» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de patte de puma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptySam 19 Mai - 13:17

présentation de patte de puma 239734 * Mon personnage


* Nom du minou :patte de puma
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :1 lune

* Sexe :male

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :200 /200
Vitesse :125 /200
Agilité :125 /200

* Son groupe : Clan du Tonnerre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)Patte de puma est un jeune chaton qui durant les premiéres heures de sa vie a été aimé par ses parents .pour lui le monde etait merveilleux. jusqu'a ce que ses parents lors d'une attaque suprise par un clan rival se fassent tués sans pitée .le laissant seul au monde.Il miaula cherchant en vain le réconfort de la chaleur du ventre de sa mére mais rien..Attiré par ses plaintes une chatte accompagéee de ses petits trouva patte de puma et décida sans hésiter de l'adopter.Il trouva ainsi des fréres des soeur et surtout une nouvelle maman .Il les suivit dans leur territoire ,il commenca sa nouvelle vie entre sa nouvelle famille et la pouponniere .Parfois la nuit il se réveille effrayait se souvenant des cris effroyables de ses parents ,la peur ,l'angoisse le tetanise ,mais le réconfort de sa nouvelle famille le décide plus que jamais a devenir un valeur guerrier pour protéger son clan et ne plus avoir peur de perdre ceux qu'il lui sont chers .Ainsi commence la vie de patte de puma.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Patte de puma est un petit chaton trés espiegle joueur,mais depuis la mort de son pére et de sa mére il a develloppé un coté agressif qu'il a du mal a controler parfois tant il est impulsif,il veut faire preuve de courage face au danger mais son age le rend encore vulnerable;la peur fait partie de lui.Patte de puma a un grand coeur avec les chats qu'il aime et aqui il fait confiance il se battrait toutes griffes dehors pour eux ,ce qu'il fait de lui un chaton loyal.Il manque juste a patte de puma un clan avec lequel il pourrait grandir.

son physique:blanc yeux bleus trés musclé


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)lulu
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : (facultatif)lire jeu video
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)les saucisses
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)noires
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ? par le livre

* Règlement lu ? oui
* Le code :[Mangé par l'Ogre]


Dernière édition par patte de puma le Dim 20 Mai - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyDim 20 Mai - 1:18

j'adore ce site et je suis un grand fan de la gerre des clans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: prenez moi   présentation de patte de puma EmptyDim 20 Mai - 1:54

j'adore ce cite et s'est pour sa que je ve etre pris parmie vous dons prenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyDim 20 Mai - 1:55

[quote="NINI30"]j'adore ce cite et s'est pour sa que je ve etre pris parmie vous dons prenez moi.[/quote]


Dernière édition par patte de puma le Lun 21 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyDim 20 Mai - 2:55

...

Bienvenue ? 8D
Pour les remarques, je commence par quoi ? Le nombre de lignes, le pseudo, le flood, ou le code ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue100/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue160/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue140/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (140/200)

présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyDim 20 Mai - 5:38

Bienvenue :D

Alors, le code n'est pas bon, Il faut 5 lignes de caractère, et 10 lignes d'histoires. Ensuite, les doubles posts sont interdit, donc les quadruple aussi. Si tu veux ajouter quelque-chose, utilise le bouton 'éditer' en haut à droite de ton message.

Ensuite il serait préférable que tu changes un peu ta signature.. Va en commander une dans un de nos ateliers si tu veux ;)

Voilà, bonne chance! :D

EDIT: ah et j'oublie, il faudra changer le nom de ton compte vers le nom de ton chat aussi! C'est ton premier forum peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue100/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue200/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue100/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyDim 20 Mai - 9:43

bienvenue petit chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyDim 20 Mai - 10:44

[quote="patte de puma"]présentation de patte de puma 239734 * Mon personnage


* Nom du minou :patte de puma
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :1 lune

* Sexe :male

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :200 /200
Vitesse :125 /200
Agilité :125 /200

* Son groupe : Clan du Tonnerre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)Patte de puma est un jeune chaton qui durant les premiéres heures de sa vie a été aimé par ses parents .pour lui le monde etait merveilleux. jusqu'a ce que ses parents lors d'une attaque suprise par un clan rival se fassent tués sans pitée .le laissant seul au monde.Il miaula cherchant en vain le réconfort de la chaleur du ventre de sa mére mais rien..Attiré par ses plaintes une chatte accompagéee de ses petits trouva patte de puma et décida sans hésiter de l'adopter.Il trouva ainsi des fréres des soeur et surtout une nouvelle maman .Il les suivit dans leur territoire ,il commenca sa nouvelle vie entre sa nouvelle famille et la pouponniere .Parfois la nuit il se réveille effrayait se souvenant des cris effroyables de ses parents ,la peur ,l'angoisse le tetanise ,mais le réconfort de sa nouvelle famille le décide plus que jamais a devenir un valeur guerrier pour protéger son clan et ne plus avoir peur de perdre ceux qu'il lui sont chers .Ainsi commence la vie de patte de puma.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)Patte de puma est un petit chaton trés espiegle joueur,mais depuis la mort de son pére et de sa mére il a develloppé un coté agressif qu'il a du mal a controler parfois tant il est impulsif,il veut faire preuve de courage face au danger mais son age le rend encore vulnerable;la peur fait partie de lui.Patte de puma a un grand coeur avec les chats qu'il aime et aqui il fait confiance il se battrait toutes griffes dehors pour eux ,ce qu'il fait de lui un chaton loyal.Il manque juste a patte de puma un clan avec lequel il pourrait grandir.

* Son physique : (facultatif)blanc yeux bleus tres muscle



* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)lulu
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : (facultatif)lire jeu video
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)les saucisses
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)noires
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ? par le livre

* Règlement lu ? oui
* Le code : Effacé par Nuée.


Dernière édition par patte de puma le Lun 21 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue100/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue160/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue140/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (140/200)

présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyDim 20 Mai - 11:01

J'aimerais bien que tu me montres que tu est capable d'utiliser le bouton 'éditer' pour adapter ta présentation au-dessus au lieu de la reposter endessous. Sinon, le code est bon et la présentation aussi. Dès que tu nous aura fait ça tu seras validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue110/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue120/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue170/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (170/200)

présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyDim 20 Mai - 12:43

Bienvenue Puma :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue150/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue150/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue100/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (100/200)

présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyLun 21 Mai - 12:24

Bienvenue parmi nous !

Que ces quadruples (ou doubles...) posts ne se reproduisent plus à l'avenir, car sinon ce sera la sanction.

Chagrin des Ogres t'a tout dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyLun 21 Mai - 14:27

Étoile de la Nuée a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Que ces quadruples (ou doubles...) posts ne se reproduisent plus à l'avenir, car sinon ce sera la sanction.

Chagrin des Ogres t'a tout dit ;)

Bonsoir je m'excuse pour les quadruples posts mais c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'avoue que je ne maitrisais pas tout à fait le fonctionnement mille excuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue100/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue160/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
présentation de patte de puma Left_bar_bleue140/200présentation de patte de puma Empty_bar_bleue  (140/200)

présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma EmptyLun 21 Mai - 15:32

Bon la, tout est bon :) Tu es donc validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de patte de puma Empty
MessageSujet: Re: présentation de patte de puma   présentation de patte de puma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de patte de puma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation " Patte d'Or "
» Présentation Patte de Glace
» Présentation Patte de Brume
» [Présentation] Patte de Brasier
» La presentation de : Patte Ténébreuse :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: