses parents préféraient ce petit garnement à elle-même. Encore une fois ; l’injustice.

Agacée, elle sortit alors de la pouponnière. Il faisait nuit noir, et elle ne voyait rien. Elle avait peur. Ses yeux, quoiqu’un peu spéciaux, ne lui permettaient pas encore de bien voir dans l’obscurité. Peu importe. Elle avait décidé, ce-jour-la, de quitter le camp pour la première fois. Si, elle avait le droit ! C’est contre le Code du Guerrier ? Et alors ? Le Clan des Etoiles n’existe pas, voyons. Ca ne sert donc a rien d’obéir à son Code stupide.

Dès qu'elle revenue au camp. Les autres chats pleuraient. La mère avait tué le père car elle croyait qu'il avait enlevé Patte Sage. La mère fut tuée par ses blessures et Petite Solitude mourut de chagrin... Patte Sage, elle, ne ressentit rien que de la.... Joie.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Patte Sage est en fait tout le contraire de son nom. C'est une petite chatte complètement égoïste envers les autres. Elle est méchante, cruelle voir même sadique. Patte Sage prendra la plus grosse proie sur le tas de gibier. Laissera un autre membre qu'elle mourir de faim. N'aidera jamais en cas de besoin. Elle ne voit pas le monde de la même façon que les autres. Pour elle, la vie c'est un jeu. Que les autres ne méritent même pas de vivre. Que le monde est fait pour elle et qu'elle en est le maître. Le Clan des Etoiles dites-vous? Contes de fées pour chatons. Non, elle n'est pas de ce genre. Elle n'a aucun sentiment à approuver. La peur? Non... La peur ne veut rien dire pour elle. Elle n'a jamais ressenti la peur. Car ce qu'il y a de plus fort en elle est la haine. Oui elle est haineuse. Patte Sage aime terrifié ces camarades. Capricieuse et rusée elle s'est se comporter avec ses aînés. Pourtant, quand ceux qui s'occupent d'elle, elle se montre sage et gentille... Enfin pas si gentille que ça.
* Son physique : (facultatif)
Patte Sage est une petite chatte au pelage blanc et noir. Un peu épais à la longueur mais fin comme du velours. La petite a, comme je l'ai dit plus haut, deux magnifiques yeux couleurs rouge et orangé très brillant. Elle est de taille petite et agile. N'est pas vraiment d'une très grande beauté mais on peut la qualifié de mignonne mais terrifiante. Elle a une longue queue pour être très agile mais n'est pas très bien forte au combat malgré ses crocs et griffes assez long.
* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : Sélène
* Mon PUF : MiD (Alias Minuit, ça fait 1 an et demi que je suis plus revenue et mon compte a été effacé)
* Ce que j'aime : Te faire souffrir
* Ce que je n'aime pas : Quand tu pleurs è_é
* Couleur de mes chaussettes : je traîne pieds nues, c'est plus propre et moins puant :p
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Euh... je pense ouais :)
* Mon avis sur ce forum : Certaines couleurs sont illisibles
* Comment l'ai-je découvert ?
ABB
* Règlement lu ? yep
* Le code : ok par Nuée
[/list]


Dernière édition par Patte Sage le Mer 20 Fév - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue100/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue150/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue150/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (150/200)

Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyMer 20 Fév - 11:57

Bienvenue par minous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue50/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue150/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue200/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (200/200)

Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyMer 20 Fév - 12:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité




Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyMer 20 Fév - 12:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue85/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue130/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue185/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (185/200)

Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyMer 20 Fév - 12:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue50/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue150/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue200/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (200/200)

Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyMer 20 Fév - 13:18

    Bienvenue :D
    Mais... Si ton personnage n'est pas sage, d'où vient son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyMer 20 Fév - 13:20

Parce qu'elle est toujours calme et posé. Qu'elle se montre toujours sans expression. Du coup on croit qu'elle est sage (D'après les aînés) Mais c'est un vrai cauchemar pour les autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue110/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue140/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue150/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (150/200)

Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyMer 20 Fév - 13:34

Bienvenue !!
J’adore ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue100/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue160/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue140/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (140/200)

Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyMer 20 Fév - 14:06

Rebienvenue, tout est bon :D
Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue150/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue150/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Left_bar_bleue100/200Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty_bar_bleue  (100/200)

Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage EmptyJeu 21 Fév - 9:09

Bienvenue ! J'ai effacé le code :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°11: Petit Papa Noël, j'ai été très sage cette année..
» Patte d'émeraude
» Patte de Noisette
» Patte Hivernale
» ~ Patte Cendrée ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: