» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la conquête de l'Ouest !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2011

Nombre de messages : 191

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue110/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue155/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue135/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (135/200)

A la conquête de l'Ouest ! Empty
MessageSujet: A la conquête de l'Ouest !   A la conquête de l'Ouest ! EmptyDim 22 Juil - 3:28

Bonjour à tous !

Juste pour vous prévenir que je partirai du 27 juillet au 15 août (à peu près) aux États-Unis, donc je ne pourrai plus passer sur le forum, ou alors, pas pour rp ! Voilà, merci de votre compréhension !

PS : Je vais essayer de finir mes réponses à faire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue100/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue160/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue140/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (140/200)

A la conquête de l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'Ouest !   A la conquête de l'Ouest ! EmptyDim 22 Juil - 4:05

OKi 8D

Tu vas nous manquer cher guérisseur :O
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2011

Nombre de messages : 191

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue110/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue155/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue135/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (135/200)

A la conquête de l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'Ouest !   A la conquête de l'Ouest ! EmptyDim 22 Juil - 4:06

Han la ! Merciii ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue100/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue200/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue100/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (100/200)

A la conquête de l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'Ouest !   A la conquête de l'Ouest ! EmptyDim 22 Juil - 6:32

Oh! Bonne vacances Givrou! *O*
Tu vas sur la côte ouest ou est? Parce que sur la côte ouest, il y a des Redvines. *________*
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2011

Nombre de messages : 191

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue110/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue155/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue135/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (135/200)

A la conquête de l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'Ouest !   A la conquête de l'Ouest ! EmptyDim 22 Juil - 6:34

Ouest, ouest. Mais je sais pas ce que c'est xDD
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2011

Nombre de messages : 191

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue110/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue155/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
A la conquête de l'Ouest ! Left_bar_bleue135/200A la conquête de l'Ouest ! Empty_bar_bleue  (135/200)

A la conquête de l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'Ouest !   A la conquête de l'Ouest ! EmptyVen 17 Aoû - 13:43

Me revoici, me revoilà ! TADAM \o/
Je vais tâcher de répondre au plus vite à mes rps en "retard", mais sachez quand même qu'entre les trois forums sur lesquels je suis, j'en ai un certain nombre xDD Donc voilà, mais je vais essayer de faire vite quand même è___é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête de l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: A la conquête de l'Ouest !   A la conquête de l'Ouest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de l'Ouest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: