» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini

Aller en bas 
+7
Petit Poisson
Toile d'Araignée
Coeur d'Ecureuil
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
Etoile du Mimosa
Cri de Lune
11 participants
AuteurMessage
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue135/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue90/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue175/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (175/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyDim 23 Sep - 9:55

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Bulle - Nuage des Bulles - Bulle des Près
    * Son âge : Quatre lunes bien rodées.
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Ombre
    * Son rang : Chaton
    * Son histoire :
    Pour un chaton, il n'y a généralement pas grand chose à dire ... Surtout lorsqu'il n'a même pas encore atteint ses six lunes ! Mais bon.
    Notre petite chatonne est née vers la fin de la saison des nouvelles feuilles. Les bourgeons fleurissaient de partout, embellissant la forêt de couleurs vives. Les fleurs éclataient et étalaient leurs douces senteurs. Le blanc éclatant du muguet, le rouge vermeil du coquelicot, le bleu sulfureux du bleuet, le violet timide de la pensée, le jaune rayonnant du bouton d'or. Une magnifique saison, en somme.

    « - Comment l'appelerons-nous, cette petite ? demanda une reine aux reflets grisâtres. »

    Elle fit le tour de l'assistance, posant ses yeux sur chaqu'une des chattes présentes. Toutes ici allaient, sont ou étaient auparavant des reines. Et donner un nom était à la limite d'une institution pour elles. Un petit silence plana pendant quelques instants, lorsqu'une petite voix se fit entendre.

    « - Et pourquoi pas Patte Rousse ? »

    Un petit murmure naissa dans la pouponnière. La plupart étaient d'accord, trouvant que le nom correspondait parfaitement à la petite boule de poil nichée dans un lit de mousse et d'hermine.

    « - Oui, cela lui correspond vraim-- ! »

    Un gargouilli, émit par la petite, coupa court la réflexion de la reine. Toutes tournèrent vers elle leurs têtes, intriguées. Elle avait toujours les yeux fermés, mais s'étirait les pattes avant et arrières en un grand et maladroit mouvement. Quelques bulles apparurent sous ses moustaches et l'étrange bruit se fit de nouveau entendre. Quel rêve est-elle en train de faire ? se demanda la première des reines à avoir parlé. Et puis, de nouveau, la petite voix se fit entendre.

    « - Finalement, je pense que Petite Bulle lui conviendra mieux. »

    * Son caractère :
    Petite Bulle, du haut de ses quatre lunes, possède déjà un caractère bien trempé. Certes, elle est encore jeune, et son caractère se développera au fil du temps. Mais, la plupart des reines peuvent le confirmer, on a déjà un bon aperçu de ce qu'elle donnera plus tard, cette petite.

    Tout d'abord, elle éprouve un très profond respect pour ses amis, quels qu'ils soient. Mais s'emporte assez souvent lorsqu'elle n'est pas d'accord avec eux. Jeune chatonne très impulsive et au caractère explosif, qui laisse souvent libre cours à ses émotions (qui frôlent parfois l'hystérie). Elle est par ailleurs très vénale ; à la manière des félins j'entends par là. Et chose qui facilite ce trait de caractère : les reines l'on découverte manipulatrice, bien que Bulle ne s'en rende pas compte - et heureusement ! En bref, c'est une petite boule de poil pas facile mais bien charismatique.

    * Son physique :
    Pour son physique ... Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire. C'est une petite boule de poil rousse et blanche par endroit. Les yeux ambrés assez clair. Assez fine et élancée.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Manon
    * Mon PUF : Pinoux
    * Ce que j'aime : Lire, écrire, photographier et dessiner. ♥
    * Ce que je n'aime pas : Les betteraves. D8
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches ! o8o
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pas chaque soir, mais pratiquement tous les jours, et surtout pendant le week-end. Là, vous me verrez tout le temps. ♫
    * Mon avis sur ce forum : Sympathique et actif !
    * Comment l'ai-je découvert ? Par parto'.

    * Règlement lu ? Aye sir !
    * Le code : Ah que glups... Disparu... :O Thé pour moi car je ne bois pas de café. 8)


Dernière édition par Petite Bulle le Sam 29 Sep - 6:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue130/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue150/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue120/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (120/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyDim 23 Sep - 10:03

Bienvenue et bonne suite :DD c'est trop chou comme nom petite bulle <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue150/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue150/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue100/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (100/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyDim 23 Sep - 10:04

Bienvenue parmi nous ! Ayant pas le temps je laisse mes collègues regarder ce qui va et va pas ;D Bonne continuation de fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue130/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue150/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue120/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (120/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyDim 23 Sep - 10:23

Bienvenue, amuse-toi bien ici! :D
J'aime bien ton nom. ♥

Je suis un peu curieuse, de quel parto' viens-tu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue60/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue170/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue170/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (170/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyDim 23 Sep - 11:43

Miaou par minou ! :D

Ton code est validé , ce que tu as pour le moment est bon. :) Je te laisse donc terminer ta fiche.. A la revoyure ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue135/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue90/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue175/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (175/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyDim 23 Sep - 14:38

    Du forum ~ La Guerre des Clans ~. (;

    Merci à vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue100/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue190/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue110/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (110/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyDim 23 Sep - 14:42

~ Bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue100/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue160/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue140/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (140/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyLun 24 Sep - 11:21

Bienvenue, passe nous voir sur la CB!
Et bonne chance :) xx
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue135/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue90/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue175/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (175/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyMar 25 Sep - 13:42

Yep, marchi. **
Bon, je me lancerai dans l'histoire ... je ne sais pas quand. Mais j'essayerai de donner quelque chose de bien, pas comme son caractère. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue100/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue150/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue150/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (150/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyMer 26 Sep - 1:23

Bienvenue sur le forum ;)
Et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue50/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue150/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue200/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (200/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyJeu 27 Sep - 2:58

    Bienvenue à toi p'tit rouquin :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue135/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue90/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue175/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (175/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyJeu 27 Sep - 4:40

    NIIIIX. T_T Nos chemins ne font que se croiser et se recroiser.
    C'est Light. A fly
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Invité
Invité




Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyJeu 27 Sep - 6:39

Bienvenue. Amuse-toi bien surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue110/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue120/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue170/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (170/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyJeu 27 Sep - 9:19

Bienvenue :D
Au plaisir de Rp ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue50/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue150/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue200/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (200/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyVen 28 Sep - 7:32

    Light ? Heu... Je ne me souviens pas de ce surnom, te vexe pas ^__^'
    Tu étais qui sur quoi ? (réponds moi par MP si tu veux éviter le flood).
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue50/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue150/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue200/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (200/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptyVen 28 Sep - 7:44

Tu serais Lueur, par hasart, sur ce forum ? Moi, c'est Nuage de Mousse ^^

Bienvenue quand même, et bon jeu parmi nous ! Passe sur la Cb ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue135/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue90/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue175/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (175/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptySam 29 Sep - 5:57

    Eh hop ! Voilà qui est fait.
    Je n'offre pas grand chose au niveau de l'histoire, mais c'est intentionnel.

    J'ai hâte de rp parmi vous les marmottes ! :D

    Petit Coquelicot - Non non. Je suis Pinoux. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue100/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue160/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Left_bar_bleue140/200Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty_bar_bleue  (140/200)

Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini EmptySam 29 Sep - 7:04

Validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty
MessageSujet: Re: Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini   Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Tempête de Neige. <3 {pas fini --> Caractère + histoire}
» Nuage Chanceux ~ Apprentie de la Rivière (Fini ♫)
» salut les gens ♫♫
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» Présentation de Nuage Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: