» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty
MessageSujet: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.   Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. EmptyMer 13 Fév - 11:48

* Mon personnage

* Nom du minou : Flamme ; Nuage de Flamme ; Flamme de Rubis ; Étoile du Rubis Enflammé ; Braise du Rubis Enflammé
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 75/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 125/200

* Son groupe : Chat Domestique
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : //
    * Son histoire :
    Je suis né chez les bipèdes, dans un grand nid rectangle et orange. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai presque immédiatemment courru dans tous les coins. Je jouais avec tout et n'importe quoi, tout ce qui me passait sous la patte. Je ne garde qu'un vague souvenir de ma mère. une chatte blanche aux yeux... verts je crois. Car j'ai été séparé d'elle très tôt. Attristé par mon sort, je suis resté toute la journée sur le petit coussin sur lequel on m'avait posé.
    Je vis à présent dans un nid avec un vaste jardin, en bordure de forêt. Je joue parfois avec mon amie Ficelle, une chatte noire et blanche, ou avec Vanille, un matou gris tigré. La forêt m'attire pourtant, avec ses mystères irrésolus.
    Mais pour mon malheur, un Chien habite dans le nid d'à côté. C'est un rottweilleur, je crois. Il arrive parfois à sauter la cloture et me pourchasse dans mon jardin. Je suis alors obligé de grimper dans un arbre. Mais parfois, il est enchaîner et/ou dans son enclos. Là, je peux sortir sans risque !
    Parfois, en regardant la forêt, je crois apercevoir des ombres félines. Je me demande souvent ce que c'est, ou si ce n'est qu'une illusion. J'ai beau me creuser la cervelle, je ne trouve aucune réponse. L'appel de la forêt me semble plus fort que mon envie de rester auprès des bipèdes et de leurs enfants qui me tirent la queue et me maltraite. Mais quelque chose m'empêche de partir seul dans la forêt. La peur, peut-être ? Ou alors, simplement l'instinct.

* Son caractère :
    Flamme est gentil, intelligent, sage et curieux de tout. Il n'hésite pas à bafouer les règles, si cela peut l'aider à quoi que ce soit. Néanmoins, il les respecte le plus possible. Il joue avec tout et n'importe quoi, tout ce qui lui passe sous la patte. Il aime courire, sentir le vent sur son pelage roux, la vitesse... D'ailleur, il est extrêment rapide. Aucun chat du quartier ne l'a jamais battu à la course, et il en est assez fier. Il est d'ailleur assez arrogant et fier. Il aime apprendre, et a toujours soif de savoir. Néanmoins, là où il est, il n'y a pas grand chose de nouveau à connaître... Il attrape facilement des oiseaux, des souris ou des campagnoles, quand l'occasion se présente. Il supporte facilement les moqueries d'un matou noir qu'il ne connaît pas, qui vit un peu plus loin dans le quartier. Mais il ne rend pas les méchanstées pour autant, et accepte tout cela la tête haute.

* Son physique :
    Flamme est un chat au pelage roux. Au soleil, son pelage s'embrase comme un feu ardent, qui donne presque parfois mal aux yeux. Ses yeux sont d'un vert émeraude magnifique et mystérieux, impénétrables. Sa corpulence est fine et élancée, taillée pour la vitesse. Il est haut sur pattes, de grande taille, mais malgré cette grandeur il se montre très discret. Son pelage est plutôt court, environ deux centimètres de longueur. Ses griffes aiguisées sont recourbées en un arc de cercle parfait, redoutables. Ses crocs d'ivoirs sont impitoyables et acérés, et il n'hésite pas à s'en servir si le besoin en est.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Laura
    * Mon PUF : lea-angels
    * Ce que j'aime : L'équitation, la lecture, le graphisme, le dessin, l'écriture
    * Ce que je n'aime pas : Les vantards, la gym, et surtout... Mon frère.
    * Couleur de mes chaussettes : noires
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 6 / 7 jours
    * Mon avis sur ce forum : Il m'a l'air super, bien organisé et bien peuplé.
    * Comment l'ai-je découvert ? Par... Heu... C'est quoi ton pseudo ici, Sanglant Ensanglanté ? D=

* Règlement lu ? Oui
    * Le code : Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé

Féminin

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Left_bar_bleue30/200Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Left_bar_bleue190/200Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Left_bar_bleue180/200Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.   Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. EmptyMer 13 Fév - 13:35

Bienvenue !
Dit donc... Ton chat est la réincarnation d'Etoile de Feu ! Lorsque tu cèderas à l'appel de la forêt, ne suit pas son exemple. Courre vers les marécages ! 8D
J'plaisante ^^ Fait comme tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.   Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. EmptyMer 13 Fév - 13:43

Merci
Bah... On verra bien ce que choisi mon minet 8D
Nuage de Flamme
Apprentie
Nuage de Flamme

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Left_bar_bleue100/200Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Left_bar_bleue180/200Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Left_bar_bleue120/200Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.   Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. EmptyMer 13 Fév - 13:55

Oui et puis si tu vas dans le clan du tonnerre Argenté va râler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.   Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. EmptyMer 13 Fév - 13:57

Oui, je sais.
C'est pour ça que j'avais pensé au Clan du Vent :3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Left_bar_bleue150/200Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Left_bar_bleue150/200Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Left_bar_bleue100/200Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.   Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. EmptyMer 13 Fév - 14:35

Bienvenue !

Alors le code est bon et tout me semble ok, sauf 2 p'tits détails :
- la signature qui est un poil trop grande (le maxi est de 600*300) mais bon si c'est une temporaire limite ça passe :)
- le nom d'apprenti lorsque tu entrera dans un Clan, bah y'a déjà Nuage de Flamme donc ça va pas être possible que tu prennes ce nom là si notre Nuage de Flamme du Tonnerre a encore ce nom XD mais bon sinon tu pourras trouver autre chose ;)
Et oui il y a un air de famille avec Rusty xP

http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.   Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. EmptyMer 13 Fév - 14:38

Merci

Je redimensionnerai au plus vite, sorry :/
On verra en temps voulu ^^'
C'était même pas voulu, au début o/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.   Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. EmptyMer 13 Fév - 16:06

Nan mais y'a pas de souci t'en fais pas pour la ressemblance ^^
Je te valide bon jeu !
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.   Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie. Empty

Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.
Page 1 sur 1