» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Déménagement = plus de Rp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue200/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (200/200)

Déménagement = plus de Rp! Empty
MessageSujet: Déménagement = plus de Rp!   Déménagement = plus de Rp! EmptyMer 21 Nov - 11:12

    Bonjour/bonsoir :')

    Simplement pour vous signaler que je serais absente dans les 2-3 prochaines semaines puisque je dois déménager (& oui, avec bébé qui s'en vient, il nous faut plus grand!). Normalement, je devrais avoir accès à Internet le 2 décembre quand même, mais on sait jamais & je préfère donc avertir :)

    Je répondrais à mes Mp & mes Rp dès que tout sera dans l'ordre, ne vous inquiétez pas <3

    Bisous,

    Rêves <3

    PS : C'est aussi valide pour CONSTELLATION DU LION & PETITE ROSÉE, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue150/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue150/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)

Déménagement = plus de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de Rp!   Déménagement = plus de Rp! EmptyMer 21 Nov - 11:15

Bon courage pour ton déménagemeeent !! :D

Vivement que tu sois toute installée et bien dans ton nouveau chez-toi j'espère, parce que un déménagement c'est jamais de tout repos quand même xD Et puis qu'on te recroise aussi :o

Gros bisouuuuus prends soin de toi et de ta ptite famille <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue190/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue110/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (110/200)

Déménagement = plus de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de Rp!   Déménagement = plus de Rp! EmptyMer 21 Nov - 11:24

~ Bon déménagement j'espère que tu seras bien installée dans ton nouveau foyer :D Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue200/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (200/200)

Déménagement = plus de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de Rp!   Déménagement = plus de Rp! EmptyMer 21 Nov - 11:41

alors bon courage et bon déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue200/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)

Déménagement = plus de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de Rp!   Déménagement = plus de Rp! EmptyMer 21 Nov - 16:21

YESSSSS! Tu viens à Québec alors? :DDD
*Saute partout.*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue100/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Déménagement = plus de Rp! Left_bar_bleue200/200Déménagement = plus de Rp! Empty_bar_bleue  (200/200)

Déménagement = plus de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de Rp!   Déménagement = plus de Rp! EmptySam 8 Déc - 8:02

    C'est encore moi!
    Simplement pour vous signaler que je n'ai pas encore Internet & que je ne sais pas quand je l'aurais. Mais avant Noël, j'espère!
    Je vais quand même passer sur le forum & peut-être même Rp un peu, mais pas autant que je le voudrais.

    Bisous,
    je reviens bientôt!

    Rêves <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement = plus de Rp! Empty
MessageSujet: Re: Déménagement = plus de Rp!   Déménagement = plus de Rp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement = plus de Rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: