Invité Invité
| Sujet: Activer Sam 14 Juil - 18:02 | |
| Bonsoir/bonjour,
je souhaiterais savoir comment activer une personne quand celle-ci à mit un faux email.
Voilà, merci, bonne soirée ou journée.
|
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Activer Sam 14 Juil - 18:18 | |
| Faut aller dans le panneau d'admin --> Utilisateurs et groupes --> utilisateurs inactifs
Chercher la compte que tu veux activer le cocher et puis activer ^^ Je te dis ça de mémoire donc il se pourrait que c'est pas tout à fait juste x) Il est 2h du mat aussi faut pas trop me demander x) | |
|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Activer Dim 15 Juil - 5:34 | |
| C'est bien cela ;)
----- Voilà je fais le ménage dans les questions, et de nouvelles apparaissent :o xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Activer Dim 22 Juil - 14:53 | |
| |
|