» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 patte argentée~description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2012

Nombre de messages : 210

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
patte argentée~description Left_bar_bleue70/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
patte argentée~description Left_bar_bleue130/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
patte argentée~description Left_bar_bleue200/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (200/200)

patte argentée~description Empty
MessageSujet: patte argentée~description   patte argentée~description EmptyDim 29 Juil - 17:15

* Mon personnage


* Nom du minou :patte argentée

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :3 lunes

* Sexe :femelle


* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :70 /200
Vitesse :130 /200
Agilité : 200/200


* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :chaton

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
patte argentée est née dans la pouponnière avec sa soeur et son frère en pleine canicule et malheureusement son frère et son père n'ont pas survecus. tout allais bien jusqu'a ce qu'un incendie se déclare, tout le monde était près a partir mais on ne trouvait pas les 2 soeurs!
"Mes filles" criai sans cesse leur mère mais elles ne répondaient pas;soudain on finis par les apercevoir coincées en haut d'un arbre.
"au secours" criaient d'une toute petite voie les chatons.
grace a quelques guerriers courageux ,elles furent sauvées mais la soeur de patte argentée garda la queue cramoisie a vie . Depuis ce jour là patte argentée ne reve que de devenir la plus courageuse des guerrières.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
elle s'énerve facilement mais si on ne la provoque pas elle est plutot joyeuse et adore s'amuser. Elle est très excitée mais elle sait aussi se concentrer.

* Son physique : (facultatif)elle est tricolore et pas très grande,elle a aussi de grands argentés qui lui vallent son nom. Elle est plutot jolie



* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)...

* Mon PUF : je sais pas ce que c'est!

* Ce que j'aime : (facultatif)aucune idée ca change tout le temps

* Ce que je n'aime pas : (facultatif)pareil

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) violettes.

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Au moins 4 fois par semaines sauf vacances

* Mon avis sur ce forum : (facultatif)

* Comment l'ai-je découvert ?par hasard

* Règlement lu ?oui!

* Le code : Ok par Nuée


Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.azurforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
patte argentée~description Left_bar_bleue150/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
patte argentée~description Left_bar_bleue150/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
patte argentée~description Left_bar_bleue100/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (100/200)

patte argentée~description Empty
MessageSujet: Re: patte argentée~description   patte argentée~description EmptyLun 30 Juil - 3:50

Bienvenue !

Le code est bon. Il te faut 3 lignes de plus pour le caractère, et environ 3 aussi pour l'histoire ;)
Il te faudra également un kit de taille 600*300 pour la signature, représentant ton personnage. Veilles à bien utiliser des images libres de droits si tu proposes des images dans tes commandes dans les ateliers.

Il faut que ton pseudo sur le forum corresponde au nom de ton personnage, tu dois donc le changer pour "Patte Argentée" ;)

Le PUF, c'est une sorte de surnom qui sert aux graphistes pour signer leurs créations, pour moi par exemple c'est Nutt's ;)

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
patte argentée~description Left_bar_bleue105/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
patte argentée~description Left_bar_bleue120/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
patte argentée~description Left_bar_bleue175/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (175/200)

patte argentée~description Empty
MessageSujet: Re: patte argentée~description   patte argentée~description EmptyLun 30 Juil - 4:05

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooome !!!!! PompomPompomPompom


THUNDER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée


Féminin
Date d'inscription : 29/07/2012

Nombre de messages : 210

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
patte argentée~description Left_bar_bleue70/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
patte argentée~description Left_bar_bleue130/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
patte argentée~description Left_bar_bleue200/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (200/200)

patte argentée~description Empty
MessageSujet: Re: patte argentée~description   patte argentée~description EmptyLun 30 Juil - 4:38

je peux pas changer de nom il est deja pris Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-moon.azurforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
patte argentée~description Left_bar_bleue150/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
patte argentée~description Left_bar_bleue150/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
patte argentée~description Left_bar_bleue100/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (100/200)

patte argentée~description Empty
MessageSujet: Re: patte argentée~description   patte argentée~description EmptyLun 30 Juil - 5:05

Ah ben... faut en changer alors ;)
Tu as toute une liste d'idées dans cette partie de Présentations si besoin est ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
patte argentée~description Left_bar_bleue150/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
patte argentée~description Left_bar_bleue150/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
patte argentée~description Left_bar_bleue100/200patte argentée~description Empty_bar_bleue  (100/200)

patte argentée~description Empty
MessageSujet: Re: patte argentée~description   patte argentée~description EmptyLun 20 Aoû - 3:25

Je venais aux nouvelles et je vois que tu as ajouté ta signature :D

Donc je te valide ! Tu pourras désormais faire des RP :) Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





patte argentée~description Empty
MessageSujet: Re: patte argentée~description   patte argentée~description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patte argentée~description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie Argentée
» Nuit Argentée
» Brise Argentée
» Patte de Lune
» Une petite patrouille ? {Pv Brise Argentée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: