» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Whiskas :)

Aller en bas 
+5
Yeux de Lune
Étoile de la Nuée
Petit Poisson
Dame des Roses
Coeur d'Ecureuil
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 12 Avr - 11:30

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Whiskas
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 Lunes
    * Sexe : male
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 180/200
      Vitesse : 40/200
      Agilité : 180/200

    * Son groupe : Au choix: Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : /
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    * Son physique : (facultatif)


    * En ce qui me concerne..



    * Mon prénom : (facultatif) Darwin
    * Mon PUF : dada
    * Ce que j'aime : (facultatif) j aime passer du temps avec mes ami(e)s , passer ma vie sur le pc et les jeux faire des sorties en groupe et le meilleur de tous DORMIR xD
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les Traitres , les mensonges , les coups bas , ect ...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) noir
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui si on me ban pas xD
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) franchement je le trouve sympa même plûtot cool
    * Comment l'ai-je découvert ? grâçe à Laura ( Ecu )

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : N'Ecu à miauler par là. ~ :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue60/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue170/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue170/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 12 Avr - 11:33

Miaou par minou ! :D

Jusqu'ici c'est donc bon , on attends ton histoire et ton caractère avec impatience. ;3

N'oublie pas non plus un Avatar et une signa ! (:

Bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue130/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue120/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 12 Avr - 12:04

Bienvenue copain d'Ecu ! :D
Amuse-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 12 Avr - 12:06

J'aime ton nom ! *-* xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue160/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue140/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 12 Avr - 12:06

Bienvenu le copain d'écu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 12 Avr - 12:11

Bienvenue parmi nous :D

Bon bah Ecu tu gère alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 12 Avr - 12:53

Bon , pour millième fois , c'est pas mon copain ! XD C'est mon meilleur ami , point. Nan mais oh , vous écoutez jamais vous. è.é (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 12 Avr - 13:40

Miaouu
Bienvenu Solitaire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue160/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue140/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 12 Avr - 14:59

Yeux de Lune, ta signature est trop grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue105/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue120/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue175/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptySam 14 Avr - 16:54

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue130/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue120/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyDim 15 Avr - 3:04

Bienvenue ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyJeu 17 Mai - 10:47

Bienvenue, ô meilleur ami d'n'Ecu ♥
Si tu t'amuses pas ici, c'est que tu t'es trompé d'adresse ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage Lunatique
Apprentie-flèche
Nuage Lunatique


Féminin
Date d'inscription : 26/11/2011

Nombre de messages : 197

PUF : Luny, Lunlun, Lune, Luu ,Lunette, Patounette, Patoune (By Nuage de trèfle), etcetc

Autre(s) personnage(s) : Plume de Cerise

Apprenti ou Mentor : Torrent de Foudre

Amour : A la recherche !! Contactez moi

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue110/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue130/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue160/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyVen 15 Juin - 12:45

Bienvenue Whiskas J'adore ton nom il est trop drôle !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.creerforum.com
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Whiskas :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Whiskas :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) EmptyMer 20 Juin - 2:59

Plus de nouvelles depuis avril, je déplace dans les fiches en attente ;)
Si tu souhaites récupérer ta fiche et la continuer n'hésites pas à poster ici même :)

Si nous n'avons plus de nouvelles d'ici un mois, le compte sera supprimé pour information.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Whiskas :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Whiskas :)   Présentation de Whiskas :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Whiskas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Whiskas.
» ma présentation
» ma présentation
» Présentation !!!!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: