» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ça s'en va et ça reviens... *music!*

Aller en bas 
+2
Étoile des Rêves
Plume Sombre
6 participants
AuteurMessage
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue50/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue200/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue150/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (150/200)

Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty
MessageSujet: Ça s'en va et ça reviens... *music!*   Ça s'en va et ça reviens... *music!* EmptyDim 10 Fév - 7:42

Pom pom pom... Sans grande surprise la Pleumuche se voit disparaitre pour quelques temps, à savoir cette fois ci au moins cinq weekend - semaine de cours, deux semaines vacances, re semaine de cours et je ne suis pas sure de rentrer chez moi le premier weekend de la rentrée. Bref, je préviens, même si ça ne fait plus grande différence.

Sachez que je vous aime <3
*Withney Houston en fond musical*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue100/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue100/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue200/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (200/200)

Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça reviens... *music!*   Ça s'en va et ça reviens... *music!* EmptyDim 10 Fév - 8:08

    Bons cours & bonnes vacances ma Plume!! <33
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue0/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue200/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue200/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (200/200)

Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça reviens... *music!*   Ça s'en va et ça reviens... *music!* EmptyDim 10 Fév - 10:03

Étudie bien et repose-toi, la Plumette! Je t'aime fort et tu vas me manquer. <3
(Tu viens sur la CB, et je rate toujours tes passages. :O)
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue50/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue200/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue150/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (150/200)

Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça reviens... *music!*   Ça s'en va et ça reviens... *music!* EmptyDim 10 Fév - 10:47

Bonnes vacances et bon courage Plumuche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue150/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue150/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue100/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (100/200)

Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça reviens... *music!*   Ça s'en va et ça reviens... *music!* EmptyDim 10 Fév - 10:49

Purée je t'ai encore ratée je suis dégoutée ><
Bref, bon courage et pi tu sais que je pense fort à toi, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue100/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue130/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ça s'en va et ça reviens... *music!* Left_bar_bleue170/200Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty_bar_bleue  (170/200)

Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça reviens... *music!*   Ça s'en va et ça reviens... *music!* EmptyDim 10 Fév - 12:57

Byeeee Plume, bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty
MessageSujet: Re: Ça s'en va et ça reviens... *music!*   Ça s'en va et ça reviens... *music!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça s'en va et ça reviens... *music!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Music. »
» Commentaires sur la fiction « Music. ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: