» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D

+15
• Pâte d'Amande
»Shoom
Songe d'Utopie
Yeux de Lune
Dame des Roses
Poitrail de Velours
Méandres Éternels
Chute d'Eau
Crapule
Divine Idylle
Patte de Gel
Fantôme
Fleur de Nuit
Fleur des Neiges
Étoile de la Nuée
19 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue150/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue150/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue100/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (100/200)

HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty
MessageSujet: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 8:04

Bonjour bonjour les minous !

Aujourd'hui est un jour spécial, comme vous le savez (ou ne le saviez pas avant de voir le mot de la bannière), nous fêtons aujourd'hui les 4 ans du forum !!

Eh oui, LGDC, c'est déjà 4 années d'aventures, de RPs, de délires entre membres, de rencontres et de nouvelles amitiés, et tout ce que chacun sait lorsqu'il fait partie de cette famille fondée par Shoom.

Pour marquer le coup, voici un design tout beau tout neuf, réalisé par les talentueux soins de notre fonda' vénérée : Shoom, plus connue (enfin elle est déjà connue en tant que Shoom mais bref xD) sous le nom d'Etoile de Sable. On espère que ce design vous plaira, en tout cas moi je le trouve génial avec ce violet siii craquant /PANTOUFLE/

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce design, ou a laisser un p'tit mot pour l'anniversaire de notre cher forum <3

Gros bisous à tout le monde, et merci à vous tous d'être là <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 8:12

J'adore (:

C'est magnifique ! *-*

Et bon anniversaire au forum !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 8:18

Bon anniv', le fow' !

Le design est super beau ! ♥

HAAAAPPPPYYYYYYYYYYY BIRRTHAYYYYYYYYYYYYYYYYY TOOOOOOOOOOOO YOUUUUUU !
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges

Féminin

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue95/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue125/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue185/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 8:19

Happy Birthday Forum Chérie !!!

Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party Party

Yay
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue100/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue200/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 8:35

BONNE FÊTE MON GRAND FORUM ADORÉ! <333
(Oh que tu as grandi, mon cher. <333)
Fantôme
Solitaire
Fantôme

Féminin

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue110/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue120/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue170/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 8:35

Le design est juste Sublime *O*
Et je souhaite un merveilleux anniversaire au forum, car c'est le plus beau :D <33
4 ans de bonheur ! Huug ('fin deux ans pour moi, c'est déjà pas mal ;D /PAN/)
Et...... VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE LGDC !!! Party
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel

Féminin

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue90/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue160/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 9:07

Ho fichtre, je n'avais pas vu ce sujet, et j'en ai créé un dans la partie anniversaire
Gel, you are so derp!

HAPPY BIRTHDAY, HAPPY DAY!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 9:44

HAAPPYY BIRTHDAAY SUPER-FORUM DE LA MORT-QUI-TUE !! <33
PS : les p'tits chats noirs son trop meuuh'gnons ! ♥ *-*
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle

Féminin

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue120/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue130/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 9:45

4 ans ,waouh !

Happy birthday LGDC ! <3
Crapule
Chatte domestique
Crapule

Féminin

PUF : Cataries

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Domestique, pas d'apprenti, ni de mentor.

Amour : XXX

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue80/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 9:51

Zoyeux z'anniversair-euh! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 10:03

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! ! HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Happy_Birthday_Banner_2_by_Momma__G
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau

Féminin

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue200/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 10:36

j'y suis pas depuis longtemps mais joyeux anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un Mac do pour fêter ça!
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels

Masculin

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue125/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 12:45

Magnifique forum ! Longue vie a LGDC et un grand merci a notre staff ! au passage jolie design et surtout :
HAPPY BIRTHDAY LGDC !
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue110/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Agilité:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue180/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptySam 12 Mai - 13:38

~ JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUUUUUUUUM :DD
    Et dire que ça fait 4 ans que je suis dessus, c'est tellement....extraordinaire <3 Félicitation à Shoom pour ce joli design, et bravo à toutes les admines qui font un super boulot sur ce super forum <33
http://knb-rpg.frbb.net/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue130/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyDim 13 Mai - 2:14

J'me souviens encore du dernier anniversaire comme si c'était hier...
Happy Birthday The Forum !! ♥♥

Félicitations à Shoom pour le design et pour le forum, aux admines qui se chargent de faire respecter les règles, et aux membres qui font vivre ce bout de chou. <33
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune

Féminin

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyDim 13 Mai - 2:46

HAPPY BIRTHDAY FORUUUM CHEWIII

Nouvel habillage Trooop beeeauuu :3
Bravo Shoom ! <3
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie

Féminin

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyDim 13 Mai - 5:10

Mon dieuuuu ce petit chaton est vraiment trop CHOU *o*
Design magnifique comme toujours, JOYEUX ANNIVERSAIRE LGDC, notre forum préféré ♥
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue155/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue135/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyDim 13 Mai - 6:36

Merci beaucoup tout le monde ! <3
    Et on m'a fait remarquer qu'il y avait une faute d'orthographe sur le header.. J'ai honte :DD ... Je corrigerai ça dès que possible (et je mets cette erreur sur le compte de la fatigue !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyDim 13 Mai - 6:47

Ce design' est trop chaton ! (vocabulaire à moi pour dire qu'il est vraiment cool). Très très beau, doux, calme, même si je n'ai jamais vraiment aimé le violet. Et j'adore le style qui a été donné aux photos des chats ! :)

Joyeux anniversaire au forum, où je ne suis que depuis quelques semaines, mais malgré tout... :)
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue80/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue170/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyDim 13 Mai - 7:05

Superbe design comme toujours! =) Déjà 4 ans?!! ça passe vite le temps. On dirais pas comme ça mais j'ai connu le forum dans ces tous débuts. ^^ Et j'ai suivit plus ou moins les nouveautés. En tout cas, joyeux anniversaire au forum et qu'il puisse vivre encore longtemps et avoir de beaux jours devant lui!! =3
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue187/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue89/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue124/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (124/200)

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyDim 13 Mai - 7:31

Wouahhh!!
    Trop magnifique ce design! J'adore! ^^
    On voit bien que, même si le forum vieillit, Shoom a toujours plus de talent <333
    Bonne fête au premier forum sur lequel je suis restée!
Nuage Illusoire
Apprenti
Nuage Illusoire

Féminin

PUF : Croquette

Autre(s) personnage(s) : Croc d'Argent

Apprenti ou Mentor : Mysteres d'Orient

Amour : Pas!

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Left_bar_bleue175/200HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyLun 14 Mai - 11:22

Et bin moi je dis:

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE LALALA LALAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vive LGDC, la Lois des Grenouilles Dodues et Colorées!!! *sors*
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes

Féminin

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyJeu 17 Mai - 10:24

Mooon Dieuu !
Vous savez mes amours, j'ai failli mourir devant ce design. C'pas bon pour notre santé, les somptuosités comme ça :O
Shoom est toujours aussi extraordinaire ♥

Mooon Dieuu !
Quatre ans. Mais c'est qu'il commence à ce faire vieux notre pépère x) Heureusement, toujours ce dynamisme hors du commun (ben oui, à son âge)..
Bwef, je vais faire mon p'tit patakes :
Longue vie au Plus-Merveilleux-Incroyablissime-Des-Tous-Les-Forums !
Parce qu'on l'aime et qu'on s'aime :D

http://aellys.tumblr.com/
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan

Féminin

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyJeu 17 Mai - 12:17

C'est juste MAGNIFIQUE!!!!!<3
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D EmptyJeu 31 Mai - 9:48

Je viens d'arrivé et je trouve le forum super !!!
HAPPY BIRTHDAY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D   HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D Empty

HAAAAAAAPPYY BIRTHDAY :D
Page 1 sur 1