» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Absente 2 semaines :(

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Absente 2 semaines :( Empty
MessageSujet: Absente 2 semaines :(   Absente 2 semaines :( EmptyDim 15 Avr - 3:21

Bonjour à tous Heart breaker

Voilà, je viens de m'inscrire, j'étais vraiment motivée à rp... Pompom et puis bha non. ^^\'
    Je pars ces deux prochaines semaines en "vacances" (les révisions du bac, pour moi, c'pas des vacances .-.) chez mes cousins puis chez ma grand-mère, et je ne pense pas pouvoir aller sur internet durant ce temps.

Concernant le choix définitif de mon Clan, je le ferai pendant ces vacances et vous le dirai quand je rentrerai, comme ça je serai validée à ce moment-là et pourrai jouer. Car rien de sert que je le sois maintenant, vu que je pars !

Allez, à bientôt :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue130/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue120/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue150/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Absente 2 semaines :(   Absente 2 semaines :( EmptyDim 15 Avr - 3:32

Allez, bonne vacances ! (:
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou

Féminin

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue160/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue100/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue140/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Absente 2 semaines :(   Absente 2 semaines :( EmptyDim 15 Avr - 3:39

Bonnes vacances ! ♥
Et courage pour tes révisions, les études c'est important. (:
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue105/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue120/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue175/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (175/200)

MessageSujet: Re: Absente 2 semaines :(   Absente 2 semaines :( EmptyDim 15 Avr - 3:42

Ma Paillouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeette Disappointed

Il faut que tu viennes au THUNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER /Eurostar/
A dans 2 semaines !! =)
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue100/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue160/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Absente 2 semaines :( Left_bar_bleue140/200Absente 2 semaines :( Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Absente 2 semaines :(   Absente 2 semaines :( EmptyDim 15 Avr - 3:48

SHADOW POWAAAAAAAA XD

Passe de bonnes vacances ;) On attend ton retour avec impatience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absente 2 semaines :(   Absente 2 semaines :( EmptyMar 17 Avr - 8:58

Merci à tous ! :DD
    J'ai accès wifi pendant cette semaine, mais je n'ai pas mon ordinateur, seulement mon portable et c'est pas pratique via ce moyen... Je squatte l'ordinateur de mon frère mais il y est souvent et je n'ai donc pas beaucoup de temps :/

J'ai une de ces envies de rp, vraiment folle, ça ne m'était pas arrivé depuis des mois et des mois...

Et je n'arrive toujours pas à me décider pour les clans, je crois que je vais finir solitaire ahaha. Oui mais non, ça ne correspond pas à l'histoire de Paillette :)

Je réfléchis encore. Bisous à tous ! :<3:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absente 2 semaines :(   Absente 2 semaines :( Empty

Absente 2 semaines :(
Page 1 sur 1