» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rougir face à moi est naturel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyLun 18 Fév - 0:28

"]
    * Mon personnage

    * Nom du minou : Veine Pourpre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 Lunes.
    * Sexe : Masculin (même si ça aurait été intéressant d'en faire une femelle mais bon)

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 175/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Banni, exilé, donc Solitaire.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire :
    Veine Pourpre est né en Automne dans le Clan de la Rivière. Sa mère pensa à l'appeler ainsi en voyant une feuille tomber. Car le chaton n'avait pas les striures qu'il acquit ensuite et juste un pelage roux sombre, presque écarlate. En grandissant, il ne se démarquait pas des autres chatons, il jouait, il souriait. Mais sa mère sentait un manque en lui, une sorte de mélancolie. Comme si rien ne l'attirait.
    Il devint un apprenti. Toujours aussi mélancolique. Mais quand un jour, pendant une patrouille, ils surprirent des ennemis. Et là, Nuage de Veine goûta au sang, à la bataille. Il se sentait... en vie ! Grâce à sa férocité récemment acquise et à ses camarades. Les envahisseurs fuyaient.
    Et peu à peu, il cherchait la bataille, il se mettait en premières lignes dans celles-ci. Les cicatrices commençaient à apparaître sur sa fourrure. Cette fourrure en grandissant, se striaient de lignes rouges, pas rousses, mais d'un rouge pourpre.
    Quand il devint guerrier, il ressentit une certaine joie, mais aussi un besoin de combler ce vide qui était toujours en lui. Se battre, sentir le sang de chats dans sa gueule, arracher le fourrure à coups de griffes. Oui. C'était ça qui le faisait vivre mais... Il voulait voir un autre point.
    Un jour, il alla dans un coin du territoire du Clan du Tonnerre, cache son odeur et attendit. Une "proie" passait, il sauta sur un apprenti du Clan adverse et le tua, dans un terrible combat inégal. Il le tua lentement, e faisant peu à peu souffrir. son vide n'était pas comblé... Mais il en tirait un certain plaisir.
    Il retourna dans osn Clan, ni vu ni connu. Cet affaire d'assassinat fit de l'agitation dans les Clans.
    Un jour, pendant une assemblée de son propre clan sur le sujet, une amie fit part publiquement de ses soupçons. Elle le connaissait, elle l'accusait de l'avoir tuer.
    Plus amusé que colérique ou terrifié, il sauta sur elle, lui infligeant une profonde blessure, deux guerriers sautèrent sur lui, il tenta de les tuer mais vainement.
    Il se retrouva planté à terre, pendant que le chef prononça la sentence. L'exil. Veine Pourpre éclata d'un grand rire, quoiqu'un peu déçu au fond de lui.
    Quand il s'en alla il se retourna et dit :

    -Souvenez vous bien de moi. Quand je serais "plein", je reviendrais. Et vous verrez le Clan teinté de rouge.
    C'est de cette façon qu'il devint un solitaire, un des bannis les plus haïs et craints des 4 Clans. Il partit dans sa quête pour combler son vide.



    * Son caractère : Veine Pourpre se sent vide. Il a un trou à combler en lui. Il cherche comment. La bataille, le sang, le meurtre. Ceci lui permet de combler une partie, mais pas entièrement. Mais son amour pour la violence en fait quelqu'un qui peut être cruel et sadique. Mais sinon il est toujours joyeux, quoiqu'un peu noir dans ses paroles, se met rarement en colère, n'est presque pas triste. En fait, ce ne sont que des débuts de sentiments, car à l'intérieur, il se sent vide. La rencontre avec d'autres chats le satisfait autant que le sang, pas entièrement. Bref, s'il croise un chat, il peut être très sympathique avec ou il peut lui sauter dessus dans la seconde. Tout dépend de osn envie ou de l'individu du moment.
    Il ressent envers les Clans une attirance. Il sent que quelque chose en eux peut l'aider, mais il a une sérieuse dent contre celui de la Rivière et est connu et haï dans les autres. Il méprise les guerriers, la plupart des guerriers. Car il trouve méprisable de cacher les actes aussi noirs que des meurtres sous un "code", un "honneur". Si lui tue, c'est par plaisir, il ne le cache pas.
    Il a un certain sens de l'honneur bien à lui, étant très bizarre. Des fois sanglant, d'autres fois chevaleresque. Il est assez intelligent et sait se servir des gens mais ce n'est pas un immense génie. Juste qu'il sait utiliser sa caboche.
    Mais il cherche toujours à combler ce vide, ce vide l'empêche de sentir pleinement. Il ne sent pas trop la faim, ni le froid ou la chaleur. Mais les évite car il sait que son corps est en danger dans ces cas-là. Qu'est ce qui pourra combler son vide ? Le meurtre ? L'amour ? Le chagrin ? L'honneur ? Le pouvoir ? Il n'en sait rien et parcourt les territoires.


    * Son physique : Son pelage est roux sombre, le bout de ses pattes sont blanches. Il est strié de petites lignes rousses, apparaissant rouges sur le pelage, ressemblant à des veines, ce qui lui a valu son sanglant surnom.
    Ses yeux sont de couleur ambre. Autour de ses griffes avants, se trouve du sang de chat séché, donc, certaines de ses griffes sont pourpres. Il n'est pas plus grand ou plus petit que la moyenne. Il est mince, svelte, dû à sa condition de solitaire. Mais son pelage est parfaitement propre. Malgré les cicatrices sur son corps. En fait, c'est un très beau chat, juste dessiné selon son caractère, sanglant.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Arthur (facultatif)
    * Mon PUF : Kuro', Kurotsu, Nuage de la Comète, Comète
    * Ce que j'aime : Mangas, livres, jeux vidéos (japonais), films, dessins animés (disney ou Ghibli), être excentrique (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : les gens non tolérants, Call of duty, être tout le tmeps seul (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Noir et rouge maintenant ! (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui. Environ toutes les deux semaines pour le moment, j'essaierai d'être plus actif ensuite ^^
    * Mon avis sur ce forum : Un bon forum, dommage que je n'y vienne pas plus souvent. Mais pas assez de chats "méchants", je vais y remédier ! :D (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Je suis le DC de Comète.

    * Règlement lu ? Yep
    * Le code : ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue100/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue200/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue100/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (100/200)

Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyLun 18 Fév - 2:12

Bien ... RE-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue50/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue150/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue200/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (200/200)

Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyLun 18 Fév - 4:14

    Re Cocom :D
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue60/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue200/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue140/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (140/200)

Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyLun 18 Fév - 5:02

    Re-bienvenue ! ^^
    Perso super intéressant 'O'
    Au plaisir de RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyLun 18 Fév - 8:15

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue150/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue150/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue100/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (100/200)

Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyLun 18 Fév - 12:11

Rebienvenue :D
Le code est bon :) Gniark un méchant :O Bah il te manque que la signature du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyLun 18 Fév - 12:12

Signature faite (et trop classe je trouve *o* ) par Petite Abeille. Merci à elle.
J'espère jouer (ou re-jouer) avec vous le plus possible cette fois. Et même un méchant a une part de gentillesse en lui :D
Mais bon, il faut bien que quelqu'un sème le chaos ici !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue150/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue150/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue100/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (100/200)

Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyLun 18 Fév - 13:47

Elle est un peu trop haute la signa' :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue50/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue150/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue200/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (200/200)

Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyLun 18 Fév - 14:15

Je la recadre alors et bienvenue au fait.

Spoiler:
Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=17971005][img]http://i72.servimg.com/u/f72/17/97/10/05/veine_12.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité




Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyMar 19 Fév - 0:42

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue150/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue150/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rougir face à moi est naturel Left_bar_bleue100/200Rougir face à moi est naturel Empty_bar_bleue  (100/200)

Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel EmptyMar 19 Fév - 14:54

Validé ! Bon jeu avec ce nouveau perso <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Rougir face à moi est naturel Empty
MessageSujet: Re: Rougir face à moi est naturel   Rougir face à moi est naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rougir face à moi est naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune guerrière face à la forêt...
» Comment faire face à cet horizon immense ? {Serpentin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: