Sans Nuage Apprenti
PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: C'est que ... que j'ai du retard ! Sam 13 Oct - 13:04 | |
| Hellooo 8D
Ces derniers temps, certains ont surement remarqué que je mets un temps fou à répondre aux rp (alias Nuage de Trèfle). C'est pas ma faute, hein ! D: Mon emploi du temps est hypert harchi méga trop chargé, je fais du 8h-19 le lundi au mardi et du 8h-18 Jeudi et Vendredi. Les cours le matin, la natation le soir ! Croyez moi, enchainer de deux heures à 5h de sport en une journée c'est pas évident, le sport avec le collège inclut. ça dépend aussi du nombre de devoirs, mais je reste toujours aussi creuvée le soir pour rp ! Donc je passe tout les soirs sauf un pour aller sur la chatbox ou poster des petits messages par ci par là, mais avec un temps de 20 à 40 min.
Je suis désolé pour les rps, surtout pour l'entrainement avec Nuée, Argent et Ensoleillé ! Mais vous inquietez pas, j'ai un week end pour répondre. Pas celui là, j'ai une compète de natation sur deux jours ^^'
Biseou, je vous aimeuh ! :) <3 | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: C'est que ... que j'ai du retard ! Lun 15 Oct - 4:14 | |
| Bon courageuh Tréflou/Espééééé <3333 Ca va aller, tu va gérer à ta compet et à l'école 8D Et t'inquiete pour le rp, jsuis en galère aussi moi pour l'instant alors TT | |
|
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: C'est que ... que j'ai du retard ! Lun 15 Oct - 12:54 | |
| Merci ma NUEETTE <333 Non ça va pas je meurs tout les soirs, mais je tiens le coup ! C'est toi qui dois être forte ! :D | |
|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est que ... que j'ai du retard ! | |
| |
|