» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hibou

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hibou Empty
MessageSujet: Hibou   Hibou EmptyDim 6 Mai - 8:05

* Mon personnage

* Nom du minou : Hibou
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 130/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 130/200

* Son groupe : Au choix: Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : /
    * Son histoire : « Moi ? Mon nom ? Je me nomme Minette, ce sont mes bipèdes qui m'ont appellé comme ça quand je suis arrivée chez eux, il parrait que plein de chat s'appellent comme ça aussi, mais ce n'est pas important pour moi, je suis heureuse car c'est eux qui me l'ont donné. Un jour j'ai rencontré un chat errant et nous avons eu des chatons, mais mes maîtres l'ont chassé avant que je ne puisse lui apprendre la nouvelle, alors je me concentre sur mon rôle de mère, pour oublier... Sur cette portée j'ai eu 5 chatons, c'est incroyable pour une première portée, j'en suis plutôt fière, deux me ressemblent, d'un joli roux avec de belles rayure bien marquée, une a trois couleur, signe que c'est une petite fille sûr, puis j'ai un petit, noir comme l'ébène et le dernier est roux mais bien plus sombre que moi, presque comme cette chose sucrée que mes maîtres mange, du chocolat je crois... Quand ils ont été en âge, mes maîtres en a prit trois, c'est l'âge auquel je suis arrivée ici, j'ai été heureuse toute ma vie, mais ça me désole de les avoir perdu, mais je dois garder la tête haute, pour mes deux petits amours encore avec moi, Hibou, c'est le noir, car c'est le seul animal que j'ai vu aussi sombre était un jour un immense hibou, la seconde est la tachetée, que j'ai appellée Ecaille, mais depuis que je l'es emmenée en promenade en forêt et qu'elle a rencontré tous ces chats de clan, elle ne veut plus qu'on ne l'appel autrement que Ecaille de Feu et elle s'est mise dans l'idée d'appeller son frère Griffe du Hibou, alors moi, je lui est dit que ça allait plus vite juste écaille et hibou alors maintenant, elle supporte que je les rappel ainsi, Hibou lui me reste toujours aussi fidèle, mais j'ai peur que nos maîtres ne lui fasse du mal et l'empeche de se reproduire comme le voisin, alors bientôt, j'irais les emmenner là bas et ferrait en sorte qu'ils ne retrouvent pas la maison... Finalement, Ecaille est partie avant que je n'es put le faire, elle ne nous a fait que de bref adieu et a disparu entre les arbres, mais mon fils lui, est resté avec moi ... »

« Maman un jour est partie chez le vétérinaire et n'en est pas revenue, on m'a dit qu'elle avait dut etre tuée là bas, que ça arrivait, alors je suis partit, l'anoncer à Ecaille, mais je ne l'es jamais retrouvée et chez eux, plein de chats s'appellent ainsi, alors depuis, je passe mon temps à gembader, les années sont passées et toute cette histoire, la mienne en fait, ne fait plus que dormir dans un coin de mon esprit. »
    * Son caractère : Hibou est un de ces esprits fantasque que l'on arrive jamais vraiment à saisir autant dans la forme que dans le fond, tout ce qu'on pourrait dire à son sujet de façon certaine c'est qu'il s'agit d'un chat relativement amicale, qui semble apprécier les rencontres mais qui ne se soucis pas vraiment des idées des autres et qui est très arrêté sur ses idées. Pour lui, avoir peur des bipèdes est une abération, que les chiens ne sont pas tous des monstres comme beaucoup le disent et que le clan des étoiles n'est qu'une histoire pour endormir les chatons. Ce n'est pas un excellent guerrier ni un excellent chasseur mais il excelle dans l'art de plaire, dans celui de simplement se faire des amis et de dire ce que les autres ont envi d'entendre car au fond, plus on a d'amis, plus a de personne à appeler en cas de soucis. Si un jour il avait à entrer dans un clan, il n'aurait aucun soucis à faire croire qu'il respecte les règles et également qu'il voue un véritable culte au clan des étoiles. Au fond de son cœur pourtant, il reste un enfant d'une certaine manière et reste d'une étrange naïveté qu'il combat chaque jour que dame nature fait. Il reste un chat étrange, qui peut envoyer bouler quelqu'un sans raison ou s'énerver pour rien, il ne supporte pas les chats qui dénigre les autres et part voie de fait, s'est mit à lui aussi dénigrer les chats de clan, les prenant pour des imbéciles, fiers de vivre dans la boue.
    * Son physique : Hibou à ce genre de physique qui font peur aux bipèdes, il en tire d'ailleurs une certaine fièretée d'en voir certains tourner les talons devant lui bien qu'il n'en comprenne sans doute pas les tenants et aboutissants, tout du moins les vrais. Car en effet, ce n'est pas son incroyable carrure, son regard de braise ou bien la légende qui le précède, non, ce qui inquiète les bipèdes ou tout du moins une partie, c'est sa fourrure, noir, aussi noir qu'il soit possible, même les reflets de sa fourrure semblent noir et ça, si on lui disait, il trouverait ça idiot, mais ça fait peur à certain. Hibou est donc un minet noir, ni très grand, ni très petit, il est commun jusqu'au bout des oreilles, sa fourrure est courte, sa carrure n'est ni très musculeuse ni très fine pourtant ça ajoute à une certaine forme d'étrangeté à son physique car il ressemble à n'importe quel chat de sorcière. Au milieu de son visage à la truffe noir, s'ouvre deux prunelles d'un vert profond et claire, seule note de couleur de son corps car même ses gencives semblent plus sombre qu'à l'accoutumée, seule sa langue bien cachée apporte une seconde touche de couleur. Ses vibrisses et ses cils sont également d'un beau noir.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : /
    * Mon PUF : Ronron
    * Ce que j'aime : /
    * Ce que je n'aime pas : /
    * Couleur de mes chaussettes : Noir
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : /
    * Comment l'ai-je découvert ? DB

* Règlement lu ? oui
    * Le code : [Mangé par un Ogre]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Hibou Left_bar_bleue100/200Hibou Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hibou Left_bar_bleue160/200Hibou Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hibou Left_bar_bleue140/200Hibou Empty_bar_bleue  (140/200)

Hibou Empty
MessageSujet: Re: Hibou   Hibou EmptyDim 6 Mai - 8:55

Re-bienvenue ^^

Tout est bon alors tu es validée o/
Mais j'ai pas le temps de le faire la je dois étudier o/
Invité
Invité

Hibou Empty
MessageSujet: Re: Hibou   Hibou EmptyLun 7 Mai - 5:58

Welcome. Luv
J'espère que tu t'amuseras bien par mis nous.
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau

Féminin

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Hibou Left_bar_bleue200/200Hibou Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

Hibou Empty
MessageSujet: Re: Hibou   Hibou EmptyLun 7 Mai - 10:00

bienvenue! au plaisir de RP!
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hibou Left_bar_bleue150/200Hibou Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Hibou Left_bar_bleue150/200Hibou Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

Hibou Empty
MessageSujet: Re: Hibou   Hibou EmptyLun 7 Mai - 10:36

Rebienvenue parmi nouuus ! J'ai finalisé la validation xD Et donc je déplace :p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

Hibou Empty
MessageSujet: Re: Hibou   Hibou Empty

Hibou
Page 1 sur 1