» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silex - Griffe de Silex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Silex - Griffe de Silex Empty
MessageSujet: Silex - Griffe de Silex   Silex - Griffe de Silex EmptyVen 3 Aoû - 6:30




|| » Silex — Griffe de Silex « ||



    * Mon personnage

    * Nom du minou : Silex - Griffe de Silex
    * Son âge : 46 Lunes.
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 200/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe :Solitaire, puis Tonnerre.
    * Son rang : Solitaire, puis Guerrier.
    * Son histoire :


    LE COMMENCEMENT —

    « Silex ! Il s'appellera ainsi ! » La phrase est prononcée d'un ton autoritaire. Personne n'oserait commenter la parole du Chef, un vétéran couturé de cicatrices, combattant sans égal. Sa longue queue fouette l'air, son poil gris hérissé, il a le regard qu'il prend lorsqu'il ne veut pas qu'on le contredise. Deux points orange fixent intensément le jeune chaton nouveau né, qui lui, les yeux fermés. Plus un bruit, les paroles du matou gris résonnent longuement dans la clairière d'herbe haute. Il est d'ailleurs le père du petit. Son nom est Orage, en l'honneur de ses colères légendaires, sa compagne se nomme Feuille. Douce et attentionnée, elle s'occupera de l'éducation de leur fils du mieux qu'elle pourra.

    « Silex, c'est pas mal comme nom, c'est un nom de Chef. » C'est ce que pense Orage, alors que Feuille se demande avec anxiété si Silex deviendra un jour le Chef de la Tribu. Silex pourrait être un chat doux et soigneux, mais c'est ce qu'espère Feuille. De son côté, Orage voit déjà un grand mâle gris fier dominant le reste du groupe. Un chat qui serait aussi puissant que lui. Orage pense déjà à sa succession, il se dit « Lorsque Silex sera plus grand, je l'entraînerais au combat afin qu'il soit le meilleur de tous les combattants. Également à la chasse, de sorte qu'il puisse briller en tant que chasseur, sur la terre comme dans l'eau. Plus tard, il sera un modèle pour la Tribu et je pourrais me reposer l'esprit en paix, je serais sûr qu'il fera un bon Chef. »

    Le problème, c'est que Feuille ne veut pas que son fils devienne une grosse brute qui ne penserait qu'à cogner. Elle lui voudrait coeur généreux, qu'il réfléchisse avant d'agir. « Foncer tête baissée vers la mort, c'est ce qui l'attend si tu ne lui apprends pas à se servir de son intelligence. » C'est ce que Feuille confit à Orage. Celui ci accepte mais lui propose de lui enseigner la partie 'Physique' et qu'elle, se chargerait de la partie 'Mental'. Feuille voit bien qu'il ne lui proposera pas d'autres solutions, elle donne son accord.

    Silex grandit, il devient un superbe mâle au pelage gris. Son poil est reflété de bleu, par endroits. C'est ce qui lui vaut son nom. Il en est fier et le porte avec honneur. Son grade de fils de Chef lui donne cet air dominant et son esprit égoïste. Il n'a pas vraiment d'amis, contrairement à tous les autres jeunes de son âge. Orgueilleux et respecté par la crainte de son père, c'est un espèce de profiteur, se servant de l'image de son père pour soumettre les autres matous, il n'ai pas vraiment aimé de la Tribu. Même les Vieux le trouvent mauvais; mais il s'en moque. Alors qu'Orage lui répète sans cesse « Tu te mets les autres à dos, lorsque tu devras prendre ma place, ils se rebelleront et tu auras des ennuis. » Et lui, de sa voix orgueilleuse répliquait « Je m'en fiche, je les tuerais tous s'ils tentent de lutter contre mon autorité. Ne suis je pas ton fils ?! » La dernière phrase est prononcée d'un ton provocateur. Le vieux Chef ne parvient pas à répondre avec tac. « Oui, tu es mon fils. » Il ne parvient qu'à lâcher ces quatre mots, la voix presque brisée. Il se retourne et va dans la forêt. De fines larmes coulent sur ses joues. Oui, Orage pleure. Son fils lui cause des soucis. Il a peur pour lui.

