|
|
| Epine de Rose | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Epine de Rose Jeu 5 Avr - 10:29 | |
|
Dernière édition par Epine de Rose le Ven 6 Avr - 8:43, édité 4 fois |
| | | Fleur des Neiges Guerrière
PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo
Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...
Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!
Amour : Chute d'Eau ... <3
Feuille de Guerrier Force: (95/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Epine de Rose Jeu 5 Avr - 10:37 | |
| Bienvenue !!! Je pense que tu n'as pas finis ta fiche donc je ne dirais rien pour le moment a par que le code a l'air d'etre bon. Voila j'èspère que tu te plaira dans ce forum !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epine de Rose Jeu 5 Avr - 10:41 | |
| Merci Nuage des Neiges Mais j'aime pas le nom de mon chat, j'aimerais que vous m'aidiez à en trouver un autre Voilà sa frimousse : - Spoiler:
|
| | | Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Epine de Rose Jeu 5 Avr - 10:57 | |
| Bienvenueeeeee :) Alors, il te reste beaucoup à faire... Mais trouvons un nom ^^ Papillon de Nuit Mystères des Landes Cerf Volant (eh oui, il ne vous quittera pas) Louanges des Dieux Pattes Capricieuses Douce Mélancolie Bref je crois qu'il y a une liste de proposition de noms ^^ *va chercher le lien* Voilàà http://www.la-guerre-des-clans.com/t2640-idees-de-noms :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epine de Rose Jeu 5 Avr - 11:11 | |
| Merci de ton aide ! :<3: Aucun noms me plaît, même dans la grande liste o/ |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Epine de Rose Jeu 5 Avr - 11:26 | |
| | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Epine de Rose Jeu 5 Avr - 12:01 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Alors en plus de remplir la fiche, il te faudra un kit mais tu es au courant si tu as lu le règlement ;p Tu peux passer commande dans un atelier m'enfin sans le nom du chat c'est galère xD Souffle d'Acidalie /PANTOUFLE/ Mh pas trop d'idée là, mais l'image du chat me fait penser à un papillon *soors* | |
| | | Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Epine de Rose Jeu 5 Avr - 13:55 | |
| Orange Givrée *sors* Galopades de Jeunesse *sors* Nuage Radioactif *sors* Silence des Agneaux Sauvages Aventures Mélancolie des Temps Incantations Divines Joie de Vivre Âme en Peine XD Reflets Miroitants Douceurs Interdites
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epine de Rose Ven 6 Avr - 8:43 | |
| Merci de votre accueil et de votre aide, mais j'ai changé le chat et j'ai donc trouvé un new prénom *w* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Epine de Rose Sam 7 Avr - 12:00 | |
| Je suis désolé, mais je quitte le forum. Sans vous mentir, je n'ai pas vraiment le temps de passer, puis ça ne me plait pas tant que ça... Merci de supprimer mon compte, et mille fois pardon. Bonne continuation ! |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Epine de Rose Sam 7 Avr - 13:00 | |
| Bien, je m'en charge, bonne continuation. ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epine de Rose | |
| |
| | | | Epine de Rose | |
|