» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soleil de Jais ~ Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue100/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)

Soleil de Jais ~ Présentation Empty
MessageSujet: Soleil de Jais ~ Présentation   Soleil de Jais ~ Présentation EmptyLun 10 Sep - 10:16

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Soleil de Jais
    * Son âge : 20 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Ombre
    * Son rang : Flèche
    * Son histoire :
    "Patte de Jais, dépêche-toi de revenir ici !"
    Un jeune chaton noir se retourna et soupira avant de marmonner une phrase incompréhensible. Toutefois, il rebroussa chemin et marcha lentement vers une jeune femelle assise devant la Pouponnière. Elle avait l'air grave et sérieux mais une lueur d'amusement et d'affection dansait dans ses beaux yeux pâles. Le petit chat ébène s'approcha maladroitement et un peu embarrassé. Sa mère lui donna un coup de langue sur le dessus de la tête, entre les deux oreilles avant de lui souffler quelques mots doux et gentils. Le chaton sourit avant de se faufiler dans l'antre qu'il devrait occupé jusqu'à l'âge de ses six lunes. Chaque jours se resemblaient pour le petit qui ne rêvait que de liberté et de découvertes, il aurait voulut alors accélérer le temps.

    ~~

    "Et bien, je pense que je n'ai plus rien à t'apprendre Nuage de Jais"
    L'apprenti, une proie entre les dents, était au comble du bonheur. Dans quelques jours, il serait nommé Flèche. Son mentor, un chat extraordinaire, lui avait tout appris. Il était désormais prêt à monter au rang supérieur. Son enthousiasme débordant l'avait beaucoup aidé durant ses six lunes d'apprentissage acharné. Il déposa le mulot sur le Tas de Gibier et partie voir sa mère et son père. Ils avaient repris leur occupation quotidienne, comme avant sa naissance et il avait comme habitude de venir les voir au minimum une fois par jour. Il leur expliqua qu'il serait bientôt nommé et les compagnons se regardèrent avec joie et fierté, enfin leur fils allait devenir Flèche.

    ~~

    'Debout Soleil de Jais, il est tant pour toi de partir en patrouille"
    Le guerrier fraîchement nommé se leva péniblement et s'étira avant de bailler. Il sortit de sa tanière et rejoignit un groupe de chats, prêt à partir surveillé leur Territoire. Il était tôt le matin et le chat noir n'était pas très bien réveillé. Mais il était heureux, heureux d'enfin pouvoir faire une patrouille en tant que Flèche et plus Apprenti. Les jours allaient se ressemblés, tout comme sa vie à la Pouponnière, mais n'était-ce pas là une chose normale après tout ? Et puis, il y aurait toujours plus d'action qu'il y a dix lunes.

* Son caractère :
Soleil de Jais est un chat plutôt sage dans ses actions et ses propos. D'ordinaire calme et posé, il ne se fera jamais marcher sur les pattes. Il peut de temps en temps se montrer agressif sans qu'on sache pourquoi mais cela arrive rarement. Quand il est énervé, il lui arrive de miauler des phrases dont il ne pense pas un seuls mots. Il n'en reste pas moins un chat gentil et compréhensible qui sait garder un secret, rien que pour lui. Il est assez attaché à sa famille et à ses amis, bien qu'il n'en ai pas des masses, non plus. Il sait faire la différence entre amis et copains ou simple connaissance. Il est assez attaché à ça. Il n'accorde pas si facilement sa confiance mais lorsque vous l'obtenez, c'est pour toute la vie. Il a peur d'être déçus par ses amis du coup, il essaye de sélectionné ceux qu'il pense être les plus honnête.

* Son physique :
Soleil de Jais est un chat noir, aussi sombre que le ciel durant une nuit d'hiver sans lune ni étoiles. Ses yeux sont dorés, certains appellent ça ambrés. Ils sont tels deux étoiles plongées dans le chaos le plus total. Son pelage est fin et soyeux, toujours bien entretenus. Sa queue est longue. Ses pattes sont fines. Il est très rapide et agile mais moins fort que d'autre. Il est plutôt beau à regarder. Son museau est noir, également. Il n'y a aucune tache sur son corps.



* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : Ambre
* Mon PUF : Summer, N'Argilou.
* Ce que j'aime : Ecrire, grapher, lire...
* Ce que je n'aime pas : Le sport, la musique forte, quand les gens haussent le ton...
* Couleur de mes chaussettes : Je ne porte pas de chaussettes en ce moment :)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? : Oui, plutôt.
* Mon avis sur ce forum : Pour l'instant, il a l'air super et j'ai hâte de l'explorer en profondeur...
* Comment l'ai-je découvert ? : Grâce à Google :)

* Règlement lu ? : Oui, bien sûr.
* Le code : Validé par Nuée
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue130/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue120/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (120/200)

Soleil de Jais ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais ~ Présentation   Soleil de Jais ~ Présentation EmptyLun 10 Sep - 10:41

Bienvenue parmis nous !!!! <3 tu verra, ce forum est super :DD
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue100/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)

Soleil de Jais ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais ~ Présentation   Soleil de Jais ~ Présentation EmptyLun 10 Sep - 10:47

Bienvenue à l'Ombre ! (:
Tu vas t'y plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue100/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue160/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue140/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (140/200)

Soleil de Jais ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais ~ Présentation   Soleil de Jais ~ Présentation EmptyLun 10 Sep - 10:50

Je valide :)

Bienvenue, amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Jais
Journaliste

Guerrier
Soleil de Jais


Féminin
Date d'inscription : 10/09/2012

Nombre de messages : 200

PUF : N'Argilou, Summer

Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)

Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue100/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Soleil de Jais ~ Présentation Left_bar_bleue150/200Soleil de Jais ~ Présentation Empty_bar_bleue  (150/200)

Soleil de Jais ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais ~ Présentation   Soleil de Jais ~ Présentation EmptyLun 10 Sep - 10:52

Merci beaucoup tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil de Jais ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Jais ~ Présentation   Soleil de Jais ~ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de Jais ~ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critiques de Soleil de Jais
» Nuage de Soleil, un soleil dans la nuit ...
» Soleil de Jais - Journaliste ? [En essai]
» Présentation Petit Soleil^^
» Présentation de Petit Soleil♥FINISH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: