» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est que ... que j'ai du retard !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue80/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue170/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue150/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est que ... que j'ai du retard ! Empty
MessageSujet: C'est que ... que j'ai du retard !   C'est que ... que j'ai du retard ! EmptySam 13 Oct - 13:04

Hellooo 8D

Ces derniers temps, certains ont surement remarqué que je mets un temps fou à répondre aux rp (alias Nuage de Trèfle).
C'est pas ma faute, hein ! D:
Mon emploi du temps est hypert harchi méga trop chargé, je fais du 8h-19 le lundi au mardi et du 8h-18 Jeudi et Vendredi. Les cours le matin, la natation le soir ! Croyez moi, enchainer de deux heures à 5h de sport en une journée c'est pas évident, le sport avec le collège inclut.
ça dépend aussi du nombre de devoirs, mais je reste toujours aussi creuvée le soir pour rp !
Donc je passe tout les soirs sauf un pour aller sur la chatbox ou poster des petits messages par ci par là, mais avec un temps de 20 à 40 min.

Je suis désolé pour les rps, surtout pour l'entrainement avec Nuée, Argent et Ensoleillé !
Mais vous inquietez pas, j'ai un week end pour répondre. Pas celui là, j'ai une compète de natation sur deux jours ^^'

Biseou, je vous aimeuh ! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue150/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue150/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue100/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est que ... que j'ai du retard ! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ... que j'ai du retard !   C'est que ... que j'ai du retard ! EmptyLun 15 Oct - 4:14

Bon courageuh Tréflou/Espééééé <3333 Ca va aller, tu va gérer à ta compet et à l'école 8D Et t'inquiete pour le rp, jsuis en galère aussi moi pour l'instant alors TT
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue150/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue100/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue150/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est que ... que j'ai du retard ! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ... que j'ai du retard !   C'est que ... que j'ai du retard ! EmptyLun 15 Oct - 12:54

Merci ma NUEETTE <333
Non ça va pas je meurs tout les soirs, mais je tiens le coup !
C'est toi qui dois être forte ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue100/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue100/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
C'est que ... que j'ai du retard ! Left_bar_bleue200/200C'est que ... que j'ai du retard ! Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est que ... que j'ai du retard ! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ... que j'ai du retard !   C'est que ... que j'ai du retard ! EmptyLun 15 Oct - 13:20

    Prends tout ton temps! Ça m'arrive d'être dans la même situation très souvent donc, je comprends entièrement ;)
    Par contre, pour le temps que tu as à Rp, tu en fait des très beau! <3
    Je vais penser à toi & à Nuette :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est que ... que j'ai du retard ! Empty
MessageSujet: Re: C'est que ... que j'ai du retard !   C'est que ... que j'ai du retard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est que ... que j'ai du retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire en retard Harfyyy <3
» Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: