[quote="patte de puma"]
* Mon personnage
* Nom du minou :patte de puma
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :1 lune
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force :200 /200
Vitesse :125 /200
Agilité :125 /200
* Son groupe : Clan du Tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)Patte de puma est un jeune chaton qui durant les premiéres heures de sa vie a été aimé par ses parents .pour lui le monde etait merveilleux. jusqu'a ce que ses parents lors d'une attaque suprise par un clan rival se fassent tués sans pitée .le laissant seul au monde.Il miaula cherchant en vain le réconfort de la chaleur du ventre de sa mére mais rien..Attiré par ses plaintes une chatte accompagéee de ses petits trouva patte de puma et décida sans hésiter de l'adopter.Il trouva ainsi des fréres des soeur et surtout une nouvelle maman .Il les suivit dans leur territoire ,il commenca sa nouvelle vie entre sa nouvelle famille et la pouponniere .Parfois la nuit il se réveille effrayait se souvenant des cris effroyables de ses parents ,la peur ,l'angoisse le tetanise ,mais le réconfort de sa nouvelle famille le décide plus que jamais a devenir un valeur guerrier pour protéger son clan et ne plus avoir peur de perdre ceux qu'il lui sont chers .Ainsi commence la vie de patte de puma.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Patte de puma est un petit chaton trés espiegle joueur,mais depuis la mort de son pére et de sa mére il a develloppé un coté agressif qu'il a du mal a controler parfois tant il est impulsif,il veut faire preuve de courage face au danger mais son age le rend encore vulnerable;la peur fait partie de lui.Patte de puma a un grand coeur avec les chats qu'il aime et aqui il fait confiance il se battrait toutes griffes dehors pour eux ,ce qu'il fait de lui un chaton loyal.Il manque juste a patte de puma un clan avec lequel il pourrait grandir.
* Son physique : (facultatif)blanc yeux bleus tres muscle
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif)lulu
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : (facultatif)lire jeu video
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)les saucisses
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)noires
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ? par le livre
* Règlement lu ? oui
* Le code : Effacé par Nuée.