» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Merry Christmas and Happy New Year !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2011

Nombre de messages : 191

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
Merry Christmas and Happy New Year ! Left_bar_bleue110/200Merry Christmas and Happy New Year ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Merry Christmas and Happy New Year ! Left_bar_bleue155/200Merry Christmas and Happy New Year ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Merry Christmas and Happy New Year ! Left_bar_bleue135/200Merry Christmas and Happy New Year ! Empty_bar_bleue  (135/200)

Merry Christmas and Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Merry Christmas and Happy New Year !   Merry Christmas and Happy New Year ! EmptyJeu 20 Déc - 4:48

Bonjour à toutes et à tous !!

Avant qu'une météorite ne s'abatte sur la Terre, que celle-ci explose, ou implose et que nous n'ayons plus internet, je viens vous prévenir de mon absence pour ces vacances. En effet, je pars du 23 décembre au, en gros, 7 janvier, en ne comptant que deux jours, maximum, de libre pendant cette période. Je m'excuse pour les évents et les RPs que j'ai en cours é.è

En tout cas, je vous souhaite un très joyeux Noël et une encore plus joyeuse année à tous ! Gros bisous !
Museau de Givre, guérisseur du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Merry Christmas and Happy New Year ! Left_bar_bleue150/200Merry Christmas and Happy New Year ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Merry Christmas and Happy New Year ! Left_bar_bleue150/200Merry Christmas and Happy New Year ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Merry Christmas and Happy New Year ! Left_bar_bleue100/200Merry Christmas and Happy New Year ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Merry Christmas and Happy New Year ! Empty
MessageSujet: Re: Merry Christmas and Happy New Year !   Merry Christmas and Happy New Year ! EmptyJeu 20 Déc - 15:44

Bonnes vacances à toi !! Ne t'inquiète pas ça se comprend puis encore plus en cette période de l'année jpense :)

Passe de très bonnes fêtes de fin d'année mon chtit guérisseur !! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Merry Christmas and Happy New Year !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°13: Christmas time !
» Happy Birthday Corro !
» Book quiet, warm and happy spring! ♥
» Commentaire du Book quiet, warm, and happy spring! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: