» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je m'y prends à l'avance =)

5 participants
AuteurMessage
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan

Féminin

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue170/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue100/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue130/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (130/200)

Je m'y  prends à l'avance =) Empty
MessageSujet: Je m'y prends à l'avance =)   Je m'y  prends à l'avance =) EmptyDim 10 Juin - 3:32

Coucou les minous =)

C'était pour vous annoncer, que je pars le 7 juillet au 27 juillet aux États-Unis !
Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des Rps...
C'est Valable pour Nuage de Fleurs et Nuage de Fougère :D
Vous allez me manquer
bisous♥
je vous n'aimeuh!!♥♥♥

Dernière édition par Nuage de Fleurs le Dim 10 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'y prends à l'avance =)   Je m'y  prends à l'avance =) EmptyDim 10 Juin - 4:22

Bon voyage et amuse toi bien ;D
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue100/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue160/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue140/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Je m'y prends à l'avance =)   Je m'y  prends à l'avance =) EmptyDim 10 Juin - 4:28

Mon apprentie :O

Amuse-toi bien :o

Tu vas me manquer :o
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune

Féminin

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue50/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue200/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue150/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Je m'y prends à l'avance =)   Je m'y  prends à l'avance =) EmptyDim 10 Juin - 5:52

Bon voyage!
Amuse-toi bien, ne fonds pas à cause de la chaleur et prends tout plein de photos souvenirs! =D

Juste... c'est "je m'y prends à l'avance"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'y prends à l'avance =)   Je m'y  prends à l'avance =) EmptyDim 10 Juin - 6:24

Bon voyage Chou-Fleur ! (:
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan

Féminin

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue170/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Agilité:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue130/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Je m'y prends à l'avance =)   Je m'y  prends à l'avance =) EmptyDim 10 Juin - 6:56

merci♥
vous allez me manquer :T-T:
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue150/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Je m'y prends à l'avance =)   Je m'y  prends à l'avance =) EmptyJeu 28 Juin - 3:57

Ouah, la classe 8D Tu va voir New-York et tout et tout alors ? *W*

Profites en bien en tout cas <3
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Chêne
Chaton
Petit Chêne

Masculin

PUF : Cherry / Chêne / Foufou

Autre(s) personnage(s) : Fleurs d'Antan (anciennement Nuage de Fleurs)

Apprenti ou Mentor : nobody

Amour : je suis trop jeune :o

Feuille de Guerrier
Force:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue180/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue110/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Je m'y  prends à l'avance =) Left_bar_bleue110/200Je m'y  prends à l'avance =) Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Je m'y prends à l'avance =)   Je m'y  prends à l'avance =) EmptyVen 29 Juin - 3:52

Oui je vais voir tout cela :)
merci♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'y prends à l'avance =)   Je m'y  prends à l'avance =) Empty

Je m'y prends à l'avance =)
Page 1 sur 1