» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libères ton instinct et tues !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue200/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyMer 23 Jan - 9:15

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Croc de Cerise
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 12 Lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :100 /200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan de L'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrierre
    * Son histoire : Croc de Cerise eu une enfance douce, chaleureuse en un mot parfaite ! Toute sa vie s'écoulait tranquillement rythmée de de chasse, de jeux, de moments de tendresse ... Son clan, la guerre, l'honneur, tout cela était abstrait pour la jeune chatonne qu'elle était, sa vie se résumait à jouer et téter. Mais toute bonne chose à une fin, et le jour de ses six lunes elle devient apprentie, adieu la famille, les amis, les parents, maintenant il fallait se préparer à la guerre par des entraînements intensifs animés par son mentor, Rocher de Glace. Malgré ses changements brusques, Nuage de Cerise réussit à s'adapter avec le sourire, elle tissa de nouveaux liens, se fit de nouveaux amis, voyait de temps à autre sa fratrie. Mais sa mère avait totalement disparu de sa vie, laissant un grand vide derrière elle, Croc de Cerise se souvient peu de sa mère, une belle chatte grise, au grand yeux ... de quelle couleur déjà ? Croc de Cerise à maintenant 1 an, et peu à peu les traits du doux visage de sa mère se floutent jusqu’à s’effacer complétement de sa mémoire, elle craint se jour où celle qui lui a donné la vie n'aura plus de formes précises dans son esprit ....

    Bref ! Revenons à l'histoire de Cerise [ de Groupama :DD * Sort*], son apprentissage passe vite, très vite, peut être trop vite .... Elle devient guerrière et depuis ce jour, elle défend avec patriotisme son clan, avec ardeur ses amis, et chasse le lièvre avec envie. Il lui arrive parfois de chasser du Clan De L'Ombre quelques chats solitaires, prêts à subtiliser une proie à son Clan, ces chats là ne font pas de vieux os avec Croc de Cerise ...
    * Son caractère : Croc de Cerise est une chatte que l'on peut décrire en deux parties: La première Croc et la deuxième Cerise.

    •Avec ses amis c'est une chatte formidable, prête à tout pour eux, joueuse, taquin, farceuse, une vraie boule d'amour et d’énergie très appréciée ! El

    •Avec ses ennemis elle est incroyablement froide, distante, méprisante et parfois même agressive ! C'est une chatte à sang chaud, on ne la cherche pas pour n'importe quelle raison cette chatte là !

    •Avec ses adversaires, en fonction du chat qu'elle doit combattre elle peut être froide, méthodique et manipulatrice ... avec des adversaires moins importants qu'elle peut parfois considérer comme ses amis, elle est moqueuse et taquin, incroyablement détendu face à un chat toutes griffes dehors ! Mais une fois le combat déclenché, son instinct se libère laissant place à la férocité.

    Croc de Cerise n'ai pas doté d'un force sur-féline, ni de la souplesse du jeune singe, mais d'un incroyable rapidité, rendant ses coups terriblement rapides, voir inévitables, un clignement de cil et elle se trouve déjà loin de vous, vous narguant au passage par un miaulement moqueur !
    * Son physique : Le pelage de Croc de Cerise se rapproche à celui d'un léopard, grande et élancée, fine et svelte, Cerise est une belle chatte, qui peut très bien se révéler dragueuse Huug


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Pauline
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : Équitation lecture, animaux ...
    * Ce que je n'aime pas : La maltraitance et la lâcheté !
    * Couleur de mes chaussettes : Zébrés Bave
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : Génial !
    * Comment l'ai-je découvert ? Merci Google

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code :
Il y a des poils de chat dans mon café.


Dernière édition par Croc De Cerise le Jeu 24 Jan - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue50/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue150/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue200/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyMer 23 Jan - 11:03

    Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue200/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyMer 23 Jan - 12:01

Merci, je commençais à désespérer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyMer 23 Jan - 12:11

Bienvenue. :) Très bon clan. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue200/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyMer 23 Jan - 12:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue0/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue200/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue200/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyMer 23 Jan - 14:49

Y'a un truc que j'aimerais que t'enlève, et c'est bipolaire. Ta chatte est loin d'être bipolaire (yeah, ça tombe bien, j'ai étudié ça en parlant de Baudelaire). Donc merci d'effacer cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue160/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue140/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (140/200)

Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyJeu 24 Jan - 5:31

Il te manque aussi une signature de max 600*300 :)

Et je suis d'accord Mushy! Change moi ce bipolaire ou va chercher ce que ça veut dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue200/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyJeu 24 Jan - 9:35

Je vais faire ma signature ;)

Bipolaire ? Quel bipolaire Canard !

Sérieusement ça m'apprendra à demander conseil à mon amie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyJeu 24 Jan - 9:46

Bienvenue a toi Croc de Cerise !

Neige
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue200/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyJeu 24 Jan - 11:17

Signature prête :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue100/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue160/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Libères ton instinct et tues !  Left_bar_bleue140/200Libères ton instinct et tues !  Empty_bar_bleue  (140/200)

Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  EmptyJeu 24 Jan - 11:23

Ok c'est bon :) Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libères ton instinct et tues !  Empty
MessageSujet: Re: Libères ton instinct et tues !    Libères ton instinct et tues !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libères ton instinct et tues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: