Invité Invité
| Sujet: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Mer 13 Fév - 11:48 | |
| |
|
Coeur Glacé Guerrier
PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla
Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère
Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire
Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !
Feuille de Guerrier Force: (30/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Mer 13 Fév - 13:35 | |
| Bienvenue ! Dit donc... Ton chat est la réincarnation d'Etoile de Feu ! Lorsque tu cèderas à l'appel de la forêt, ne suit pas son exemple. Courre vers les marécages ! 8D J'plaisante ^^ Fait comme tu veux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Mer 13 Fév - 13:43 | |
| Merci Bah... On verra bien ce que choisi mon minet 8D |
|
Nuage de Flamme Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune
Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie
Amour : En recherche
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Mer 13 Fév - 13:55 | |
| Oui et puis si tu vas dans le clan du tonnerre Argenté va râler... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Mer 13 Fév - 13:57 | |
| Oui, je sais. C'est pour ça que j'avais pensé au Clan du Vent :3 |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Mer 13 Fév - 14:35 | |
| Bienvenue !
Alors le code est bon et tout me semble ok, sauf 2 p'tits détails : - la signature qui est un poil trop grande (le maxi est de 600*300) mais bon si c'est une temporaire limite ça passe :) - le nom d'apprenti lorsque tu entrera dans un Clan, bah y'a déjà Nuage de Flamme donc ça va pas être possible que tu prennes ce nom là si notre Nuage de Flamme du Tonnerre a encore ce nom XD mais bon sinon tu pourras trouver autre chose ;) Et oui il y a un air de famille avec Rusty xP
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Mer 13 Fév - 14:38 | |
| Merci
Je redimensionnerai au plus vite, sorry :/ On verra en temps voulu ^^' C'était même pas voulu, au début o/ |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Mer 13 Fév - 16:06 | |
| Nan mais y'a pas de souci t'en fais pas pour la ressemblance ^^ Je te valide bon jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. | |
| |
|