|
|
| Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] | |
|
+6Trèfle Eternel Etoile du Perroquet Étoile des Rêves Étoile de la Nuée Méandres Éternels Passager du Temps 10 participants | Auteur | Message |
---|
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Dim 20 Jan - 12:44 | |
|
Dernière édition par Aile Déployée le Sam 26 Jan - 5:53, édité 14 fois | |
| | | Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Dim 20 Jan - 13:19 | |
| Re bienvenue ! Cela fessait un bail qu'on t'avait pas vu. Ah non le code n'est plus LGDC, il as été intégralement remis à jours en même temps que le réglo mais il est facile à trouver ^^ Sinon super caractère Aile déployer est une petite demoiselle complexe à ce que j'ai lue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Dim 20 Jan - 13:32 | |
| Bienvenue!!!!!! Bon, question clan... Je vais la fermée...... /PAFFF/ Nan, très bon chois de clan... Espérons que l'on pourra Rp ensemble... |
| | | Passager du Temps Flèche
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Dim 20 Jan - 13:41 | |
| Grazie mille :3 Oui, ça fait vraiment un demi-siècle que je ne suis pas passée mais une certaine personne *regarde Le Philosophe avec aplomb* m'a convaincue de re-RP ici x) J'ai changé le code en espérant qu'il soit valable cette fois ci. Merci pour son caractère, j'ai essayé d'imaginer ce que serait devenue Nuage Ailé en grandissant en faisant un remix avec son ancien caractère et un truc nouveau . ^^ Mais ces bieeen le Clan de l'Ombre, et puis j'allais pas la faire changer comme ça , ça serait pas logique x) . Je travaille sur l'histoire dès que je sais si le rang de Flèche est disponible. Au plaisir de Rp également ~ | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Lun 21 Jan - 4:07 | |
| SHAAAAAAAAAAAADOOOOOOOOW POWAAAAAAAA è_é
Rebienvenue parmi nous 8D Donc jvois qu'Ecu est passé et à valider le code ? :p Bah pour le rang j'ai MP Plume Sombre, et je te tiens au courant au plus vite :)
Voilà bah tu sais tout du coup hein xD | |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Lun 21 Jan - 11:16 | |
| Re-bienvenue mon ancienne Apprentie! <33 Au plaisir de Rp de nouveau avec toi! (Avec Lion, mon DC, ça serait drôle :')) Au fait, joli vava :D | |
| | | Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Lun 21 Jan - 11:20 | |
| Yeah re, contente de te voir revenir :D | |
| | | Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Lun 21 Jan - 12:00 | |
| | |
| | | Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Lun 21 Jan - 14:52 | |
| | |
| | | Fragments de Savoir Ancien
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux
Feuille de Guerrier Force: (0/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Lun 21 Jan - 16:40 | |
| Hu, hu, hu, on a parlé de moi ici? :P (Vive moiiiiii. *O*) J'suis trop contente que tu aies succombé au pouvoir de Nuit Nuit. /POudlard Express/ Non, plus sérieusement, god, tu sais que c'est super ce que t'as écrit? <3<3<3 | |
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Lun 21 Jan - 23:23 | |
| Grazie à tous :3 D'accord Nuée, je vais attendre dans ce cas ^^ J'ai déjà avancée l'histoire autant que possible. Il me reste que le rang, après. Contente de vous revoir aussi ♥ Mon mentoooor 8D //VLAM// . Si, ca serait trop fun si Sutā croisait Lion, même si j'imagine un grand "WTH ?" à un moment ou un autre xD Merci pour l'avatar également ^^. Oui, on parle de toi Nuit Nuit, ne fais pas l'innocente è.é . Tu peux être fière j'étais pas vraiment décidée x) . Ah, concernant l'écriture j'avais vraiment peur D: Mais merci beaucoup :3 | |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Ven 25 Jan - 6:27 | |
| Ou jviens de penser sinon en attendant. On peut dire que comme les 3 flèches étaient encore actives, tu as pris ton nom de guerrière comme tu en avais l'âge et lorsque la place serait libre tu passerais flèche dans le rp ? Comme ça ça t'évite le temps d'attente de réponse de Plumuche (parce que jsais pas quand elle voulait passer ancienne en fait...), et puis tu as la place "réservée" si jpuis dire ça comme ça euuh | |
| | | Évanescence des Espoirs Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3
Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Ven 25 Jan - 15:04 | |
| Double post désolée mais flemme de changer de compte xD Donc tu peux avoir la place de Plume Sombre qui te la laisse donc c'est ok pour le rang de flèche ! (j'éditerais le topic de récap' du règlement demain ou ce soir selon xD) | |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Sam 26 Jan - 5:30 | |
| Contente de que tu revieeeeennes. ♥ (Faudra se faire un Rp alors, un de ces quatre! :D)
| |
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Sam 26 Jan - 6:01 | |
| D'accord Nuée et merci beaucoup à Plume Sombre si elle passe par là ♥ :3 J'ai tout complété, du coup , l'histoire est finie ~ Grazie Cannelle ^^ Évidemment qu'on va faire un RP, non mais è.é | |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] Sam 26 Jan - 7:10 | |
| J'ai tout modif le rang & point, revalidée ! Bon jeu parmi nous à nouveau :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] | |
| |
| | | | Can handle the pressure ? [ E.N.D. ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|