» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...

Aller en bas 
+2
Petit Poisson
Étoile de la Nuée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty
MessageSujet: Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...   Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... EmptyMar 1 Mai - 7:22

    * La Neige tombe sur la Toundra...

    * Nom du minou :
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Sexe :
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : /200
      Vitesse : /200
      Agilité : /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    * Son physique : (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ?

    * Règlement lu ?
    * Le code :Nettoyé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue150/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue150/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue100/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (100/200)

Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty
MessageSujet: Re: Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...   Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... EmptyMar 1 Mai - 7:51

Re Bienvenue xD

Je déplace dans la partie "Présentations" comme c'est là qu'il faut la poster ;p (les "présentations en attentes" sont celles dont l'auteur n'a pas donné de nouvelles depuis plus de 1 semaine/15 jours ;) ).

Le code est bon et le reste est un peu vide xD Donc je te laisse continuer tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue100/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue160/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue140/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (140/200)

Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty
MessageSujet: Re: Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...   Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... EmptyMar 1 Mai - 7:58

En effet.. vide est le bon mot!

Bienvenue quand-même ;) Passe nous voir sur la CB :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue105/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue120/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue175/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (175/200)

Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty
MessageSujet: Re: Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...   Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... EmptyMar 1 Mai - 10:29

!!!!! Welcoooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue95/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue125/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue185/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (185/200)

Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty
MessageSujet: Re: Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...   Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... EmptyMer 2 Mai - 11:09

Bienvenue Neige de la Toundra !!! Au plaisir de RP's !!! Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue100/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue200/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue100/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (100/200)

Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty
MessageSujet: Re: Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...   Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... EmptyMer 2 Mai - 11:17

Bienvenue ! J'èspére que tu sera dans les riveux!
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue130/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue150/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue120/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (120/200)

Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty
MessageSujet: Re: Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...   Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... EmptyJeu 3 Mai - 8:35

Willkommen. ♣
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue150/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue150/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Left_bar_bleue100/200Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty_bar_bleue  (100/200)

Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty
MessageSujet: Re: Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...   Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... EmptySam 26 Mai - 7:58

Pas de nouvelles, je déplace dans les préz' en attente \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty
MessageSujet: Re: Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...   Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immensitée immaculée, la Neige de la Toundra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neige
» • Tempête de Neige
» Patte de Neige !!
» Nuage de Neige
» Patte de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: