» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présence diminuée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Présence diminuée  Left_bar_bleue125/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présence diminuée  Left_bar_bleue125/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)

Présence diminuée  Empty
MessageSujet: Présence diminuée    Présence diminuée  EmptyVen 25 Mai - 8:43

Holà les cat's
Je vous écrit pour vous dire que je serais moins présente jusqu'aux vacances pour plusieurs raisons plus ou moins contraignantes.

D'abord j'ai mon brevet à réviser a fond.
le 30 mai (mercredi donc) j'ai également mon épreuve d'histoire des arts à passer.
Cela n'aurais été que cela, j'aurais pu venir plus souvent mais je me suis blesser au pied et j'ai un os du pied casser. (Sa m'apprendra à essayer de courir ! quand on est pas douée on ne coure pas !)
Enfin bref le Résultat : 1 mois de béquille et rééducation chez le kiné.-.- Que du bonheur quoi -_-

Enfin bref je suis pas là pour raconter ma petite vie pleine de troue hein ! Bref, bref tout sa pour dire que ma présence seras réduite et je m'en excuse.
Je tenterais de passer le plus souvent possible ne serais-ce que pour les baptême

Désolée a Yeux de lune, Fleur de vanille, Toile d'araignée et Brouille. avec qui j'ai des RP en cour je tenterais de répondre au plus vite.

Milles Excuses et Gros bisous à vous les cat's!

Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Présence diminuée  Left_bar_bleue100/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)

Présence diminuée  Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée    Présence diminuée  EmptyVen 25 Mai - 10:41

Aucuns problèmes, je comprends, j'ai moi même mon brevet et l'histoire des arts à passer, mais c’est fin juin, et les profs nous entraines, j'ai donc une moins grosse quantité de révisions. ^^
Gros bisous à toi et Bonne *VIVE LGDC* (← xD J'ai compris, j'ai mis un gros mot et alors ? Okey je recommence plus polie cette fois →) Bonne Crotte comme on dit ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présence diminuée  Left_bar_bleue100/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présence diminuée  Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée    Présence diminuée  EmptySam 26 Mai - 5:08

Bon courage à toi ! Eh ouaip la période des exams ça va tous nous plomber xD *sors*
Et courage avec ton pied, déjà une entorse moi ça me soulait alors j'imagine pas :S
Bref, gros bisous, révises bien et réussis bien et rétablis toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Présence diminuée  Left_bar_bleue90/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présence diminuée  Left_bar_bleue160/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)

Présence diminuée  Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée    Présence diminuée  EmptyJeu 31 Mai - 11:36

Bonne...rétablissure, c'pas l'pied tous ces empêchements consécutifs...

*Va se pendre pour son post totalement inutile qui n'a d'intêret que pour sa référence maxi-pourrie*

DISPATION NINJAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Présence diminuée  Left_bar_bleue125/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présence diminuée  Left_bar_bleue125/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)

Présence diminuée  Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée    Présence diminuée  EmptyMer 13 Juin - 5:25

Coucou je passe en coup de vent pour vous annoncer que le brevet approchant a grand, très grand pas je serais encore moins présente.
Je serais également absente le 6 juillet pour cause d’hôpital. Car finalement les docteur ont décider de me mettre un plâtre et je dois me faire une piqûre d'anti-coagulant par jour et une prise de sang par semaine -.- je retire le plâtre le 6 juillet. Après je devrait faire de la rééducation pour éviter une nouvelle fracture.
Bref joyeuse vacance en prévision -.-
Mais a partir du moment ou j'aurait passer mon brevet je viendrais régulièrement. Je m'excuse encore pour tout mes Rp en retard et je ferais les baptêmes d'apprentis à mon retour.

Voilà je vous fais de gros bisous et merci pour ses gentils encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Présence diminuée  Left_bar_bleue100/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présence diminuée  Left_bar_bleue200/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présence diminuée  Left_bar_bleue100/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (100/200)

Présence diminuée  Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée    Présence diminuée  EmptyMer 13 Juin - 5:28

a+ ! Bonne chance pour le brevet !
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Présence diminuée  Left_bar_bleue100/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)

Présence diminuée  Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée    Présence diminuée  EmptyLun 18 Juin - 14:07

Aie !
J'aimerais vraiment pas être à ta place ... !
Bonne Crotte pour ton brevet, le lien approche également (28-29 /06/12)
Bisouuus :3
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Présence diminuée  Left_bar_bleue125/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Présence diminuée  Left_bar_bleue125/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présence diminuée  Left_bar_bleue150/200Présence diminuée  Empty_bar_bleue  (150/200)

Présence diminuée  Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée    Présence diminuée  EmptyJeu 12 Juil - 10:44

Coucou les Cat's !
Merci de vos gentils messages de soutiens !
Je'ai le plaisir de vous annoncer mon....retour officiel dans la fantastique communautés LGDC !
Je répondrais aux plus vite aux RP's ne vous en faites pas !
J'espère que tout ceux qui ont passé bac & brevet cette année l'on eu !
Pour ma part je l'ai eu avec mention bien et un 40/40 en Histoire des Arts.

Voilà je vous faits de gros bisous et vous dit a TRÈS bientôt ! Walà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence diminuée  Empty
MessageSujet: Re: Présence diminuée    Présence diminuée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence diminuée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: