» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avalanche Fragmentée

+2
Petit Poisson
Dame des Roses
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avalanche Fragmentée Empty
MessageSujet: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée EmptyMer 11 Avr - 12:07

* Mon personnage

* Nom du minou : Avalanche Fragmentée
    * Son âge: 12 lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 190/200
      Vitesse : 110/200
      Agilité : 100/200

* Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière.
    * Son rang : Guerrière
    * Son histoire :
    Avalanche Fragmentée est la fille de Symphonie des Coquelicots et d'Étoile Éternel. Avalanche disait ne pas trouver sa place au clan, et s'était enfuie à l'age de 7 lunes. On sait maintenant qu'elle a été recueillie par des solitaires sanguinaires coupables deja de plusieurs meurtres. La belle les aurait rejoint jusqu'à l'âge de 12 lunes. A ses 12 lunes, les solitaires et elle s'étaient aventurés sur les territoires de la rivière. Ses deux parents, partis en patrouilles, les avait débusqués et un combat débuta. Étoile Éternel s'en sortit bien, mais Symphonie des Coquelicots fut tuée au combat par sa propre fille. Aucune des deux ne savait qu'elle avait un lien. Symphonie le lui révéla juste avant de mourir, l'horreur qu'elle venait de commêtre. Elle avait tuée sa mère. Prise rage, elle se retourna contre les solitaires, et, le sang dégoulinant de partout, elle toucha la truffe de Souffle Ardent, un mâle de 29 lunes ayant pris un nom de guerrier, et le remercia pour l'avoir recueillie. Elle s'avança vers Bois de Frêne et lui mis un coup de griffe sur le museau, ce dernier avait tout fait pour qu'elle parte, et ne l'avait accepté que lorsqu'elle fit un meurtre. Un crime qu'elle avait du faire par obligation de Bois de Frêne, sans que les autres le sache. Elle jeta un regard et s'abaissa légèrement vers les trois autres, puis, elle se retourna, et rejoignit son père, pour ramener sa mère au camp. Maintenant, elle n'est as vraiment appréciée. C'est deja quelque chose qu'elle soit dans un clan, maintenant. Certains ont peur d'elle, d'autres, comme son père, s'en méfie, mais l'encouragent. Elle n'a toujours pas d'apprentis, de peur que quelque chose tourne mal.
    * Son caractère : C'est une femelle arrogante, loin d'être soumise à qui que ce soit, c'est aussi une tueuse, mais si on la force a rester dans le droit chemin, son fond gentil, compréhensible, amical reviendra. Cependant, elle aime faire peur et est donc respectée, ou plutôt crainte. La seule personne qu'elle craint c'est sa mère, maintenant là haut, un peu son père, et se doit d'être soumise à ses ordres. Sinon, les chatons généralement ne croisent pas son regard. La seule personne à qui elle réussi à se confié un peu, si ce n'est que sèchement, c'est son oncle, Poitrail de Velours.
    * Son physique : C'est une femelle fine mais musclée. Blanche de la tête aux pattes. Ses muscles se voient, et ses pattes sont fines, longues et puissantes. Elle est grande et ses crocs sont bien acérés. Elle a une force magistrale et est rapide, mais un peu moins agile. Ses yeux sont bleu comem l'eau, l'océan, ils sont envoutants.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : //
    * Mon PUF : Brouille
    * Ce que j'aime : Zut
    * Ce que je n'aime pas : Flûte
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) ><
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? -.-
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) gnii ><
    * Comment l'ai-je découvert ? *-*

* Règlement lu ? Oui
    * Le code : Code validé par Banana'
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue130/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue150/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue120/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée EmptyJeu 12 Avr - 2:33

Re-Re-Re-Bienvenue Ten ! ♥♥

Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue100/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue160/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue140/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée EmptyJeu 12 Avr - 2:50

Re, Re, Re, Re, Re bienvenue je crois x)
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue60/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue170/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue170/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée EmptyJeu 12 Avr - 3:05

Re-Re-Re[..]-Miaou par minou ! :D ♥

Comme elle se valide toute seule. XD 8) ♥

EDIT: Muhu je vais quand même m'amuser. (a)

Alors tout est bon , ton code est bon , les lignes sont bien , ton histoire est géniale , ton caractère aussi , ton physique aussi , et tes points sont justes. 8) *Tu le savais pas tout ça , hein , avoue ? 8) *
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue130/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue120/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue150/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée EmptyJeu 12 Avr - 4:08

XDD Merci merci merci merci merci et merci :p

Ah ben non ,j'savais pas .___.
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue100/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée EmptyJeu 12 Avr - 12:19

Bienvenue jeune étranger ! Une très nouvelle tête ça 8D

Il te manque encore 31856740892 lignes d'histoires, et autant de caractère, ainsi que la sign' et ce sera bon :DD /ORAGE/
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée EmptyVen 13 Avr - 11:17

Toi, la banana's pourritas, tu vas te faire voiras xD
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage

Masculin

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue160/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue110/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Avalanche Fragmentée Left_bar_bleue140/200Avalanche Fragmentée Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée EmptyMer 18 Avr - 10:46

Re-bienvenue Téné!!!
Je vais essayer de commencer le Rp t'inquiète pas :D !
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée EmptyLun 30 Avr - 3:39

Suis pas une Bananas pouritas :O
Je déplace si c'est comme ça :o
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalanche Fragmentée   Avalanche Fragmentée Empty

Avalanche Fragmentée
Page 1 sur 1