» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [partenariat] Lupus' Phrophetie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupus'
Invité




[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty
MessageSujet: [partenariat] Lupus' Phrophetie   [partenariat] Lupus' Phrophetie EmptySam 31 Mar - 4:32

Bonjour,
Alors voici notre demande:

°Lien: Lupus' Prophetie
°Bouton: en construction
°Membres: 6
°Date d'ouverture: 24/03/12
°Je suis: Branchstar (fondatrice de Lupus')
°Staff: Branchstar et Etoile du Berger
°Contexte:4 Clans de loup se partagent les territoires, mais, seront-ils survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[partenariat] Lupus' Phrophetie Left_bar_bleue130/200[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
[partenariat] Lupus' Phrophetie Left_bar_bleue120/200[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
[partenariat] Lupus' Phrophetie Left_bar_bleue150/200[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty_bar_bleue  (150/200)

[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Lupus' Phrophetie   [partenariat] Lupus' Phrophetie EmptySam 31 Mar - 4:41

Bonjour.

Alors, je vais être franche. Rien que le simple fait de lire votre demande ne donne pas vraiment envie d'accepter, mais bon. Le concept n'est pas assez détailler sur ce sujet. Après, le design n'est pas des plus joli, mais bon, voilà. Le forum n'est encore qu'en construction, il manque de membres, et les couleurs sont trop flashies.

Pour moi, ce sera non, car un partenariat doit être profitable aux deux forums. Mais je vous encourage à poursuivre, et si les autres disent non, repostez quand votre forum sera plus actif, on ne sais jamais ;)

Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[partenariat] Lupus' Phrophetie Left_bar_bleue150/200[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[partenariat] Lupus' Phrophetie Left_bar_bleue150/200[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[partenariat] Lupus' Phrophetie Left_bar_bleue100/200[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty_bar_bleue  (100/200)

[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Lupus' Phrophetie   [partenariat] Lupus' Phrophetie EmptySam 31 Mar - 6:34

Hello !

Et bien je suis du même avis que Passion, à savoir que le nombre de membre ne serait pas profitable à notre forum, de plus il n'y a pas de descriptions pour les territoires ce qui est gênant pour un forum de RP tout de même. Je vous conseillerais aussi de vérifier l'orthographe car j'ai croisé quelques fautes dans ce que j'ai pu lire ;)

Voilà, bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[partenariat] Lupus' Phrophetie Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] Lupus' Phrophetie   [partenariat] Lupus' Phrophetie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[partenariat] Lupus' Phrophetie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» partenariat lgdc
» [Partenariat]RPG-Félin
» [Partenariat] The New Legend.
» [ Partenariat ] Wild Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: