» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * Récapitulatif des absences ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue100/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue190/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue110/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

* Récapitulatif des absences ~ Empty
MessageSujet: * Récapitulatif des absences ~   * Récapitulatif des absences ~ EmptyLun 9 Juil - 16:36

    ~ Hellow' LGDCiens :D Pendant ces vacances d'été, j'ai 2 absences sûres :

    - A partir du 12 Juillet j'ai des amis pendant une semaine chez moi, et après je pars chez eux, donc je reviens le 25 Juillet :3

    - Pour finir, je pars en vacances avec ma famille du 11 au 18 Août :)

    Du 12 au 18 Juillet, je pourrais peut-être faire des petits passages éclairs mais je ne garantis vraiment rien :O Sur ce, bonnes vacances :D


Dernière édition par Toile d'Araignée le Jeu 26 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue100/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue150/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue150/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

* Récapitulatif des absences ~ Empty
MessageSujet: Re: * Récapitulatif des absences ~   * Récapitulatif des absences ~ EmptyLun 16 Juil - 14:23

Bonnes Vacances Poulette :D
N'oublie pas notre Rp avec Velours !
Je t'attends ;)
Reviens nous viiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue100/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue190/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue110/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

* Récapitulatif des absences ~ Empty
MessageSujet: Re: * Récapitulatif des absences ~   * Récapitulatif des absences ~ EmptyJeu 26 Juil - 17:00

    ~ Vous l'avez sûrement vu, je suis revenue hier de mon voyage en Lorraine :) Je suis donc de nouveau présente et ce jusqu'au 11 Août. Finalement, je reviendrais le 18 et non le 25 :P Voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue100/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue200/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue100/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

* Récapitulatif des absences ~ Empty
MessageSujet: Re: * Récapitulatif des absences ~   * Récapitulatif des absences ~ EmptyVen 27 Juil - 5:19

Cool! Tu t'es bien amusée? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue100/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue190/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
* Récapitulatif des absences ~ Left_bar_bleue110/200* Récapitulatif des absences ~ Empty_bar_bleue  (110/200)

* Récapitulatif des absences ~ Empty
MessageSujet: Re: * Récapitulatif des absences ~   * Récapitulatif des absences ~ EmptyVen 27 Juil - 9:42

~ Ouais c'était super, j'me suis bien éclatée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Récapitulatif des absences ~ Empty
MessageSujet: Re: * Récapitulatif des absences ~   * Récapitulatif des absences ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Récapitulatif des absences ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des mentors/apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: