Bonjour les chats,
bon si je ne suis pas présente depuis un moment, c'est non pas comme le pensait maman parce que j'étais enceinte ( ouai les mamans flippe quand on leur dit qu'on a la nausée, plus faim, et qu'on est tout le temps fatiguée) mais parce que j'ai la mononucléose, la maladie du baiser, c'est romantique hein ? pourtant je ne l'ai pas attrapée par mon copain car il ne l'a pas donc mystère et boule de gomme. D'ailleurs ce n'est plus mon copain puisque comme, moi pauvre malade je ne lui avais pas repondu depuis deux jours il m'a plaqué, en bonne et due forme par (attention les yeux) texto !!!! C'est merveilleux les mecs, d'un égoisme profond et dont il ne se rende même pas compte. Bref je m'étale sur mes problèmes annexes là.
Donc je ne sais pas jusqu'à quand ca va durer, de un mois à un an ( je préférerais un mois)... Excusez donc ma non presence mais je ne fais que dormir et quand je me leve je tient vingt minutes debout parce que je mange rien ( au moins je n'aurais pas a faire de régime ahah)
Gros bisous à très vite ! ♥