* Mon personnage
* Nom du minou :Boule d'Argent
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :180/200
Vitesse :105 /200
Agilité : 115/200
* Son groupe : de la Rivière,
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton, apprenti, guerrier
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Soleil d'Or regardait son petit et ronronna. Sa seule femelle. Quel beau chaton. Sa fourrure blanche étincelait sous les pales rayon de la lune. Elle se demanda comment son compagnon l'appellerai.
-Quel beau bébé!s'exclama t il.
-Comment veut tu l'appeller?
-Son pelage et presque argenté sous la lune.
Il sortit de la tanière et revint une minute plus tard.
-Boule d'Argent...
-Ça lui va bien...
Soudain, le chaton remua et ouvrit ses yeux. Bleu. Bleu profond. Rare. Magnifique...
-Boule d'Argent, oui...
La petite se rendormit en silence sous le regard émerveillé des fières parents.
Depuis sa naissance, elle est très appréciée de son clan. Elle va souvent dans la tanière des anciens pour entendre leurs histoire de guerre farfelue. Et elle va souvent jouer devant la pouponniere.
Mais un jour, ses parent ont disparu et en allant dans la foret pour lkes retrouver, ele tomba sur leur cadavre. elle pleura des mois et pour finir elle put trouver ke reconfort chez Fleur Des Neiges, sa mere adoptive
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Elle est maligne, rusé, belle, serieuse, gentille, aimante, caprisieuse, forte, réveuse (par moments), active, jeune, elle adore jouer devant la pouponiere avec les autres chatons, elle est tres apprecier des autres. Elle est loyal et très serviable. Ses parents sont fière d'elle.Une fois, elle a été dans la forêt et elle a attrapé sa première proie, un gros mulot plus gros qu elle. Grâce à sa proie, elle a peut nourrir toute sa famille avec . Elle rêve de rencontrer l'amour, de fonder une grande famille et d'être heureuse.
* Son physique : (facultatif) elle est blanche aux yeux bleu
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) leticia
* Mon PUF : Arg'
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)tu preferes la couleur ou l'odeur
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif) cool
* Comment l'ai-je découvert ? Souvenir Brumeux, c t mon Dc
* Règlement lu ? oui
* Le code :
Plouf. ~