» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]

+5
Myrtille des Bois
Nuageux Grelot
Étoile de la Nuée
Sables de Morphée
Etoile du Perroquet
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyLun 28 Jan - 12:20

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage des Songes
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50 /200
      Vitesse :200 /200
      Agilité :150 /200

* Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : Nuage des Songes ~

Une très,très grande plaine,où une femelle blanche (crème) donna vie à trois petits. Une lueur d'espoir,de soulagement,de regret,de bonheur,et puis tous les sentiments à la fois luisaient dans son regard,qui exprimait souvent ses émotions. Solitaires,ils étaient. La jeune mère porta ses petits et les amena près d'une cabane,petite,très petite,minuscule. C'est là que les petits allaient grandir,allaient se construire et devenir des (chats) adultes.

Trois lunes plus tard,les petits avaient grandi,et une odeur de lait maternel flottait toujours dans l'air,ce qui exaspérait les Bipèdes,projetant de construire un Chemin du Tonnerre. C'est alors que des chiens se firent plus nombreux sur la terre natale de Songe,premier-né de la reine. C'est alors qu'en jouant près du Chemin du Tonnerre non loin de là que ses sœurs perdirent la vie,écrasées par un monstre.

Encore un peu plus tard,environ trois lunes,Songe et sa mère fuirent.Mais sur leur route,ils croisèrent de nombreux écueils : chiens,rats,monstres...sa mère combattit pour elle. Ainsi,fatiguée,la jeune reine perdit la vie de la façon la plus courageuse qui soit ; en sauvant son dernier petit survivant,en lui donnant la chance de découvrir la vie,douce mais cruelle.Cette dernière poursuivit son chemin jusqu'à être fatiguée,découvrant une odeur étrange. Elle tomba par terre.

Elle se retrouva dans une litière confortable,près de reines et de petits.Elle vécut une deuxième partie de sa vie auprès de ces félins accueillants...dont le nom est le Clan du Vent.
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :
    Gentille et douce, Nuage des Songes est une femelle adorable. Elle est un peu isolée,mais ouverte d'esprit.Enfin,elle est joueuse,amusante,mais rancunière. Elle peut se montrer attachante et protège ses proches (puisqu'il ne lui reste plus que ça ><) . De ce côté,elle est un peu étouffante,mais s'arrête dès que ça gène. Enfin,elle n'a pas le cœur à tuer,pas quand elle a perdu tant de proches. Son ambition est concentrée sur le fait de réussir ses devoirs en tant qu'apprentie guerrière. Dans de mauvais jours,elle peut démontrer une sècheresse à couper le souffle.
    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique : Jolie petite femelle au pelage gris et aux yeux verts. (facultatif)

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : // (facultatif)
    * Mon PUF : Soriaty
    * Ce que j'aime : Eh bien euh...le chocolat,les frites,HP,LGDC //SBARF//,et puis un peu tout :p Et je m'aime aussi ♥ (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Oh,beaucoup de choses! (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Noires et Oranges D8 (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bien évidemment!
    * Mon avis sur ce forum : C'est génial ♥ Depuis que je suis sur ce forum,je peux plus décrocher D8 (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? DC de Petit Pavot (Thunder)

* Règlement lu ? Evidemment!
    * Le code : ok par Nuée

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyLun 28 Jan - 12:52

Re à toi :D
    Chouette un nouveau pour les rangs du Clan du Vent ! Bonne chance pour te dégoter un mentor par contre xD
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue187/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue89/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue124/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (124/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyLun 28 Jan - 13:01

Re-bienvenue! <3
    Amuses-toi bien avec ce perso :'D
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyLun 28 Jan - 14:35

Rebienvenue !!

Code bon, il te manque donc que le kit ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue85/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue185/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyLun 28 Jan - 17:41

Re bienvenue Pavot <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyMar 29 Jan - 6:15

Re-bienvenue. :)
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyMar 29 Jan - 9:29

Re bienvenue avec ce nouveau perso ;D
Fantôme
Solitaire
Fantôme

Féminin

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue110/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyMar 29 Jan - 11:48

Re-bienvenue petit venteux ! :33 ♥ Amuse-toi bien avec ton nouveau perso ! (:
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps

Féminin

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyMar 29 Jan - 12:08

Re-welcome :3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyMar 29 Jan - 12:27

Thanks ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptyVen 1 Fév - 12:34

Re - bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptySam 2 Fév - 4:01

Up' 8D Merci à vous tous ♫
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptySam 2 Fév - 4:25

Tout est en ordre, je valide. Bienvenue au passage.
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur Glacé
Guerrier
Coeur Glacé

Féminin

PUF : Elye, Glacé, Thé Glacé, Ice, Ice T, Glagla

Autre(s) personnage(s) : Langue de Vipère

Apprenti ou Mentor : Nuage Solitaire

Amour : Croc de Cerise ~ Ensembles, le clan des Étoiles ne pourra nous arrêter !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue30/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue190/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Left_bar_bleue180/200Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] EmptySam 2 Fév - 6:15

Re-bienvenue ! (Mais...je n'ai jamais connu ton ancien compte ! 8D)
C'est une bonne action de peupler le clan du Vent ! Et ton histoire est bien poignante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]   Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot] Empty

Présentation de Nuage des Songes [DC de Petit Pavot]
Page 1 sur 1