Invité Invité
| Sujet: Feuille d'Automne - Femelle - Clan de la Rivière Sam 22 Sep - 10:56 | |
| Bonjour à toi Invité, Voici un personnage digne de toi ! * Personnage * Nom de la minette :Feuille d'Automne* Son âge : 24 Lunes * Sexe : Femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Force :125 /200 Vitesse :130 /200 Agilité :145 /200 * Son groupe : Clan de la Rivière * Son rang : Guerrière * Son histoire :
Feuille d'Automne est la sœur jumelle de Cœur d'or, elle est née par une mère morte à sa naissance, quand à son pére, mort dans un combat, dès qu'elle a été apprentie. Depuis, son mentor s'occupait d'elle tout les jours, et Cœur d'or à l'époque Nuage d'or etait gentille, ce qui est rare chez elle. Mais Nuage d'Automne sait que s'il sont gentils il faut qu'elle le soit aussi. Plus tard, elle se nomma Feuille d'Automne car son père s'appelait Automne d'argent et sa mère Feuille Mouchetée. Elle est vraiment une gentille chatte attachante quand il faut mais pas non plus racunière, le profil parfait. Elle est généreuse grâce à son mentor ! Il lui a appris a ressembler à son père, son mentor était le meilleur ami de son père... Elle, lui a dit sa sœur, est désignée pour devenir une grande guerrière qui va sauver son clan avec l'apprenti de Cœur d'or. Elle en est fière ! Il paraît qu'elle est descendante de Plume Grise, le légendaire ami d'Étoile de Feu. Depuis qu'elle est jeune, elle est amoureuse de Cœur de Mine qui l'aime aussi mais elle ne le sait pas.* Son caractère :
Feuille d'Automne est une chatte gentille avec ses amis, serviable, généreuse et attachante quand il faut. Elle sert son clan avec honneur avec une minuscule ambition de devenir chef. Mais évidemment, elle veut devenir chef seulement pour servir encore mieux son clan. Elle s'applique énormément à la chasse. Contrairement à sa sœur Cœur d'or, elle n'est pas rancunière du tout ! Au contraire ! Elle aide les autres ! Comme c'est dans la famille, elle est modeste. C'est donc un peu une chatte très sociale qui fait attention à tous ce qu'elle fait sans exception ! Toute petite déjà tous le monde l'aimaient ! C'est une belle chatte qui n'est pas égoïste et qui ne le sera jamais ! * Son physique :
C'est une belle chatte brune au bout des pattes blanches et aux beaux yeux bleus
Dernière édition par Coeur d'or le Sam 29 Sep - 9:55, édité 3 fois |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Feuille d'Automne - Femelle - Clan de la Rivière Sam 22 Sep - 12:40 | |
| Je déplace dans les propositions, puisque c'est là qu'il faut poster xD
Alors pour la création d'un pré-créé c'est comme pour sa propre présentation faut 5 lignes de caractère ;) | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Feuille d'Automne - Femelle - Clan de la Rivière Sam 20 Juil - 4:06 | |
| On a déjà une Feuille d'Automne aussi, et il faut une signature :) | |
|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Feuille d'Automne - Femelle - Clan de la Rivière Jeu 19 Sep - 19:50 | |
| Dernière visite inconnue... Des nouvelles? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille d'Automne - Femelle - Clan de la Rivière | |
| |
|