    Un jour, Orage meurt. Comme il l'a prédit, les mâles qui furent nommés Combattants de la Tribu se rebellèrent. Ils formèrent un groupe 'D'anti Silex'. Ils ne l'aiment pas, ils ne l'écoutent pas, ils l'insultent, le traitent de Mauvais Chef. Silex voit bien que s'il reste, il se fera tuer. C'est qu'il tient à sa vie, le Silex ! Il décide alors, une nuit, de déserter sa tribu, la Tribu de ses Ancêtres, la tribu à laquelle il voulait être un meneur assidu et respecté. Tout cela, il l'a oublié pour devenir un Solitaire. D'abord, il part loin de sa Forêt natale, il voyage longtemps. Puis il trouve un endroit qui lui semble parfait, beau, paisible. Il rencontre d'autres chats, de Clan. C'était l'histoire de Silex, un Solitaire de 46 Lunes.



    * Son caractère :

    Petit, Silex était déterminé à devenir un bon meneur pour sa Tribu. Il était brave, dévoué et bon. Il aimait la nature et le Parfum de l'herbe verte. Bizarrement, tout ça, il l'a quitté. Pourquoi, allez vous me demander ? Je ne sais pas. Non, je ne sais pas, il ne m'en a pas parlé ... (xD) Et maintenant, il est sombre et distant. Il parle d'une voix sèche et préfère la Solitude. Il aime le sang, il aime se battre. Il est un superbe charmeur, un menteur sans égal. Comédien parfait, qui sait convaincre son public.

    * Son physique : Poil long et épais, gris. Yeux orange. Mâle de grande taille.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Elodie
    * Mon PUF : Tigrou
    * Ce que j'aime : Mon chat <3
    * Ce que je n'aime pas : La pluie xD
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches :D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : J'aime les tons orange - pêche <3
    * Comment l'ai-je découvert ? Google > La Guerre des Clans

    * Règlement lu ? Yop.
    * Le code :Validé par Nuée



Dernière édition par Silex le Ven 3 Aoû - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue130/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue150/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue120/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (120/200)

Silex - Griffe de Silex Empty
MessageSujet: Re: Silex - Griffe de Silex   Silex - Griffe de Silex EmptyVen 3 Aoû - 6:32

Bienvenue ici. C:
Excellent choix de clan ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue110/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue110/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue180/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (180/200)

Silex - Griffe de Silex Empty
MessageSujet: Re: Silex - Griffe de Silex   Silex - Griffe de Silex EmptyVen 3 Aoû - 8:36

~ Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue150/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue150/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue100/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (100/200)

Silex - Griffe de Silex Empty
MessageSujet: Re: Silex - Griffe de Silex   Silex - Griffe de Silex EmptyVen 3 Aoû - 8:54

Bienvenue !

Il te manque une partie du code ;)
Je te laisse continuer le reste tranquillement, et n'oublies pas qu'il te faudra un kit de dimension 600*300 pour la signature, représentant ton chat, afin d'être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue100/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue100/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue200/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (200/200)

Silex - Griffe de Silex Empty
MessageSujet: Re: Silex - Griffe de Silex   Silex - Griffe de Silex EmptyVen 3 Aoû - 8:58

    Bienvenue, amuses-toi bien Silex :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silex - Griffe de Silex Empty
MessageSujet: Re: Silex - Griffe de Silex   Silex - Griffe de Silex EmptyVen 3 Aoû - 12:05

J'ai trouvé le code en entier, et j'ai rajouté avatar & signature ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue150/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue150/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Silex - Griffe de Silex Left_bar_bleue100/200Silex - Griffe de Silex Empty_bar_bleue  (100/200)

Silex - Griffe de Silex Empty
MessageSujet: Re: Silex - Griffe de Silex   Silex - Griffe de Silex EmptyVen 3 Aoû - 12:42

C'est tout bon ! Tu es donc validé, bon jeu parmi nous :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Silex - Griffe de Silex Empty
MessageSujet: Re: Silex - Griffe de Silex   Silex - Griffe de Silex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silex - Griffe de Silex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Silex [Prêt !]
» Griffe de Nuit
» Présentation Griffe de feu
» Griffe de Ronce
» Présentation de Griffe Sombre du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: